AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M)_ Bradley cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : (M)_ Bradley cooper  16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



(M)_ Bradley cooper  Empty
MessageSujet: (M)_ Bradley cooper    (M)_ Bradley cooper  EmptyMar 19 Mar - 20:21


(M)_ Bradley cooper  Bradley-cooper-photo-651968713
Max prénom² libre.
Peu importe où tu es parties, le mieux c'est que tu y restes.

NOM : Écris ici. PRÉNOMS : Max. DATE DE NAISSANCE : Écris ici. NATIONALITÉ : Écris ici. MÉTIER/ETUDES : Écris ici. SITUATION FAMILIALE : divorcé, père célibataire, ORIENTATION SEXUELLE : Écris ici. AVATAR :Bradley cooper GROUPE : Écris ici. CRÉDIT : tumblr.

C'est l'histoire de la vie ♫

-Histoire libre
-Après avoir eu une relation sexuelle avec Ariel il a quitté
-Il venait d'apprendre qu'il allait être papa
-Il s'est marié avec la jeune femme
-Mais elle est partit
-Il est de retour pour récupérer Ariel
-Et que sa fille est une vie agréable

(M)_ Bradley cooper  Tumblr_inline_mfkka0WAhG1qaqsz7

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (ou pas)

Extrait de ma fiche:
L'amour je n'y crois plus, un jour je l'ai vécus et je me sentais si bien, si belle. C'est dans le regard de la personne qu'on aime, qu'on se sent belle. Quand il me regardait j'en avais le souffle coupé, chacune de ces caresses m'en faisais demander d'autres et quand il mordillait sa lèvre inférieure je trouvais ça si torride. J'étais dans la phase de l'adolescence où on découvre son corps et celui du sexe opposé. Mon corps réclamait le sien à chacune de ces caresses, à force de se désirais. Ce soir-là j'étais si bien, nos deux corps collés serrés, pour finir pour en former plus qu'un. Je ne me voyais plus sans lui et dès le réveils il n'était plus là. Il était partie sans aucune explication. Peut-être que mes sentiments n'étaient pas partagés ? Peut-être ai-je envisager un futur à deux que lui ne voulait pas ? Enfin le mal avait eu lieu.

Petit mot du créateur. ♥

NOM & PRENOM : Possibilité de changer, même si j’ai mis Max dans mes rps … Je ne suis pas exigeante à ce sujet.
PRESENCE & RP : Une réponse par semaine me suffit amplement, si c'est plus tant mieux. .Je suis souvent là et j’adore les personnes prèscente, maais je comprends, on a tous une vie … J’aimerais quelqu’un qui rp, mais aussi aille dans la partie flood ou C.b
LIEN : Il n'est absolument pas négociable.. Max devras se battre pour récuperer la confiance d’Ariel. Comment va-t-elle réagir en lui voyant papa.
AVATAR : Non négociable. Cooper est juste trop sexy et nina aussi donc couple parfait!
.


Fiche créée par Tender Kangaroo, toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M)_ Bradley cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers
» Eliott Cooper ou l'art de la conversation
» Eliott S. Cooper ~ My mindset will change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Le catalogue à idées.-