AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eliott S. Cooper ~ My mindset will change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott S. Cooper

« Eliott S. Cooper »





~ MESSAGES : 54



Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Empty
MessageSujet: Eliott S. Cooper ~ My mindset will change   Eliott S. Cooper ~ My mindset will change EmptySam 6 Avr - 15:20


Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Tumblr_mkpfr9OO3o1qjym3qo1_500_zps0a1d3950
Eliott, Sirius Cooper.
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.

NOM : Cooper. PRÉNOMS : Eliott Sirius. DATE DE NAISSANCE : 3 Août 1980. NATIONALITÉ : Américain MÉTIER/ETUDES : Chirurgien. SITUATION FAMILIALE : Fiancé à Birdie L. Montgomery ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel refoulé. AVATAR : Joseph Gordon-Levitt GROUPE : Je l'aime à mourir. CRÉDIT : Tumblr.

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

C'est ici que je dois parler de mes traits de caractère, de tout ce qui fait ma personnalité, n'est-ce pas ? Que puis-je vous dire ? Je sais, je vais vous expliquer comment est née ma vocation, pourquoi ai-je décidé un jour d'être chirurgien. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu aider, j'aime me rendre utile. Lorsque j'étais enfant, cela se traduisait par un besoin impérieux de soigner n'importe quel animal qui croisait mon chemin si bien qu'au bout de quelques temps, ma chambre ressemblait davantage à l'Arche de Noé qu'à une chambre d'enfant. Je devais avoir environ sept ans lorsque cette "folie animalière" me prit, mais mes parents, même s'ils ne voulaient pas briser mes espoirs de devenir ou médecin ou vétérinaire, décidèrent que toutes les tortues, les lapins et autres furets qui emplissaient ma chambre devaient retourner là où je les avais pris. Ce fut un déchirement pour moi, cependant je compris rapidement que mes parents avaient eu raison. La graine médicale s'était implanté en moi. Quelques années plus tard, lorsque j'eus quinze ans, je perdis ma mère suite à un accident de voiture, les médecins n'avaient rien pu faire pour elle et ce fut le jour où l'on m'annonça son décès que je décidais que ma voie était toute tracée, je serais médecin afin de réussir là où ils avaient échoués. Oh bien sûr, je ne pourrais pas ramener ma mère, mais je ferais en sorte de ne pas perdre de patient. Depuis ce jour, j'ai travaillé sans relâche pour en arriver où je suis aujourd'hui. On peut donc dire que je suis quelqu'un d'obstiné, lorsque je veux quelque chose, je fais tout ce que je peux pour l'obtenir. Je suis quelqu'un de gentil. Pas dans le sens "idiot du village", non, gentil dans le sens où j'aime aller vers les gens, nouer des contacts. Je ne résous jamais rien par la violence...enfin ce genre de choses. Gentil quoi. Je suis aussi très "câlin", vous pouvez le demander à Birdie, ma fiancée, j'aime la prendre dans mes bras et l'embrasser. Je suis aussi très protecteur avec les gens que j'aime. Maintenant, quelque chose qui n'a rien à voir avec mon caractère. Je suis une véritable cafetière ambulante, j'adore le café et dans mon métier c'est un breuvage très utile quand vous devez rester éveillé des heures entières pour surveiller un patient après une longue journée de travail.

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Abr1uw_zps4191b2c3 Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Xfox90_zps46f42094
Je m'appelle Eliott Sirius Cooper et je suis né le 3 Août 1980 à New-York. Mes parents étaient des gens simples, sans histoire particulière, ma naissance est le résultat de quatre ans d'amour pur et sincère. Oui, je sais, ça fait un peu conte de fée quand je parle comme cela, mais c'est vrai. Je n'y peux rien si j'ai une vie banale. Quoi qu'il en soit, lorsque j'étais petit, j'étais un enfant assez turbulent, je n'étais pas méchant, mais j'aimais beaucoup faire tourner tout le monde chèvre, cela m'amusait. Il m'arrivait par exemple de confondre les murs de ma chambre et une feuille de dessin, je décorais ainsi mon "univers". Inutile de vous dire que mon génie créatif était assez mal compris par l'autorité parentale et je finissais souvent au coin ou bien privé de télévision. Entre dix et quinze ans, ma vie s'écoulait tranquillement, à l'école je n'étais pas particulièrement doué, mais je n'étais pas un cancre non plus, je travaillais correctement pour avoir la moyenne un peu partout, mais la seule matière que j'avais en horreur, c'était les mathématiques et cela n'a toujours pas changé, je suis vraiment nul là-dedans. Je ne savais pas encore vraiment ce que j'allais faire comme études. Oh bien sûr, comme je vous l'ai expliqué tout à l'heure, je me serais tout de même bien vu en vétérinaire, mais ce n'était pas encore vraiment ancré en moi....jusqu'à ce fameux jour de Mai 1995.

