AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Invité »
Invité







Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Empty
MessageSujet: Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.   Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. EmptyLun 8 Avr - 14:47


Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. 320358image
Sloane Nina Rhodes
Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.

NOM : Rhodes. PRÉNOMS : Sloane Nina. DATE DE NAISSANCE : 1 mars 1987. NATIONALITÉ : Sud Africaine. MÉTIER/ETUDES : Avocate. SITUATION FAMILIALE : Célibataire offciellement, mais très amoureuse en réalité. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. AVATAR : Katie Cassidy GROUPE : Je suis en vie. CRÉDIT : Tumblr & Shiya.

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

Elle adore faire la fête. (+) Elle est passionnée par la mode. (+) Elle sourit tout le temps, notamment pour cacher ses émotions. (+) Elle sort avec son patron depuis sept ans, c'est sa maitresse. (+) Elle boit beaucoup de café, et fume une cigarette à l'occasion. (+) Elle boit des coktails avec ses copines tous les vendredis soirs. (+) Elle cache beaucoup de chose à son entourage, par exemple personne ne sait qu'elle fréquente Marlon. (+) Elle conduit toujours beaucoup trop vite. (+) Elle parle vite et beaucoup, c'est une vraie boule d'énergie.

J'ai toujours été la fille incapable de s'attacher à qui que ce soit. Et, au lycée, j'étais bien la seule qui ne courait pas après les joueurs de basket. En effet, j'ai eu des petits copains, mais je dirais que j'ai réellement compris le sens de l'amour quand j'ai rencontré Marlon. Marlon c'est mon patron et je le connais depuis maintenant sept ans. Mais nous y reviendront. Je ne sais pas bien comment, mais nous nous sommes retrouvés un soir à travailler tard au bureau. Et en quelques secondes, je me retrouvais les lèvres collées aux siennes. Au début abasourdie, j'ai mis quelques secondes à comprendre ce qu'il se passait. Mais j'avais envie de plus. C'est pourquoi, je me suis avancée vers lui. Nos visages étaient dangereusement proche. Mon coeur semblait vouloir sortir de ma poitrine et je pensais même être en train de faire une crise cardiaque. Je n'avais jamais ressenti une telle sensation. Sauf, peut-être à l'âge de six ans quand je me trouvais sur l'estrade pendant le concours d'orthographe, mais là je m'égare. Mes lèvres se posèrent sur celle de Marlon et je ressentis une vive douleur dans le ventre. Ce sont des papillons parait-il. L'angoisse de le savoir marié et surtout d'être mon professeur, mêlé à l'excitation me donnait le vertige. Je crois que ce jour-là ce fut mon plus beau baiser, en tout cas, le premier à être sincère. Nous nous sommes embrassés pendant de longues minutes et mes lèvres en étaient gercées. Mais à cet instant précis je m'en fichais. La sensation de bien-être qui m'envahissait était tout ce qui m'importait.

PSEUDO : Queen B. AGE : 19 ans. PRÉSENCE : 7/7. SCÉNARIO ou INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Je suis Birdie Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. 309207576 . QUE PENSES TU DU FORUM ? Mon avis n'a pas changé, je l'aime, je l'aime ! AVATAR : Katie Cassidy. UN PETIT MOT POUR LA FIN ? C'est tout pour le moment. CHOISIS UN SMILEY : Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. 2133793152 .

Fiche créée par Tender Kangaroo, toute reproduction est interdite.



Dernière édition par Sloane N. Rhodes le Lun 8 Avr - 18:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité







Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Empty
MessageSujet: Re: Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.   Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. EmptyLun 8 Avr - 14:47

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. 546298Katiekatiecassidy27933288200200 Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. 176376Katiekatiecassidy27933292200200
La tête entre les mains, je soufflais, mon père entra dans la pièce et posa une main sur mon épaule. Encore en train d'étudier ? Je lui jetais un petit sourire. J'ai toujours été travailleuse et depuis mon plus jeune âge, je rêve de devenir avocate et aujourd'hui je suis à l'université, en passe de le devenir. Je suis alors âgé de dix-huit ans et dans quelques semaines je commencerais mon stage dans le cabinet le plus réputé de la région. Celui de Marlon Harper. Un dieu du droit et le plus jeune à avoir un tel succès. Mes partiels approchent à grands pas et mon seul problème est de réviser. C'est à ce moment-là que Masson entra en trombe dans le salon. Salut ! Je lui jetais un regard noir. Oulà, détends toi brutus. Je souris et me levais. Masson arrête un peu t'embêter ta soeur. Tu devrais prendre exemple sur elle. Ca va papa, ne t'inquiètes pas. Je ressemblais mes affaires pour me rendre dans ma chambre. Pas moyen de bosser dans une maison de quatre. Ma mère est sans doute la plus émotive de nous tous. Toujours à verser une larme. A une remise de diplôme, aux premiers pas d'un de ses enfants. Elle a toujours été très présente pour nous et, nous a toujours comblé d'amour. Mon père, c'est la force tranquille, il ne parle pas beaucoup, mais en un regard vous comprenez ce qu'il pense. Et puis, il y a Masson. Le bébé du clan Rhodes. Celui à qui on ne refuse rien. Bref, une gentille petite famille sans histoire.

