AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam A. Anderson

« Lyam A. Anderson »





~ MESSAGES : 39
~ PHOTO : Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 1178797872



Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu. [Terminée]   Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 20:08


Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 1177218157
Lyam Aaron Anderson.
La vie est la plus belle des fêtes.

NOM : Anderson. PRÉNOMS : Lyam, Aaron. DATE DE NAISSANCE : 10/06/1988. NATIONALITÉ : Américaine & Espagnole. MÉTIER/ETUDES : Ancien pilote de course, maintenant acteur et cascadeur. SITUATION FAMILIALE : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. AVATAR : Sean O'Pry GROUPE : On trace la route. CRÉDIT : Tumblr.

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

Gentil ∞ Calme ∞ Sincère ∞ Mécanicien de génie ∞ Surfeur ayant gagner un bon nombre de trophées ∞ Drôle ∞ Sérieux quand il le faut ∞ Veille plus sur les autres que sur lui-même ∞ Est en quelque sorte un gentleman sans s'en rendre compte ∞ Ne pleure jamais devant personne, certains croient même qu'il a un coeur de pierre mais c'est faux ∞ Sa voiture est l'endroit où il se sent le plus en sécurité ∞ Se sent coupable du fait que son meilleur ami ne puisse plus marcher à cause d'un accident de voiture en revenant d'une fête, car il a laissé son ami conduire et s'est mis sur le siège passager en connaissant pourtant les risques ∞ Aide souvent son père au garage "Anderson's Motors" et sa mère à son école de surf ∞ Parle couramment le Français, l'Anglais, l'Allemand, l'Espagnol et le Russe bien qu'il ne parlais quasiment qu'en français et en Espagnol ces temps-ci ∞ Il a commencer à conduire une voiture à quatorze ans malgré les lois, il n'a jamais été arrêté pour cela ∞ Il se comporte toujours très bien avec les filles ∞ Il est très protecteur envers les filles dans le besoin ∞ Ne lèvera jamais la main sur une femme ∞ Ne se confie à personne et garde toutes ses peines au plus profond de son coeur ∞ Il est né pendant que ses parents faisait le tour du monde, il se sont d'ailleurs installés à Prétoria juste après l'avoir terminé ∞ Il n'a peur de rien, et c'est peut-être la son plus gros défaut, car il ne réfléchit jamais à ce qui pourrait arriver avant d'agir ∞ A trois soeurs mais aucun frère

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] Lyam_a10 Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] Lyam_a11
Lyam est un jeune homme de vingt-quatre ans, qui habite à Prétoria, à environ quarante kilomètres de Hartbeespoort Dam où sa mère a installé son école de surf, et juste à côté du garage automobile "Anderson Motors" que son père tient et qu'il aide très souvent. Il est très sportif depuis tout petit, pratiquant le football avec le lycée et participant à de grandes compétitions de surf très souvent. Il adore la vitesse, car cela l'aide à se concentrer plus que d'habitude. L'une de ses passions est la mécanique, il a par exemple changé une grande partie des pièces de sa voiture lui-même pour la rendre plus puissante et sympathique à regarder. Il est très protecteur envers les femmes sans défense à qui l'on fait quand même du mal, pour preuve, la semaine dernière, il a protégé sa cousine de son ex-petit ami qui refusait qu'elle le quitte et qui voulait la frapper pour lui faire regretter sa décision. Lyam lui a simplement tordu le poignet et le gars est parti en courant. Depuis tout petit, il n'en a rien à faire de ce que les autres pensent de lui, pourtant, il attire beaucoup de monde et est très populaire auprès des autres. Il sait facilement parler avec les personnes qui ne se sentent pas bien ou qui ne désirent pas parler au départ, mais qui change vite d'avis. Il a eu un accident de voiture avec son meilleur ami il y a cinq ans alors qu'ils rentraient d'une soirée à laquelle ils avaient beaucoup trop bu. Depuis ce jour, Lyam se sent coupable du fait que son ami ne puisse plus marcher et il en garde de mauvais souvenirs. Lyam adore la musique, il la trouve relaxante et adore en écouter, que ça soit avec un lecteur de musique ou en écoutant quelqu'un en jouer. Il a été mannequin pendant deux ans pour un célèbre magazine de mode mais il a mis fin à son contrat. Il déteste les personnes qui n'assument pas leurs actes, il les trouve vraiment idiots, car selon lui, il ne faut jamais caché une chose qui a été dite ou faite. Il est celui que l'on vient voir pour régler les problèmes, car il est très doué pour y mettre fin. Ce qui caractérise Lyam, c'est surement le fait qu'il n'ai jamais pleuré devant qui que ce soit, car il considère que beaucoup vont plus mal que lui dans le monde, et que eux, ne pleure pas, alors lui, n'a pas le droit de pleurer sur son sort. Il était un coureur automobile hautement reconnu, mais il a pris la décision de tout arrêter pour rester auprès de l'une de ses soeurs atteinte d'une maladie incurable de ce que disent les médecins. Depuis, il est devenu acteur et cascadeur dans des films à grands succès. Il est capable de réalisé des cascade plus que dangereuses, ce qui lui permet de se retrouver à travailler sur des films à gros budgets. A cause de certaines zones d'ombres dans son passé, Lyam a souvent subi les remarques de certains jaloux qui lui ont collés des enquêteurs de police aux basques, et ce durant plusieurs années.