Je ne sais pas combien de temps j'ai à passer sur terre, mais je sais que je me souviendrais toujours du moment où l'on m'annonça le décès de ma mère. Tout d'abord, je fus surpris de voir mon père arriver à l'école, à quinze ans j'étais déjà au lycée et il y avait longtemps que je n'avais plus besoin qu'il vienne me chercher, cependant je n'eus pas le coeur de lui faire une quelconque remarque tant la tristesse que je pouvais voir dans ses yeux était immense. Il me demanda de prendre mes affaires et me conduisit à l'hôpital. Sur le chemin il m'expliqua que ma mère venait d'avoir un accident et que les médecins étaient très pessimistes quand au fait qu'elle puisse s'en sortir. Elle décéda dans la nuit, sans avoir eu conscience de notre présence à mon père et à moi. Je mis un long moment avant de m'en remettre, mais ce jour-là scella mon destin, je décidais d'être chirurgien. Fini la dilettante à l'école, à présent j'allais me mettre sérieusement au travail pour décrocher mon diplôme qui me permettrait d'accéder à une école de médecine. J'étais si déterminé que je réussi et entamais mon internat dans un des meilleurs hôpitaux de New-York. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, c'est là que je fis la connaissance de celle que j'ai à présent le bonheur de pouvoir présenter comme ma fiancée : Birdie L. Montgomery.

Birdie est vraiment une fille exceptionnelle et j'en suis raide amoureux comme on dit. On a flirté un moment avant de finalement se mettre ensemble et il y a peu, j'ai trouvé le courage pour lui faire une demande en mariage au pied de la Tour Eiffel. Quoi de plus romantique ? J'étais un peu anxieux, j'avais peur qu'elle refuse, je crois que cela m'aurait énormément blessé, mais heureusement, elle a accepté et nous avons commencé les préparatifs. Malheureusement, je n'aurais personne de ma famille à ce mariage, je ne vous ai pas dit, mais mon père n'a pas supporté de perdre sa femme et il s'est doucement laissé mourir. Cela fait six ans que je suis en couple avec Birdie et cinq ans que mon père est décédé. Sans Birdie, j'aurais vraiment eu du mal à passer ce cap.

A présent, nous vivons tous les deux à Manhattan et je suis très heureux. Cependant, une annonce est venu ternir ce bonheur. Alors que je commençais à prévoir quelque chose à faire pour l'anniversaire de Birdie, je voulais en parler avec Jonah, son frère, mais en rentrant à la maison, je trouvais Birdie assise sur le canapé, le visage fermé, les yeux rougis. Son père venait de mourir et elle allait prendre l'avion pour Pretoria afin d'assister à l'enterrement et régler quelques détails administratifs. Je ne pu que hocher la tête et lui dire que je m'occupais de prévenir son travail. Je laissais donc ma fiancée partir en compagnie de Jonah et fis ce que je lui avais promis. Cependant, je ne veux pas les laisser tous les deux seuls dans un moment pareil, je veux être auprès d'eux, je sais trop bien ce que ça fait de ne plus avoir de parents...on ne s'y habitue jamais, même devenu adulte. Voilà pourquoi je suis à mon tour dans un avion en direction de Pretoria. Ce qui m'ennuie, c'est que je n'ai pas pu assister à l'enterrement de leur père, j'ai été retenu par une opération. J'espère que Birdie ne m'en voudra pas trop.

A propos, si jamais vous sentez une espèce de tension entre Jonah et moi, ne vous étonnez pas. Au début nous nous entendions très bien, mais petit à petit notre relation s'est dégradée. Je suppose que c'est de ma faute, mais je ne comprends pas ce que je ressens quand je suis près de lui, c'est vraiment très étrange. Je veux dire, c'est comme si je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi plus de quelques secondes, comme si je voulais qu'il me serre dans ses bras. C'est complètement ridicule. Du coup, cela me gêne et le moindre frôlement de sa part me fait reculer et...il interprète mal ce mouvement parce qu'à chaque fois que cela se produit, je sens son regard se poser sur moi et j'ai comme l'impression que si ses yeux pouvaient tuer, je serais mort à l'heure qu'il est.

Ah, l'avion atterrit. J'espère que tout se passera bien.

PSEUDO : Glammy. AGE : 32. PRÉSENCE : 7/7. SCÉNARIO ou INVENTÉ ? : Scénario. COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Sur...PRD il me semble. QUE PENSES TU DU FORUM ? Pour l'instant il semble bien ^^ AVATAR : JGL by Honeycomb UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Humm.. salut ^^ CHOISIS UN SMILEY : Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 987531577 .

