AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptyVen 22 Mar - 21:45


JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Tumblr_lpywky8NGC1qffhwxo1_500
Jonah Harley Montgomery.
Have you ever loved and lost somebody, whish there was a chance to say I'm sorry !

NOM : Montgomery. PRÉNOMS : Jonah Harley. DATE DE NAISSANCE : 20 novembre 1983. NATIONALITÉ : Sud Africain. MÉTIER/ETUDES : Journaliste. SITUATION FAMILIALE : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Homo. AVATAR : Matt Bomer GROUPE : On n'oublie jamais rien, on vit avec ... CRÉDIT : Tumblr.

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

Quelques petits faits en vrac ! Tout le monde pense que son second prénom est lié à sa mère mais c'est faux, Harley était le nom de son arrière grand-père paternel. Il assume pleinement son homosexualité. Jonah a une personnalité plutôt complexe due aux épreuves qu'il a traversé, avec sa sœur il se montre doux et affectueux pourtant il a du mal à s'attacher aux autres. Elle est d'ailleurs le centre de sa vie, il s'est toujours fait un devoir de la protéger et ceci risque de s'accentuer maintenant que son père est décédé. Il n'apprécie pas vraiment son futur beau-frère mais ne le fait pas savoir, il trouve que ce dernier a un comportement étrange avec lui sans doute lié à sa sexualité. Ezra, l'ex de Birdie, est son meilleur ami d'enfance, tous les deux se sont perdus de vu lorsqu'il est parti à New York. Il travaille dans un magasine avec peu d'exposition mais est considéré comme un bon journalisme qui a de l'avenir dans le métier s'il entretient bien ses relations. Il a un tatouage de pentagramme sur le poignet et répète à tout le monde que c'est pour se protéger des mauvais esprits, en réalité cela est issu de sa période Charmed. Il a un fort accent sud africain qui lui vaut pas mal de moquerie parfois à New York. Il déteste cuisiner, il ne vit que pour la cuisine chinoise, les pizzas et autres plats à livrer. C'est un grand fans de l'émission de télé réalité Survivor, il n'en rate jamais un épisode Les derniers mots qu'il a échangé avec son père ont été assez durs et il le regrette amèrement, c'est pourquoi il vit aussi mal la mort de ce dernier. Il est de retour en Afrique du Sud pour l'enterrement mais n'a pas réellement envie de retourner à New York, cependant il ira là où sa sœur se rendra car désormais elle est tout ce qu'il a.

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Tumblr_lzc2lfVHBh1qgi8i7o1_250 JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Tumblr_lzc2lfVHBh1qgi8i7o3_250

C'est par un doux soir de novembre que commence notre histoire, lorsque l'automne laisse peu à peu sa place à l'hiver, lorsque les nuits l'emportent sur le jour et que la lune semble dominé le monde. C'est au clair de cette lune que voit le jour Jonah Harley Montgomery, premier enfant de célèbre avocat de Pretoria Sam et de son épouse Haley, une petite tête blonde qui fit le bonheur de ces deux parents qui attendaient cet événement depuis longtemps chacun pour deux raisons différentes : l'une le désire de transmettre la vie, l'autre cherchant un héritier pour l'empire qu'il bâtissait.

Le début de l'histoire est assez banal à vrai dire, un petit garçon issu d'un milieu aisé, qui grandit dans le confort et le luxe. Il ne manquait de rien, pouvait avoir tout ce qu'il voulait, avait une petite sœur qu'il adorait et qu'il traitait comme une véritable princesse, une mère aimante et affectueuse qui l'élevait avec toute la bonté que son cœur pouvait refléter... Oui, durant son enfance, les femmes avaient joué un rôle primordial dans son épanouissement. Qu'en était-il des hommes ? Et bien son père était souvent absent, absorbé par son travail, son image. Lorsqu'ils se parlaient, les conversations tournaient souvent autour du fait qu'un jour Jonah aurait tout ce qu'il possède, qu'il deviendrait comme lui. Mais le jeune garçon détestait cette idée, ne vous méprenez pas il adorait son père, mais il ne voulait pas vivre cette vie qui semblait si compliquée, si contraignante. Il aspirait à plus de tranquillité, de douceur. Mais il n'osait pas le dire à son père par pure peur, peur de le décevoir, peur qui ne cesse de l'aimer …