Je passais une main derrière la nuque. J'ai dix-huit ans et depuis quelques semaines je fais un stage chez Marlon Harper. L'avocat le plus réputé de la ville. Je continue en parallèle mes études à l'université. Et je passerais le barreau dans un an et demi. Je travaille chez Marlon quinze heures par semaine en théorie, mais en pratique j'y passe tout mon temps libre et mes nuits. Je veux faire mes preuves et j'ai la chance que Marlon est confiance en moi. Il m'emmène à la cour pour le voir plaidoyer, me fais travailler sur des dossiers très important. Il me forme et m'apprend tout ce que j'ai à savoir. J'espère qu'à l'issue de mes études il m'embauchera, mais ce n'est pas certain. Marlon, c'est le genre d'homme impressionnant. Il a dix ans de plus que moi, mais je le vois plus comme un mentor que comme un "vieux". On se vouvoie et je me sens adulte, quand il me regarde, je me sens comme une vraie avocate accomplie. Je pense qu'on devrait revoir la déposition de la femme de notre client. Il y a quelque chose qui me dérange. J'attrapai un sushi avec mes baguettes et le fourra dans ma bouche. Vous avez raison. Il me fixa longuement. Et je me sentais rougir. Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ? Je passais une main sur ma bouche. T'es impressionnante. Enfin, je veux dire vous êtes impressionnante. Je baissais la tête. Vous avez très bien cerné l'affaire. Et je suis d'accord quelque chose me dérange moi aussi. On était assis par terre, des pages et des pages de dossier autour de nous. Il regarda sa montre. Oulà, il est vingt-trois heures, je devrais vous ramener chez vous, on reprendra demain. Je prenais mon téléphone. Mon père et ma mère m'avaient appelé quinze fois, je grimaçais, ils allaient me tuer. Mais quelques semaines plus tard, j'aurai mon propre appartement. Marlon me donna mon manteau, que j'enfilais rapidement et me retourna, mon corps se retrouva tout contre celui de Jonah. Pardon. Non ce n'est pas grave. On se regarda quelques secondes et finalement je sentie les lèvres de Marlon s'écraser contre les miennes. Ce fut une explosion dans tout mon corps. Je réfléchissais à toute allure. C'était mon patron, mais aussi mon professeur à la fac, il était marié et moi je n'avais que dix-huit ans.

Les yeux rouges et gonflé j'arrivais au bureau à vingt heures. Marlon était là. Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu aurais dû rester chez toi. Il me pris dans ses bras et déposa un baiser sur mon front. Ca va ? C'est dur. Tu veux qu'on en parle ? Non, j'ai juste envie d'être là avec toi. Je reniflais et séchais mes larmes d'un revers de la main. Tu bosses sur quoi ? On s'en fout Sloane. C'est toi qui compte. Il s'essaya sur le rebords de son bureau et m'attira. Il me tenait les mains. Il n'y a que toi qui compte. J'essayai de garder ma contenance. Sloane, putain, ton frère est mort, tu ne veux pas qu'on en parle ? C'était un bébé. Marlon, c'était mon bébé. Il me serra dans ses bras. Tu veux qu'on dorme ensemble ? Sloane, demande le moi et je me libère pour la nuit. Je le fixais de mes yeux tristes. Oui, je veux bien. Cette nuit et, comme à peu près trois fois par semaine, avons dormis dans mon appartement, on n' allait jamais chez lui car sa femme y était. Nous n'avons pas fait l'amour, mais avons parlé pendant des heures. Tu te vois ou dans deux ans ? Diplômée. Non mais je veux dire, mariée, avec des enfants, dans une grande maison ? Je grimaçais. Tu sais que c'est pas vraiment mon style. Je me rongeais les sangs de l'intérieur car je mourrais qu'il ne quitte pas sa femme pour être avec moi. D'accord, il fit descendre son doigt de mon épaule jusqu'au bas de mon dos et cela me procura un frisson de plaisir. J'espère que tu seras toujours avec moi et que tu ne te lasseras pas. Jamais mon amour. Tu es fatiguée ? Oui. Alors, reposes toi et ne vient pas au bureau demain, il faut que tu passes du temps avec ta famille. Merci.