Fiche créée par Tender Kangaroo, toute reproduction est interdite.



Dernière édition par Eliott S. Cooper le Sam 6 Avr - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ My mindset will change   Eliott S. Cooper ~ My mindset will change EmptySam 6 Avr - 15:23

Welcomeeee mon amour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S. Cooper

« Eliott S. Cooper »





~ MESSAGES : 54



Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ My mindset will change   Eliott S. Cooper ~ My mindset will change EmptySam 6 Avr - 15:25

Merci mon ange Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 2555339990
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ My mindset will change   Eliott S. Cooper ~ My mindset will change EmptySam 6 Avr - 16:16

Bienvenue parmi nous ! Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 2645984165
Merci de ton inscription et merci de faire deux heureux, tu vas voir, tu es tombé sur deux anges, tu ne le regretteras pas ! Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 3994877692
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites surtout pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Eliott S. Cooper

« Eliott S. Cooper »





~ MESSAGES : 54



Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ My mindset will change   Eliott S. Cooper ~ My mindset will change EmptySam 6 Avr - 16:41

Merci beaucoup Charlie Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 2034696736

Des anges ? Cool Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 2555339990

Et voilà c'est fini Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 3078077984
Revenir en haut Aller en bas
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ My mindset will change   Eliott S. Cooper ~ My mindset will change EmptySam 6 Avr - 19:58

Bienvenue toi Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 3078077984 Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 2034696736 Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 309207576
Ta fiche est juste parfaite , j'ai rien à y redire Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 3154042530
Merci encore d'avoir pris ce scénario, il est très important pour nous deux et j'ai hâte de rp avec toi ! Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 3078077984
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S. Cooper

« Eliott S. Cooper »





~ MESSAGES : 54



Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ My mindset will change   Eliott S. Cooper ~ My mindset will change EmptySam 6 Avr - 20:07

Han merci je suis content(e) qu'elle te plaise Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 2034696736

Moi aussi j'ai hâte de RP avec toi...et avec Birdie of course Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 2555339990
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. O'Donnell

« Rowan A. O'Donnell »
But you're perfect to me




~ MESSAGES : 59
~ PHOTO : Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Tumblr_mipgt5gc8O1rh5woro2_250



Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ My mindset will change   Eliott S. Cooper ~ My mindset will change EmptySam 6 Avr - 20:27

JGL Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 3470577795

bienvenue sur fyp Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 3154042530
si tu as la moindre question n'hésites pas Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 309207576
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S. Cooper

« Eliott S. Cooper »





~ MESSAGES : 54



Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ My mindset will change   Eliott S. Cooper ~ My mindset will change EmptySam 6 Avr - 20:28

Merci beaucoup Rowan Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 2034696736
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ My mindset will change   Eliott S. Cooper ~ My mindset will change EmptySam 6 Avr - 21:08

Je m'occupe de ta fiche en rentrant ou demain matin
Je ne suis pas chez moi désolée. Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 2034696736
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Eliott S. Cooper

« Eliott S. Cooper »





~ MESSAGES : 54



Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ My mindset will change   Eliott S. Cooper ~ My mindset will change EmptySam 6 Avr - 21:12

Entendu, pas de soucis Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 2034696736
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ My mindset will change   Eliott S. Cooper ~ My mindset will change EmptyDim 7 Avr - 9:07

Tout est bon pour moi, Jonah à validé ta fiche et Birdie a hâte de rp ! Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 3078077984
Donc, c'est bon, tu est Validé ! Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 2645984165
Je t'ajoutes à ton groupe, tu peux faire tes différentes demandes, poster tes fiches de liens et rp ! Et puis, bien entendu, commencer à Rp !! Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 3334638515
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Eliott S. Cooper

« Eliott S. Cooper »





~ MESSAGES : 54



Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ My mindset will change   Eliott S. Cooper ~ My mindset will change EmptyDim 7 Avr - 9:12

Merciiiiiiiiiiiiii Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 3334638515
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ My mindset will change   Eliott S. Cooper ~ My mindset will change EmptyDim 7 Avr - 9:12

Mais de rien, bon jeu parmi nous ! Eliott S. Cooper ~ My mindset will change 3994877692
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr


« Contenu sponsorisé »








Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ My mindset will change   Eliott S. Cooper ~ My mindset will change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott S. Cooper ~ My mindset will change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers
» Eliott Cooper ou l'art de la conversation
» (M)_ Bradley cooper
» Eliott - Jonah & Birdie ~ Parce que je me dois d'être auprès de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Raconte nous ton histoire. :: Il est des nôtres !-