Les années passèrent et Jonah passa dans l'adolescence. Sa mère tomba alors malade sans réellement prévenir, en réalité cette maladie avait toujours été présente mais jusqu'à ce jour, elle avait réussi à le cacher à ses deux enfants. Elle devenait de plus en plus faible, réussissant de moins en moins à s'occuper d'eux comme elle le désirerait. Cette épreuve rapprocha un peu plus le frère de sa sœur, il s'occupait comme il le pouvait de sa petite princesse, souhaitant à tout prix le protéger du monde extérieur, des autres, pour qu'elle ne grandisse pas trop vite malgré cette épreuve qui s'annonçait, pour qu'elle garde cette innocence qui lui faisait tellement de bien. Sa mère s'éteignit finalement après trois ans de lutte acharnée pour essayer de combattre cette maladie, de voir ses enfants grandir. Jonah fût dévasté pourtant il ne le montra à personne, préférant garder ses sentiments pour lui, afin de rester fort d'un point de vue extérieur. C'est à cette période qu'il découvrit que sa petite sœur sortait avec Ezra, son meilleur ami de toujours. En tant normal, il aurait extrêmement mal pris la nouvelle mais il savait que Birdie avait besoin de soutien en cette période difficile et qu'Ezra était un bon garçon en qui il avait complètement confiance et qui pourrait donc lui apporter cette aide.

Quelque mois défilèrent à nouveau, des mois où les Montgomery furent considérés comme les enfants les plus malheureux du pays. Ils furent élever quelque temps par une nourrice, leur père toujours aussi absent, toujours aussi absorbé dans son travail malgré les évènements récent. Enfin, lorsque les deux enfants atteignirent un âge propice, il décida de les envoyer tous les deux à New York afin d'étudier dans les meilleures universités du monde. Évidemment, il voulait que Jonah étudie le droit afin de reprendre le flambeau mais le jeune homme n'était pas vraiment un mordu du code pénal et autre livre barbant à apprendre par cœur. Avec les encouragements de sa sœur, il s'inscrit en cachette aux cours de journalisme, sa véritable passion. La fin de l'année arriva, Jonah échoua ses examens de droit mais passa brillamment ceux de journalisme. Sam fût très contrarié par cette nouvelle, lui qui avait prévu un avenir si brillant pour son fils voyait ce dernier suivre un autre chemin. C'est à ce moment que les relations père-fils devinrent de plus en plus tendus et le fait qu'il lui confesse quelques mois plus tard qu'il aimait les garçons n'arrangea pas vraiment les choses.

Si sa relation avec son père ne semblait pas au beau fixe, celle qu'il entretenait avec sa sœur resplendissait plus que jamais. Tous les deux vivaient ensemble, habitaient, mangeaient, faisaient tout ensemble. Ils eurent même leurs diplômes à la même date. Jonah commença alors à enchaîner quelques petits boulots pour des magasines basés sur New York mais à faible exposition, il ne gagnait pas sa vie aussi bien que s'il s'était engagé dans les affaires familiales mais au moins, il poursuivait ses rêves comme sa mère le souhaitait. Côté cœur il n'eût pas vraiment d'histoire sérieuse, non pas qu'il était volage mais il n'avait pas trouvé l'homme qui lui donnait envie de bâtir quelque chose. C'était différent pour sa sœur, cette dernière était tombée amoureuse d'un certain Eliott Cooper, homme que Jonah n'appréciait pas particulièrement. Alors oui, au début il l'avait trouvé sympathique mais petit à petit le petit ami de sa sœur s'était mis à agir bizarrement avec lui, frôlant même parfois l'homophobie. Un comportement étrange qui semblait s’aggraver avec le temps. Mais Jonah n'avoua rien à sa sœur, son bonheur passant bien avant le sien, il alla même jusqu'à aider cet Eliott à faire sa demande en mariage.