Le lendemain matin je me réveillais dans ma chambre vide et froide. Déprimante. Je rentrais à la maison. Madame nous fait l'honneur d'être là ? On va passer à table. Ma mère. Après le décès de Masson, elle est complètement devenue folle. Aigrie, presque méchante. Je la comprends elle a fait une grave dépression. Moi si calme, gentille, avenante, j'en avais marre d'être la conne de service. Et pour la première fois de ma vie, je sortais de mes gonds. Mais putain, tu peux me regarder quand je te parle maman ? Surveille ton langage jeune fille. Mon père. Mais t'es sérieux ? Tu me parles de mon langage, alors que Masson a eu un grave accident, qu'il est mort et que notre famille vole en éclat ? Je me tournais vers ma mère. Car oui, c'était un accident. Et aussi tragique que ce soit, tu as encore un mari et une fille ! Mon père s'avança vers moi et ma mère se remit à pleurer. C'est quoi le problème ? C'est parce que c'était le fils prodige, tu aurais préféré que je sois dans cette voiture ? Il me gifla. Et je compris à la seconde même que j'avais parlé trop vite. Surtout que je savais que ce n'était pas le cas. Ma mère étouffa un sanglot. Depuis, nous allons mieux, même si ma mère n'est plus la même. C'est devenue une vieille bonne femme aigrie et méchante.

Marlon, la tête sur mes genoux. J'ai vingt-trois ans. Je suis diplômée et comme je l'espérais, Marlon m'a embauché. Personne n'est au courant pour nous, mais c'est que nous sommes très discret. Je suis avec Marlon depuis quatre ans. Lui, est toujours avec sa femme. Alors, on continue de se voir chez moi. Une leucémie. Mais les médecins sont certains ? Oui, elle n'a plus que quelques années à vivre. Elle, c'est sa femme. J'essais de rester la plus stoïque possible. Je ne veux pas paraitre trop compatissante et en même temps, je ne veux pas me montrer heureuse. Je suis face au pire dilemme qu'il soit. Mon amoureux, m'annonce que la femme qui nous empêche de vivre notre amour au grand jour est condamné. Et je ne sais pas du tout, comment il voudrait que je réagisse. Il se releva. Je suis sous le choc S. Je comprends. Putain, je te jure je m'y attendais pas. Elle me parlait encore de bébé la semaine dernière. Première bombe. Enfin, je veux dire on est censé acheté une nouvelle maison sur la côte pour les vacances. Deuxième bombes. Il réalisa soudainement. Pardon Sloane. Non, c'est rien je connais le deal. Ouai et, puis surtout tu t'en fous, on peut en parler. Je me mordis la lèvre pour ne pas pleurer. Sloane tu t'en fous n'est-ce pas ? Je tournais la tête. Sloane, réponds putain. Non, je ne m'en fous pas, mais c'est ta femme, c'est normal j'imagine. Sloane, l'année dernière j'ai passé la Saint Valentin avec toi et je t'ai dis je t'aime. Je te l'ai dis, genre dix fois, toi jamais. J'en déduis que tu es avec moi pour le cul et le boulot non ? Et toi, tu es avec moi pourquoi ? Je viens de te le dire Sloane, moi je t'aime. Et pourquoi tu es avec elle ? Il faut savoir que je refuse catégoriquement de l'appeler par son prénom. Tu sais bien, c'est compliqué. En quoi ? C'est ma femme, je la connais depuis toujours, elle serait détruite et puis maintenant, avec la putain de leucémie. Je soufflais. Mais ça te fais de la peine qu'on parle d'elle ? Un peu. Mais pourquoi ? Je crois que. Je marquai une pause. Je crois que je t'aime un peu aussi. Un large sourire se dessina sur son visage. T'es sérieuse ? Ouai, enfin je sais pas. T'es quand même vachement vieux, tu pourrais me claquer dans les mains. Mais je trouve que pour un vieux ... Il me poussa. T'es vraiment une garce ! Je suis pas vieux déjà. Non, tu es sexy. Il m'embrassa. Pendant un an je ne l'ai jamais redis, et on en reparla plus.

