AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MATT BOMER ∞ Qui peut aimer plus qu'un frère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : (M) MATT BOMER ∞  Qui peut aimer plus qu'un frère ? 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



(M) MATT BOMER ∞  Qui peut aimer plus qu'un frère ? Empty
MessageSujet: (M) MATT BOMER ∞ Qui peut aimer plus qu'un frère ?   (M) MATT BOMER ∞  Qui peut aimer plus qu'un frère ? EmptyDim 17 Mar - 18:07


(M) MATT BOMER ∞  Qui peut aimer plus qu'un frère ? 224947tumblrm7umbzoJkR1qeitqh
Prénom Prénom Montgomery.
Qui peut aimer plus qu'un frère ?

NOM : Montgomery PRÉNOMS : Écris ici. DATE DE NAISSANCE : JJ/MM/1983 NATIONALITÉ : Sud Africain MÉTIER/ETUDES : Écris ici. SITUATION FAMILIALE : Au choix ORIENTATION SEXUELLE : Je le vois bien homo mais à vous de voir ! AVATAR : Matt Bomer GROUPE : Écris ici. CRÉDIT : Tumblr

C'est l'histoire de la vie ♫


Je vous invite à lire ma fiche afin de calquer votre histoire sur la mienne.
Cependant, voici les points les plus importants :

- Leur mère est morte en 2000 d'une leucémie.
- Leur père n'a jamais été très présent.
- Il a étudié à New York.
- Il est proche de sa soeur.

(M) MATT BOMER ∞  Qui peut aimer plus qu'un frère ? 324485tumblrlyl3r3AMjV1r8rx02o1500

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (ou pas)

Birdie : Birdie et son frère ont toujours été très proche et cela depuis toujours. Ils se soutiennent. La mort de leur mère il y a treize ans a encore plus soudés la fratrie. Aujourd'hui, ils ne restent que les enfants Montgomery. De retour dans leur ville natale pour l'enterrement de leur père.

Ezra : Ezra est son meilleur ami, ils se connaissent depuis toujours. Cependant, ils ont perdus le contact depuis près de dix ans. Il est heureux de retrouver son ami. Et il aimerait bien que sa petite soeur se remette avec lui, en effet le jeune homme n'aime pas beaucoup le fiancé de sa petite soeur chérie.

Petit mot du créateur. ♥️

Mes petites exigences : (M) MATT BOMER ∞  Qui peut aimer plus qu'un frère ? 3334638515

NOM & PRENOM : Le nom de famille n'est pas négociable comme vous pouvez l'imaginer !

PRESENCE & RP : Une réponse par semaine me suffit amplement, si c'est plus tant mieux. Et je ne suis pas collée à mon ordi H24, donc si vous avez des partiels, vacances ou autres et que vous ne pouvez RP pendant un temps, pas de soucis prévenez juste Je peux tout comprendre !

LIEN : Non négociable, forcément !

Merci d'avance si vous le prenez, je suis disponible pour toutes questions ! N'hésitez pas I love you


Fiche créée par Tender Kangaroo, toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT BOMER ∞ Qui peut aimer plus qu'un frère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Birdie ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Le catalogue à idées. :: C'est trop tard.-