Ce qu'il ne savait pas, c'est que les fiançailles de sa sœur n'allaient pas être le seul tournant de sa vie à cet instant. Le soir même, son père l'appela afin de parler du mariage, d'Eliottt et d'autres banalités. Le jeune homme pouvait sentir la voix de son père faible, essoufflée, comme s'il était en train de se battre contre quelqu'un ou quelque chose...
JONAH « Ça va papa ? T'as l'air fatigué ? »
SAM « Non tout va bien Jo' ! Alors comme ça ta sœur va se marier, c'est fou ! J'espère que tu me présenteras une jolie fille au mariage et que vous me ferez de beaux petits enfants, après tout c'est sûr toi qu'on compte pour faire perdurer le nom Montgomery ! »
JONAH « Papa, tu sais très bien que je ne cherche pas de fille ... »
SAM « Quoi ? Tu n'as pas encore fini avec cette … phase ? »
JONAH Une phase ? Papa, tu sais très bien que c'est ce que je suis, comment mon identité pourrait n'être qu'une phase ? »
Un silence se fit retentir. Sam n'avait jamais vraiment accepté ce fait sans pour autant le dénigrer. Pourtant aujourd'hui cela semblait l'énerver.
SAM « Tu es la plus grande déception que je n'ai jamais eu ! »
Et ces mots, ces mots qu'il regrettait tant sortirent de sa bouche tel un poison. Ses lèvres se mouvèrent et son père pût entendre très distinctement un « je te déteste » de l'autre côté du combiné avant que le jeune homme ne raccroche.
Des jours passèrent, une semaine très exactement. Jonah ressassait sans cesse cette dernière conversation. Bien sûr qu'il ne détestait pas son père, tout comme il savait très bien qu'il n'était pas la plus grande déception de ce dernier, mais ces deux-là ne savaient pas comment s'aimer, comment réagir l'un avec l'autre et terminaient tout le temps à se lancer ce genre d'horreur qui sonnaient tellement faux à leurs oreilles. Il n'était d'ailleurs pas sorti de son appartement depuis, il était en semaine de congés et il avait au départ prévu de se rendre à Cancùn profiter de la plage mais l'altercation avait légèrement freiner l'ambiance fariente. C'est donc une semaine après ceci que le téléphone se mit à sonner, indiquant un numéro sud africain. Jonah se rua alors sur son combiné, sans prendre le temps de voir de qui il s'agissait :
JONAH « Papa ? Écoute à propos de l'autre jour je suis désolé, je pensais vraiment pas ce que je disais je … ».
Ce n'était pas son père à l'autre bout du combiné mais un simple médecin, un simple médecin qui vint chambouler sa vie. Son père venait de décéder et les derniers mots qu'il lui avait prononcés étaient « je te déteste ». Jonah s'effondra alors, il n'avait pas pleuré lorsque sa mère était morte mais cette fois-ci il ne pouvait se retenir. Plusieurs heures passèrent où le jeune homme se contentait de pleurer, assis appuyé contre le mur, le téléphone toujours à la main. Il souffla un bon coup afin de se ressaisir. Une fois calmé, il se leva, composa le numéro de sa sœur afin de lui annoncer la mauvaise nouvelle...

Aujourd'hui il est de retour dans sa ville d'enfance afin d'enterrer son père. Combien de temps va-t'il rester ? Va-t'il avouer à Birdie la vérité ? Sur sa dernière conversation avec son père ? Sur son fiancé ? Va-t'il pouvoir vivre malgré le poids qui lui pèse sans cesse sur l'estomac? Ça mes amis, c'est une autre histoire ...

PSEUDO : Lustman. AGE : 19. PRÉSENCE : 5/7. SCÉNARIO ou INVENTÉ ? : Scénario. COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? PRD. QUE PENSES TU DU FORUM ? J'adore et puis c'est tout. AVATAR : Matt Bomer. UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Pas la peine de faire semblant, je sais qu'il n'y a que des folles sur ce forum. CHOISIS UN SMILEY : JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 2473914220 .

Fiche créée par Tender Kangaroo, toute reproduction est interdite.



Dernière édition par Jonah H. Montgomery le Sam 23 Mar - 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Livingston

« Peyton A. Livingston »





~ MESSAGES : 57
~ PHOTO : JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 1178982239



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptyVen 22 Mar - 21:47

Matt JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 3334638515 JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 2034696736 JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 2860582883 .

