AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort 16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort Empty
MessageSujet: J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort   J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort EmptyMar 19 Mar - 15:41


J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort Tumblr_mae7yactv21reubato1_500
Ariel Maria Paterson.
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.

NOM : Paterson. PRÉNOMS : Ariel. DATE DE NAISSANCE : 20/08/1988. NATIONALITÉ : Américaine MÉTIER/ETUDES : gendarmes des animaux SITUATION FAMILIALE : Célibataire et futur mère ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. AVATAR : Nina dobrev GROUPE : On trace la route. CRÉDIT : tumblr

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

∞On dit que je suis quelqu'un de gentil, de généreux et de sensible ∞ mais aussi quelqu'un de susceptible, de rancunier et de têtue ∞ j'ai toujours l'impression que les caisses adjacentes a la mienne avance plus vite ∞ je suis souvent mélancolique ∞ j'adore aider les gens ∞ a Noël on m'appelle l'épouvante, parce que je suis un tyran avec tout le monde ∞ j'ai des principes et j'y tiens ∞ je pratique la danse depuis l'âge de cinq ans ∞ d'ailleurs à l'âge là j'étais persuadée que la lune me suivait en vacances ∞ rêveuse et tête en l'air je chantais à voix basse en classe ∞ je suis très sportive, mais très gourmande ∞ j'adore le naturel, mais je ne sors jamais sans maquillage ∞ je suis une grande romantique ∞ je crois au prince charmant ∞ pour moi chaque personne à son double quelque part dans le monde ∞ j'aimerais adopter ∞ j'ai un chien, un chat, un lapin et j'aimerais avoir un écureuil∞ les gens pensent que je suis une folle qui aime plus les animaux que ces amis ∞ je sors peu ∞ je n'ai plus confiance en l'être humain ∞ j'adore mon métier ∞ j'aimerais visiter le monde ∞ j'ai étais détruite par une histoire d'amour ∞ j'ai une petite soeur que j'aime comme ma propre fille ∞ je suis sur le point de l'adopter ∞ ma mère est une femme sans coeur et alcoolique ∞ mon père est ... personne ne le sait, surement avec sa femme ∞ je suis un enfant illégitime ∞ ma mère est une véritable traîné

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort Tumblr_mjsd6soCKN1qggrzoo5_250 J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort Tumblr_mjqwnlToil1r9c5eeo2_250
Il y a deux sortes de ma mère, celle qui elle est tellement névrosée que tu ne peux rien faire et d'autre dont l'instinct maternelle n'existe pas. Ma mère fait partie de ces femmes qui refusent de grandir, tout psychologue vous diront que le moyen de ne pas grandir et le sexe. De ce fait, ma mère avait ou a un faible pour les coups d'un soir chez et avec des inconnus. C'est comme-ça que moi, Ariel je fus conçus. Je suis d''accords il y a quand même plus romantique, mais ma mère fait tout avec finesse, comme vous pouvez le remarquer. Mon père, lui c'est le mystère de ma vie. Vous vous demandez comment une petite femme peut grandir sans un père. Puisqu'il faut bien avouer, papa est le premier mot d'un bébé , un papa c'est la personne qui ne te jugeras jamais, un papa c'est ton repère masculin...L'avantage d'un père inexistant c'est qu'il peut être comme vous avez envie. A certains moments, je le voyais pompier ou policier ou magicien. Ma mère, elle je la voyais tel qu'elle était. Quand j'étais enfant, j'étais persuadée qu'elle travaillait beaucoup, mais par la suite j'ai seulement découvert une libido un peu trop importante chez elle. Je n'ai pas vécus toute mon enfance dans le doute, un jour je questionnai ma mère sur mon père. Puis le lendemain nous étions devant chez lui, je l'ai vu avec sa fille et son fils. Ils étaient tellement heureux, que je ne voulais pas tout gâcher. C'est triste et complètement perdues que je rentrai chez moi. Bizarrement , je ne lui en voulais pas, après tout ce n'était qu'un homme. A mes yeux la seule coupable est ma mère, on dit que le contraire de l'amour c'est l'indifférence, non la haine. Peut-être que je la déteste parce que je l'aime. Le plus triste dans tout ça c'est qu'elle aurait pus être une bonne mère, mais non. Maintenant elle fait la même chose avec ma petite soeur, mais je refuse de la laisser faire. Je refuse que ma petite soeur vivent dans l'ombre d'une femme pareille, d'une femme qui ne fait que de sortir et en as rien à faire d'avoir des enfants. J'essaie avec mes revenus d'engager un avocat pour en avoir la garde, ma petite prunelle doit vivre loin de cette folle. L'amour je n'y crois plus, un jour je l'ai vécus et je me sentais si bien, si belle. C'est dans le regard de la personne qu'on aime, qu'on se sent belle. Quand il me regardait j'en avais le souffle coupé, chacune de ces caresses m'en faisais demander d'autres et quand il mordillait sa lèvre inférieure je trouvais ça si torride. J'étais dans la phase de l'adolescence où on découvre son corps et celui du sexe opposé. Mon corps réclamait le sien à chacune de ces caresses, à force de se désirais. Ce soir-là j'étais si bien, nos deux corps collés serrés, pour finir pour en former plus qu'un. Je ne me voyais plus sans lui et dès le réveils il n'était plus là. Il était partie sans aucune explication. Peut-être que mes sentiments n'étaient pas partagés ? Peut-être ai-je envisager un futur à deux que lui ne voulait pas ? Enfin le mal avait eu lieu. En ce moment -même, je suis au cimetière, de loin on enterre un homme. Tout le monde pleure, ses enfants souffrent et leur peine me fait mal aux ventre. Cet homme qu'on enterre c'est mon père, mon véritable père. Et cette famille qui pleure et aussi la mienne, mais eux ne me connaissent pas.

