AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des avatars de vos scénarios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Recensement des avatars de vos scénarios. Empty
MessageSujet: Recensement des avatars de vos scénarios.   Recensement des avatars de vos scénarios. EmptyDim 17 Mar - 17:58


Recensement des scénarios.


Afin de nous aider à tenir le botin à jour, nous vous demandons de bien vouloir remplir ce code et de le poster à la suite de ce message.

Code:
Célébrité [color=green]◄[/color] [url=URL]Scénario[/url]



Dernière édition par Charlie E. Reckless le Dim 24 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : Recensement des avatars de vos scénarios. 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



Recensement des avatars de vos scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des avatars de vos scénarios.   Recensement des avatars de vos scénarios. EmptyDim 17 Mar - 18:08

Ian Somerhalder Scénario

Matt Bomer Scénario

Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Recensement des avatars de vos scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des avatars de vos scénarios.   Recensement des avatars de vos scénarios. EmptyDim 17 Mar - 20:50

Je m'en occupe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

Recensement des avatars de vos scénarios. Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



Recensement des avatars de vos scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des avatars de vos scénarios.   Recensement des avatars de vos scénarios. EmptyDim 24 Mar - 14:35

Joseph Gordon-Levitt Scénario
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : Recensement des avatars de vos scénarios. 16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



Recensement des avatars de vos scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des avatars de vos scénarios.   Recensement des avatars de vos scénarios. EmptyDim 24 Mar - 14:48

Bradley Cooper Scénario
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Recensement des avatars de vos scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des avatars de vos scénarios.   Recensement des avatars de vos scénarios. EmptyDim 24 Mar - 17:47

C'est fait pour vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Rose-Lynn A. Rhodes

« Rose-Lynn A. Rhodes »





~ MESSAGES : 35
~ PHOTO : Recensement des avatars de vos scénarios. Tumblr_mho0r98zcK1s3sxpfo4_250
~ CITATION : "Vous vous demandez : quel est notre but ? Je réponds par un seul mot : la victoire, la victoire à n’importe quel prix, la victoire en dépit de toutes les terreurs, la victoire quelque longue et difficile que soit la route pour y parvenir, car sans victoire, il n’y a pas de survie." Winston Churchill



Recensement des avatars de vos scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des avatars de vos scénarios.   Recensement des avatars de vos scénarios. EmptyDim 24 Mar - 18:13

Code:
Bn Barnes [color=green]◄[/color] [url=http://find-your-paradise.forumactif.fr/t60-m-ben-barnes-l-interdit-est-toujours-plus-attirant]Scénario[/url]

Merci Recensement des avatars de vos scénarios. 2034696736
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Recensement des avatars de vos scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des avatars de vos scénarios.   Recensement des avatars de vos scénarios. EmptyMer 27 Mar - 21:25

Je l'ajoute au botin Recensement des avatars de vos scénarios. 2034696736
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

Recensement des avatars de vos scénarios. Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



Recensement des avatars de vos scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des avatars de vos scénarios.   Recensement des avatars de vos scénarios. EmptyLun 1 Avr - 15:06

John Abraham Scénario
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Recensement des avatars de vos scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des avatars de vos scénarios.   Recensement des avatars de vos scénarios. EmptyMer 3 Avr - 17:28

C'est fait ! Recensement des avatars de vos scénarios. 2034696736
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr


« Invité »
Invité







Recensement des avatars de vos scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des avatars de vos scénarios.   Recensement des avatars de vos scénarios. EmptyLun 8 Avr - 21:30

Ryan Gosling Scénario

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. O'Donnell

« Rowan A. O'Donnell »
But you're perfect to me




~ MESSAGES : 59
~ PHOTO : Recensement des avatars de vos scénarios. Tumblr_mipgt5gc8O1rh5woro2_250



Recensement des avatars de vos scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des avatars de vos scénarios.   Recensement des avatars de vos scénarios. EmptyMer 10 Avr - 16:20

je te fait ça Recensement des avatars de vos scénarios. 2034696736
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »








Recensement des avatars de vos scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des avatars de vos scénarios.   Recensement des avatars de vos scénarios. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des avatars de vos scénarios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Le catalogue à idées.-