AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Signaler une fiche terminée.  Empty
MessageSujet: Signaler une fiche terminée.    Signaler une fiche terminée.  EmptyMar 19 Mar - 17:17


Signaler une fiche terminée.  988x688_1910beddb5fca865a34c731774c3dc38fbc5567e

Fiche terminée ?
Oh, tu ne sais pas qu'elle joie cela nous fais que tu ai terminé ta fiche !



Mon petit kangourou, tu as terminé ta fiche de présentation ? Mon dieu, je suis heureuse, tu as juste à poster à la suite, et je viendrais lire ton histoire ! Préviens moi, si je dois sortir les mouchoirs. : Signaler une fiche terminée.  2034696736


Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : Signaler une fiche terminée.  16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



Signaler une fiche terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.    Signaler une fiche terminée.  EmptyMar 19 Mar - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Livingston

« Peyton A. Livingston »





~ MESSAGES : 57
~ PHOTO : Signaler une fiche terminée.  1178982239



Signaler une fiche terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.    Signaler une fiche terminée.  EmptyMar 19 Mar - 20:13

Voilà, j'ai fini ma fiche, elle est ici.
Merci d'avance. Signaler une fiche terminée.  2645984165
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn A. Rhodes

« Rose-Lynn A. Rhodes »





~ MESSAGES : 35
~ PHOTO : Signaler une fiche terminée.  Tumblr_mho0r98zcK1s3sxpfo4_250
~ CITATION : "Vous vous demandez : quel est notre but ? Je réponds par un seul mot : la victoire, la victoire à n’importe quel prix, la victoire en dépit de toutes les terreurs, la victoire quelque longue et difficile que soit la route pour y parvenir, car sans victoire, il n’y a pas de survie." Winston Churchill



Signaler une fiche terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.    Signaler une fiche terminée.  EmptyJeu 21 Mar - 14:10

Je pense que ma fiche est finie Very Happy
POWAAFICHE

A oui j'ai oublié de le mettre mais c'est normal si d'un bout de ma vie à un autre ça change de narrateur What a Face

Merci Signaler une fiche terminée.  2034696736
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Signaler une fiche terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.    Signaler une fiche terminée.  EmptyJeu 21 Mar - 19:29

Je suis en train de lire ta fiche ! Signaler une fiche terminée.  2034696736
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

Signaler une fiche terminée.  Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



Signaler une fiche terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.    Signaler une fiche terminée.  EmptySam 23 Mar - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Lyam A. Anderson

« Lyam A. Anderson »





~ MESSAGES : 39
~ PHOTO : Signaler une fiche terminée.  1178797872



Signaler une fiche terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.    Signaler une fiche terminée.  EmptySam 23 Mar - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Eliott S. Cooper

« Eliott S. Cooper »





~ MESSAGES : 54



Signaler une fiche terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.    Signaler une fiche terminée.  EmptySam 6 Avr - 18:20

Voilà ma fiche est fini et pour la lire, c'est ici

Merci d'avance Signaler une fiche terminée.  2645984165
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. O'Donnell

« Rowan A. O'Donnell »
But you're perfect to me




~ MESSAGES : 59
~ PHOTO : Signaler une fiche terminée.  Tumblr_mipgt5gc8O1rh5woro2_250



Signaler une fiche terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.    Signaler une fiche terminée.  EmptySam 6 Avr - 20:28

yomocupe de toi Signaler une fiche terminée.  2034696736
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité







Signaler une fiche terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.    Signaler une fiche terminée.  EmptyLun 8 Avr - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Signaler une fiche terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.    Signaler une fiche terminée.  EmptyLun 8 Avr - 20:31

Validée ma belle ! Signaler une fiche terminée.  2034696736
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr


« Contenu sponsorisé »








Signaler une fiche terminée.  Empty
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée.    Signaler une fiche terminée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler une fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu. [Terminée]
» FICHE PUB◄ Pour faire connaître FYP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Raconte nous ton histoire.-