Je te re-souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:.
Garde-moi un joli lien au chaud JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 2645984165.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptyVen 22 Mar - 21:53

Merci JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 3078077984 !
Pas de problème je te garde ça JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 309207576 !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptyVen 22 Mar - 21:53

Officiellement bienvenue sur Find Your Paradise !! JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 3334638515
Bon courage pour ta fiche !
Bon, je sais pas si une folle peut-être d'une grande utilité, mais si tu as besoin, n'hésites pas ! siffle

Ps; très bon choix de scénario ! JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptyVen 22 Mar - 21:54

BIENVENUE BROOOO !

JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 3334638515 I love you JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 572877423 JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 3564577885 JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 1752649303 JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 2034696736 JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 2645984165 JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 2729217173

Si tu as des questions n'hésites pas ! Et sinon, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn A. Rhodes

« Rose-Lynn A. Rhodes »





~ MESSAGES : 35
~ PHOTO : JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Tumblr_mho0r98zcK1s3sxpfo4_250
~ CITATION : "Vous vous demandez : quel est notre but ? Je réponds par un seul mot : la victoire, la victoire à n’importe quel prix, la victoire en dépit de toutes les terreurs, la victoire quelque longue et difficile que soit la route pour y parvenir, car sans victoire, il n’y a pas de survie." Winston Churchill



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptyVen 22 Mar - 21:56

Bon bah tu le sais déjà mais : OH MON DIEU BOMER !!!! JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 3334638515 JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 630861535 JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 3078077984 JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 3470577795

Re-Bienvenue JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 1752649303
Et bon courage pour ta fichounette siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptyVen 22 Mar - 22:00

Charlie: Merci (: Qui sait, peut être que dans ta folie peut se cacher des choses censées :o !
Et oui c'est le scénario qui m'a le plus tapé dans l'oeil (a)

Birdie: Sister JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 3470577795 Merci ! Ne t'inquiète pas je viendrais t'harceler si j'ai un problème (a) !

Rose-Lynn: Merci JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 309207576
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Lestrange

« Ezra A. Lestrange »





~ MESSAGES : 10
~ EMPLOI & LOISIRS : Prof de chimie à l'uni.
~ PHOTO : JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 746708Gifs2
~ CITATION : Two can keep a secret if one of them is dead.



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptyVen 22 Mar - 22:51

Yeaaah mais c'est mon best ! *-* Bienvenuuue bro ! Garde-moi une place dans tes RPs !

*sort avant de se faire taper sur les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptyVen 22 Mar - 22:54

Je suis trop chanceuse, merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptyVen 22 Mar - 23:07

Broooo *-* T'inquiète mon rp de retour te sera réservé ^.^' Merci (:
En même temps l'histoire de tes scénarios sont plus qu'inspirants JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 309207576 !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptyVen 22 Mar - 23:09

Heuuu j'ai envie de dire prem's

Parce que IANNNN ! JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 630861535
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptySam 23 Mar - 3:19

J'adore ton histoire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptySam 23 Mar - 3:20

Merci JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 309207576 Je corrigerais les fautes demain, suis fatigué là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptySam 23 Mar - 11:33

frérot !! Smile
Et oui encore une soeur, mais moi tu ne me connais pas ahahah
Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptySam 23 Mar - 13:03

Merci petite soeur illégitime ! JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 3078077984
Bon bah je pense avoir tout mis et corrigé mes fautes donc, fiche terminée ! JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 309207576
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptySam 23 Mar - 14:17

Après avoir lu la fin de ta fiche, je confirme que tout est parfait pour moi !
Encore merci, tu as très bien cerné l'idée que je me faisais de Jonah. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptySam 23 Mar - 16:34

Pour moi, tout est bon. Ta fiche convient à Birdie, alors je crois que je peux te dire que tu es validé cher ami ! JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 3334638515

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! EmptySam 23 Mar - 16:35

Merci JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! 3078077984 !
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »








JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty
MessageSujet: Re: JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !   JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JONAH H. MONTGOMERY ♦ I have something broken, broken !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JONAH H. MONTGOMERY ♦ Somebody, I used to know.
» Birdie & Jonah - Seuls contre le reste du monde.
» Ne jamais accepter de rendez-vous à l'aveugle | Ariel & Jonah |
» Eliott - Jonah & Birdie ~ Parce que je me dois d'être auprès de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Raconte nous ton histoire. :: Il est des nôtres !-