PSEUDO : saaraah ou sensible. AGE : 19 ans PRÉSENCE : 5/7. SCÉNARIO ou INVENTÉ ? : invventé COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? walk to remember. QUE PENSES TU DU FORUM ? Beau niveau design, contexte ... AVATAR : Nina Dobrev. UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Choubidoubidou ah CHOISIS UN SMILEY : J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort 1339932572 .

Fiche créée par Tender Kangaroo, toute reproduction est interdite.



Dernière édition par Ariel M. Paterson le Mar 19 Mar - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort Empty
MessageSujet: Re: J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort   J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort EmptyMar 19 Mar - 17:09

Officiellement bienvenue parmi nous ! J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort 3994877692
Nina est un merveilleux choix !!! : J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort 2645984165
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous mpoter !! J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort 2555339990
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort 16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort Empty
MessageSujet: Re: J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort   J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort EmptyMar 19 Mar - 17:12

Je peux te dire la même chose, je veux dire quand je la voie, je pense à oth snif J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort 3306457513
(Queen ) Quelle actrice !!
Merci et je n’hésiterais pas : J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort 2034696736
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort Empty
MessageSujet: Re: J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort   J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort EmptyMar 19 Mar - 19:54

Quand je pense OTH J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort 3078077984 J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort 2034696736 J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort 2645984165
Shantel joue à merveille, c'est vrai !

Tout est bon pour moi, je te valide ! Bon jeu parmi nous, tu peux faire tes différentes demandes et commencer à rp ! J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort 3994877692
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort Empty
MessageSujet: Re: J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort   J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort EmptyMar 19 Mar - 19:55

Bienvenue sis' :whoa: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort 16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort Empty
MessageSujet: Re: J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort   J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort EmptyMar 19 Mar - 20:00

Merci Charlie Smile
Et toi aussi sister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »








J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort Empty
MessageSujet: Re: J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort   J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai signée pour un aller simple en enfer, en te désirant si fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE PUB◄ Pour faire connaître FYP.
» Birdie - Boire pour oublier (LIBRE)
» QUESTIONS & PROBLÈMES ◄ Nous sommes là pour t'aider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Raconte nous ton histoire. :: Il est des nôtres !-