AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



(M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyDim 17 Mar - 17:42


(M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 566839tumblrlyc53eKCuG1qjuvtn
Ezra Prénom Nom
J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi.

NOM : Écris ici. PRÉNOMS : Ezra Prénom DATE DE NAISSANCE : JJ/MM/1983 NATIONALITÉ : Sud africain MÉTIER/ETUDES : Écris ici. SITUATION FAMILIALE : En couple ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel AVATAR : Ian Somerhalder GROUPE : Écris ici. CRÉDIT : Tumblr

C'est l'histoire de la vie ♫


∞ Il a un tatouage à l'intérieur du poignet qui représente l'infini tout comme Birdie.
∞ Il n'a jamais quitté la ville.
∞ Il aime toujours Birdie, mais ne lui a jamais pardonné d'être partie.
∞ Il est le meilleur ami du frère de Birdie.
∞ Il était très proche de la famille Montgomery depuis toujours.
∞ La mort du père de Birdie lui a fait beaucoup de peine.

Le reste de l'histoire est libre, il peut-être en couple, marié, divorcé ou fiancé, mais il finira avec Birdie, qui est son grand amour.

(M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 421924tumblrlyl3r3AMjV1r8rx02o1500

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (ou pas)

EXTRAIT DE MA FICHE :

Ma mère est décédée le 14 février 2005, le jour des amoureux fut pour moi le jour le plus malheureux de mon existence. Elle a été emportée par une leucémie et une lutte acharnée de trois ans. Ce fut le début de la fin. Mon père n'était jamais là. Ce fut la femme de ménage qui termina mon éducation. Depuis ma plus tendre enfance, Emma faisait partie de ma vie et elle pris le relais de ma mère. Elle pensait mes blessures, écoutait mes histoires, me consolait si besoin. Cependant, la vie avait un gout amer et les choses changèrent. C'est à cette période que je me rapprochais de Ezra. Le meilleur ami de mon frère. Je le connaissais depuis toujours, mais sa présence eue un effet réconfortant. Mon frère, Ezra et moi-même passions beaucoup de temps et, comme souvent dans ces cas-là, Ezra et moi avons fini par sortir ensemble. Etrangement, mon frère pris très bien la nouvelle. Je refaisais le monde avec Ezra, j'étais heureuse avec lui et je m'imaginais qu'il serait l'homme de ma vie. Nous avions une relation assez normale, pas de drame, ni d'histoire tordue. On était juste bien, amoureux et jeune. J'ai tout vécu avec lui et avec ses deux ans de plus, il m'a appris la vie, à aimer et les joies du sexe. Je pensais que nous serions ensemble pour toujours et pourtant.
A mes dix-huit ans, mon père décida de m'envoyer à l'université de New-York, là ou lui-même avait fait ses études. C'est donc avec un pincement au coeur que je quittais ma ville natale. Ezra me fit promettre de lui revenir, il me promit à son tour de m'écrire tous les jours. Mais comme vous le savez, la vie réserve certaines surprises et puis une histoire d'adolescence, reste une histoire d'adolescence. Quelques mois après mon installation à New-York et bien qu'étant avec mon frère, nous avons perdu le contact avec Ezra.

AUJOURD'HUI :

Je suis de retour, fiancé à un autre. Je ne sais pas si Ezra vit encore ici et je garde une affection particulière pour lui. Je ne sais pas comment je pourrais réagir face à lui. Mais mon retour ici, même si c'est pour l'enterrement de mon père, risque d'être mouvementé. Ezra m'a toujours manqué et même si je refuse de l'admettre j'aimerais le revoir. De son côté, je ne sais pas si Ezra m'a pardonné d'être partie et d'avoir rompu le contact.

Petit mot du créateur. ♥️

Merci de vous être arrêté ici, j'ai quelques "exigences" comme vous devez bien vous douter ! Alors, voilà :

NOM & PRENOM : J'ai un gros faible pour le prénom Ezra, le reste est libre. Si Ezra vous rebute vraiment, on peut en discuter.

PRESENCE & RP : Une réponse par semaine me suffit amplement, si c'est plus tant mieux. Et je ne suis pas collée à mon ordi H24, donc si vous avez des partiels, vacances ou autres et que vous ne pouvez RP pendant un temps, pas de soucis prévenez juste Smile Je peux tout comprendre !

LIEN : Il n'est absolument pas négociable. Ezra et Birdie sont destinés à finir ensemble ...

AVATAR : Négociable pour Gosling uniquement.

Merci d'avance si vous le prenez, il est très important pour moi comme vous devez l'imaginer ! Et si vous le prenez alors là je vous fabriquerais un château en ballon, M&Ms et tagada, enfin ce que vous voulez quoi ! I love you




Fiche créée par Tender Kangaroo, toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Lestrange

« Ezra A. Lestrange »





~ MESSAGES : 10
~ EMPLOI & LOISIRS : Prof de chimie à l'uni.
~ PHOTO : (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 746708Gifs2
~ CITATION : Two can keep a secret if one of them is dead.



(M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyJeu 21 Mar - 23:06

Bonjour (a)
Peux-tu me réserver le scénario s'il te plait ? Je l'aime beaucoup et je n'aimerais pas qu'il me passe sous le nez. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



(M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyVen 22 Mar - 6:46

OMG !

Alors déjà merci ! I love you (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3334638515 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 630861535 Very Happy (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1752649303 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2645984165 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2034696736 tombe (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3054187874 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2729217173 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3078077984 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4153354820 I love you (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3334638515 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 630861535 Very Happy (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1752649303 I love you (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3334638515 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 630861535 Very Happy (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1752649303 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2645984165 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2034696736 tombe (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3054187874 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2729217173 I love you (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3334638515 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 630861535 Very Happy (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1752649303 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2645984165 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2034696736 tombe (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3054187874 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2729217173 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3078077984 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4153354820 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3078077984 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4153354820 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2645984165 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2034696736 tombe (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3054187874 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2729217173 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3078077984 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4153354820 I love you (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3334638515 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 630861535 Very Happy (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1752649303 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2645984165 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2034696736 tombe (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3054187874 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2729217173 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3078077984 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4153354820 I love you (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3334638515 I love you (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3334638515 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 630861535 Very Happy (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1752649303 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2645984165 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2034696736 tombe (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3054187874 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2729217173 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3078077984 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4153354820 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 630861535 Very Happy (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1752649303 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2645984165 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2034696736 tombe (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3054187874 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2729217173 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3078077984 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4153354820 I love you (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3334638515 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 630861535 Very Happy (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 1752649303 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2645984165 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2034696736 tombe (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3054187874 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 2729217173 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 3078077984 (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 4153354820

Je ne sais pas si on peut réserver mais en tout cas il est tout à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Lestrange

« Ezra A. Lestrange »





~ MESSAGES : 10
~ EMPLOI & LOISIRS : Prof de chimie à l'uni.
~ PHOTO : (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi 746708Gifs2
~ CITATION : Two can keep a secret if one of them is dead.



(M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi EmptyVen 22 Mar - 12:37

Merciiiii ! Quel accueil hihi !

Je fais ma fiche ce soir après le boulot ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »








(M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi   (M) IAN  SOMERHALDER ∞  J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER ∞ J'ai jamais eu l'impression de te manquer et je crois qu'à force, t'as arrêté de me manquer aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne jamais accepter de rendez-vous à l'aveugle | Ariel & Jonah |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Le catalogue à idées.-