PSEUDO : Alex / Lyam. AGE : Seize ans. PRÉSENCE : Environ 6/7. SCÉNARIO ou INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Par Peyton. QUE PENSES TU DU FORUM ? Il gèredelamortquituetout Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 3334638515. AVATAR : Sean O'Pry. UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Il y en a trop, je ne sais lequel choisir ^^. CHOISIS UN SMILEY : Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 2555339990 .

Fiche créée par Tender Kangaroo, toute reproduction est interdite.



Dernière édition par Lyam A. Anderson le Dim 24 Mar - 12:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyam A. Anderson

« Lyam A. Anderson »





~ MESSAGES : 39
~ PHOTO : Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 1178797872



Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu. [Terminée]   Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 20:11

Désolé du Double-post.
Mais serait-il possible de supprimer le compte de "Lyam A. Anderson", celui sans "*", c'est un bug que j'ai eu à l'inscription. Merci et désolé de déranger avec ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu. [Terminée]   Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 20:23

Bienvenue !! Mr Smile
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lyam A. Anderson

« Lyam A. Anderson »





~ MESSAGES : 39
~ PHOTO : Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 1178797872



Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu. [Terminée]   Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 20:33

Merci mlle =).
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu. [Terminée]   Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 20:59

Bienvenu joli garçon ! Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 4153354820
Merci de ton inscription ! J'ai réglé le problème, y a pas de soucis, je suis la pour ça ! I love you
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre questions, tu n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu. [Terminée]   Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] EmptyMer 20 Mar - 21:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lyam A. Anderson

« Lyam A. Anderson »





~ MESSAGES : 39
~ PHOTO : Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 1178797872



Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu. [Terminée]   Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] EmptySam 23 Mar - 16:21

Merci belles demoiselles Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 4153354820.

Edit : J'ai enfin achevé ma fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu. [Terminée]   Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] EmptyDim 24 Mar - 12:50

Je m'occupe de toi ! Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 2034696736

Alors, pour moi c'est bon, juste il faudrait que tu adaptes ton histoire, parce que Prétoria est assez éloignée des côtes. Par contre, à 40 kilomètres de Prétoria, y a Hartbeespoort Dam qui pourrait convenir à l'activité professionnelle de la maman de Lyam !

Spoiler:

Pour ce qui est de ton histoire, j'avoue que je suis intriguée, tu parles de période sombres et on ne sait pas de quoi il s'agit, j'ai trop envie d'en savoir plus ! Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 2645984165
Mais sinon tout est bon ! Je te laisse voir pour l'école de surf et une fois que c'est fait je te valide mon beau ! Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 2034696736
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Lyam A. Anderson

« Lyam A. Anderson »





~ MESSAGES : 39
~ PHOTO : Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 1178797872



Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu. [Terminée]   Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] EmptyDim 24 Mar - 13:00

Merci d'être passer me dire ce qui n'allait pas, j'ai arranger cela Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 2034696736.
Et pour la période sombre de Lyam il faudra être vraiment proche de lui pour en entendre parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu. [Terminée]   Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] EmptyDim 24 Mar - 13:08

C'est parfait, tu es validé ! Bon jeu parmi nous ! Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 3054187874
N'hésites pas à faire une demande de logement, à poster ta fiche de lien et de rp et à flooder ! Pour la cb, je crois que tu as déjà trouvé le chemin ! siffle

D'accord !! Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 2645984165 J'espère qu'on en apprendra plus dans tes rps ! Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 2739476978

Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Lyam A. Anderson

« Lyam A. Anderson »





~ MESSAGES : 39
~ PHOTO : Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 1178797872



Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu. [Terminée]   Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] EmptyDim 24 Mar - 13:12

Merci pour cette validation et pour les conseils Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] 3078077984.
Et oui, je pense qu'on en apprendra plus au fil des RPs.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »








Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu. [Terminée]   Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.  [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyam ♠ Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Signaler une fiche terminée.
» Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Raconte nous ton histoire. :: Il est des nôtres !-