Depuis un an, j'ai envie de m'engager, d'un enfant, d'une sécurité. Tu comptes te marier un jour ? Mon père. Et on aura des petits enfants un jour ? Ma mère. Ma famille me prends pour une handicapé des sentiments, alors que ça fait sept ans que je partage la vie de Marlon, mais que je reste dans l'ombre. Alors il y a un mois j'ai pété les plombs. Marlon, c'est fini. Il se mit à rire. Tu mens, et c'est pas beau de mentir. Non c'est terminé. Il sembla réaliser que j'étais sérieuse. Je lui avais déjà fait le coup sans jamais m'y tenir, mais là c'était réel. Mais, on peut en parler quand même ? Il n'y a rien à dire, je te quitte car je n'ai plus envie de t'attendre. Sloane. Tous les jours, je te dis que je t'aime et toi tu me l'as dit quoi ? Trois fois en sept ans ? Ca ne me suffit pas. Arrête de faire l'enfant. Tu sais bien que ma femme est malade, je ne peux pas la quitter. On en a parlé mille fois. Justement, ça fait sept ans que j'attends. Sept ans, que je vis dans l'ombre d'une autre. Tu crois quoi ? Que je vais juste attendre qu'elle meurt ? J'ai un peu plus de compassion que ça. Je pris mes affaires et déposa une lettre sur son bureau. C'est ma lettre de démission. Il me rattrapa. Sloane je t'en prie arrête. Il m'attrapa la main et déposa des petits baisers sur les doigts. Sans toi, je suis perdu, j'ai besoin de toi. Cette relation me détruit. Je n'en peux plus. Tu veux quoi ? Que je la laisse alors qu'elle est à l'hôpital ? Non, bien sur. Vient chez moi ce soir. Je ne peux pas. Je ne peux pas mettre les pieds là ou tu as fais ta vie avec elle. Ne pars pas Sloane. Je t'en prie. C'est fini Marlon. Et je parti sans un mot.


Dernière édition par Sloane N. Rhodes le Lun 8 Avr - 18:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Empty
MessageSujet: Re: Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.   Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. EmptyLun 8 Avr - 17:45

Encore une blonde canon Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. 3334638515
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité







Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Empty
MessageSujet: Re: Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.   Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. EmptyLun 8 Avr - 17:51

ahah ! Birdie & Sloane, tu aimes ? I love you
Ca y est j'ai craqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Empty
MessageSujet: Re: Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.   Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. EmptyLun 8 Avr - 17:53

Tu vas faire le perso dont tu m'as parlé ? Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. 309207576
Oui en plus tes choix de pseudos sont toujours au top ;)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité







Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Empty
MessageSujet: Re: Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.   Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. EmptyLun 8 Avr - 17:56

Ouai, j'ai quasi fini ma présentation! Et je vais prendre Gosling pour jouer mon amoureux I love you
Et tu sais que j'ai mis Jonah dans toute ma présentation, faut que je trouve un autre prénom ! Smile

Haann merci pour les pseudos ! Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. 3334638515
Revenir en haut Aller en bas
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Empty
MessageSujet: Re: Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.   Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. EmptyLun 8 Avr - 17:58

Gosling *q*
Ahah, le pseudo que j't'ai piqué par télékinésie 8)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité







Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Empty
MessageSujet: Re: Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.   Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. EmptyLun 8 Avr - 17:59

Voilà !!
Oh ouai Gosling, il est trop HOT !

Pour les prénoms, je pensais à Marlon, Madox, Allan. Une préférence, ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Empty
MessageSujet: Re: Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.   Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. EmptyLun 8 Avr - 18:02

J'aime beaucoup Marlon Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. 309207576 ou alors Allan !
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité







Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Empty
MessageSujet: Re: Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.   Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. EmptyLun 8 Avr - 18:07

Le nom de famille sera Harper, donc Marlon Harper ou Allan Harper, tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Empty
MessageSujet: Re: Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.   Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. EmptyLun 8 Avr - 18:10

Marlon, Allan Harper ça me fait pensé au mec de mon oncle Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité







Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Empty
MessageSujet: Re: Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.   Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. EmptyLun 8 Avr - 18:15

Grave, j'avais pas fait le lien !
Marlon alors Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Empty
MessageSujet: Re: Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.   Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. EmptyLun 8 Avr - 20:28

Rebienvenue parmi nous ma belle !!! Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. 2645984165
Tu es validée, superbe histoire encore une fois ! Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. 3470577795
Tu connais la maison, je te laisses te débrouiller ! Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Empty
MessageSujet: Re: Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.   Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. EmptyLun 8 Avr - 21:07

Merci ma beauté !
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »








Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Empty
MessageSujet: Re: Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.   Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sloane - Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sloane - UC
» Sloane - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Raconte nous ton histoire. :: Il est des nôtres !-