AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) John Abraham - Like a Taylor Swift's song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

(M) John Abraham - Like a Taylor Swift's song. Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



(M) John Abraham - Like a Taylor Swift's song. Empty
MessageSujet: (M) John Abraham - Like a Taylor Swift's song.   (M) John Abraham - Like a Taylor Swift's song. EmptyLun 1 Avr - 15:05



(M) John Abraham - Like a Taylor Swift's song. Tumblr_m0qhgm7pnU1r16a3ao1_500
Jahan I. Dravid
« We are never, ever, ever, getting back together ! ».

NOM : Dravid. PRÉNOMS : Jahan Inesh. DATE DE NAISSANCE : 1878/1979 (34 ans). NATIONALITÉ : Indienne. MÉTIER/ETUDES : Coach sportif. SITUATION FAMILIALE : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Bi ou Homo. AVATAR : John Abraham GROUPE : Au choix. CRÉDIT : Tumblr.

C'est l'histoire de la vie ♫

L'histoire est globalement libre voici juste quelques points à respecter.
    - Il est né et a grandi en Inde.
    - Il est parti à New York pour faire ses études avec une bourse dans le sport que vous souhaitez et y est resté longtemps après ses études.
    - Il s'est installé à Pretoria il y a deux ans pour devenir coach d'une équipe de lycée.
    - Il sait que Pretoria est la ville d'origine de Jonah mais le fait qu'il s'y trouve n'est qu'un pur hasard.




On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (ou pas)

    JONAH H. MONTGOMERY ~ Jahan & Jonah ont beaucoup plus que deux noms qui semblent être des anagrammes. Les deux se sont fréquentés il y a cinq ans de cela et leur histoire a duré un an et demi, il est l'une des rares relations sérieuse de Montgommery. Cependant Jahan n'a jamais su gérer ses sentiments et sa passion envers Johan et en particulier sa jalousie, les derniers mois de leur relation n'ont été que disputes, tensions, l'indien pouvant frôler parfois la torture psychologique avec le jeune sud africain. Il regrette ses actions et se sent toujours plus ou moins attaché à lui, il faut dire que même s'il n'arrivait pas à les contrôler, ses sentiments étaient sincères. Il ne sait pas que Jonah est de retour à Pretoria pour l'enterrement de son père alors que lui s'y est installé depuis deux ans pour coacher l'équipe du lycée. Que va-t'il se passer lorsque les deux vont se retrouver ? Jahan va t'il s'excuser pour ses erreurs passer, va t'il tenter de reconquérir le cœur de celui qu'il a tant aimé ? Et Jonah sera-t'il prêt à lui pardonner.

Petit mot du créateur. ♥️

Bonjour à toi qui lit ce petit scénarios, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de le regarder et s'il te plaît sache que ma boîte à mp est toujours ouverte, de jour comme de nuit. Et si jamais tu le prends je te couvrirais d'or, de chocolat et de bisous. (M) John Abraham - Like a Taylor Swift's song. 2555339990
Je n'attend aucun niveau de rp en particulier, débutant, avancé, tout me va tant que tu as l'idée principale du personnage. Pour la présence, au minimum une bonne réponse par semaine serait pas mal. Si plus c'est encore mieux (M) John Abraham - Like a Taylor Swift's song. 3334638515 , si moins ce sera tout de même difficile de construire quelque chose !
L'histoire est très libre vous pouvez en faire ce que vous voulez, les quelques points que j'ai mis sont juste ceux qui rentrent dans le lien que l'on aura tous les deux. Bien sûr l'avatar et le nom sont totalement négociable, je demande juste à ce que l'on reste dans le côté indien du personnage. (M) John Abraham - Like a Taylor Swift's song. 309207576 Si jamais tu as peur de ne pas trouver des avatars de John Abraham en voici quelques uns de ma création.
Spoiler:
Voilà tout est dit, encore merci en espérant vite te retrouver sur ce forum (M) John Abraham - Like a Taylor Swift's song. 572877423 !


Fiche créée par Tender Kangaroo, toute reproduction est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) John Abraham - Like a Taylor Swift's song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Le catalogue à idées.-