AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

(M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



(M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! Empty
MessageSujet: (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore !   (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! EmptyDim 24 Mar - 14:32


(M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! Tumblr_m7jbsgxDgE1rzdg2so1_500
Eliott P² Cooper.
« Touch me ! I want to feel it on my body, put your hands on me ! ».

NOM : Cooper. PRÉNOMS : Eliott Prénom². DATE DE NAISSANCE : 1980/1981 (32 ans). NATIONALITÉ : américain. MÉTIER/ETUDES : chirurgien. SITUATION FAMILIALE : fiancé à Birdie L. Montgomery. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel refoulé. AVATAR : Joseph Gordon-Levitt GROUPE : Écris ici. CRÉDIT : Tumblr.

C'est l'histoire de la vie ♫

L'histoire est plutôt libre, voici cependant quelques points à respecter.

    ◮ Il a fait ses études et a toujours travaillé à New York.
    ◮ Je le vois plutôt comme quelqu'un de gentil, doux &. attentionné.
    ◮ Il n'assume pas du tout sa bisexualité.
    ◮ Il était interne dans le même hôpital que Birdie, c'est d'ailleurs là qu'ils se sont rencontrés.
    ◮ Les deux vivent ensemble dans un appartement à Manhattan depuis deux ans.
    ◮ Il se sont fiancés à Paris et doivent se marier dans quelques mois.
    ◮ Il se rend à Pretroria, inquiet pour Birdie et Jonah suite au décès de leur père. D'ailleurs sa visite est une surprise.



On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (ou pas)


    BIRDIE L. MONTGOMERY ~ Eliott est réellement amoureux de la jeune femme, du moins c'est l'impression qu'il a. Il aime être avec elle, la trouve très belle, la traite très bien. Ils se sont rencontrés à l'hôpital et immédiatement un jeu de séduction s'est installé entre eux. Ils sont en couple depuis six ans. Eliott fit sa demande au pied de la tour Eiffel l'été dernier. Ils étaient en vacances à Paris. Birdie accepta immédiatement, Evidemment, après six ans de vie commune ce n'était que la logique suite des choses. Cependant, depuis le retour de Birdie dans sa ville natale, elle s'éloigne de lui, préférant Ezra, qui n'est autre que son premier amour, à lui.

    JONAH H. MONTGOMERY ~ La relation qui lie les deux est des plus complexes. Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Birdie et au départ les beaux frères se sont très bien entendus. Mais la relation s'est lentement dégradé, le comportement d'Eliott devenant de plus en plus étrange vis à vis de Jonah. En réalité, le chirurgien se sent inexplicablement attiré par le journaliste, chose qui le met fortement mal à l'aise notamment lors de contact physique involontaire entre les deux ou lorsqu'il se sent trop proche de lui. Jonah n’interprète pas ce comportement très bien, le considérant comme une forme d'homophobie médiocrement dissimulé, mais pourtant il ne dit rien ne voulant pas entaché le bonheur de sa sœur. Et plus le temps passe, plus l'attirance d'Eliott pour Jonah grandit et plus son comportement devient étrange, un cercle vicieux qui ne semble pas avoir de fin. A moins que ...

Petit mot du créateur. ♥️

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu ce petit scénario. S'il t'intéresse ma boîte à mp ainsi que celle de Birdie t'es grande ouverte. Nous te couvrirons de câlins, bisous et chocolats pour te souhaiter la bienvenue (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 2555339990
Alors bien entendu on peut toujours négocier le nom & l'avatar mais ceux indiqués dans le scénarios sont tout de même à privilégier. Si jamais une personne que tu détestes s’appelle Eliott et que tu ne peux plus encadrer ce nom on ne va pas te laisser souffrir (quoique) en le portant sur le forum. Pareil pour JGL même si il est top mega canon de la mort qui tue (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 309207576.
Les liens ne sont pas négociables en revanche (c'est tout de même la base du scénario), Eliott dans l'idéal doit finir d'une manière ou d'une autre avec Jonah (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 2034696736
On n'attend aucun niveau de rp en particulier, débutant, avancé, tout me va tant que tu as l'idée principale du personnage. Pour la présence, au minimum une bonne réponse par semaine serait pas mal. Si plus c'est encore mieux (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 3334638515 , si moins ce sera tout de même difficile de construire quelque chose !
Voilà tout est dit, encore merci en espérant vite te retrouver sur ce forum (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 572877423 !


Fiche créée par Tender Kangaroo, toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S. Cooper

« Eliott S. Cooper »





~ MESSAGES : 54



(M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore !   (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! EmptySam 6 Avr - 15:01

Salut (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 2034696736

Si je te dis que "Je suis làààààààà" (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 3078077984 (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 3054187874 (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 3470577795

Tu es content ? Ou bien tu n'es pas content ? tombe ^^

Brefouille, je vais faire ma fiche (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 987531577
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



(M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore !   (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! EmptySam 6 Avr - 15:15

Mon fiancé !! I love you

Bienvenue ! Tu fais deux heureux là !
Si tu as des questions on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

(M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



(M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore !   (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! EmptySam 6 Avr - 19:52

OMG tu n'as pas idée à quel point tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde !
(M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 3334638515 (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 630861535 (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 3078077984 (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 3564577885 (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 2034696736
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S. Cooper

« Eliott S. Cooper »





~ MESSAGES : 54



(M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore !   (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! EmptySam 6 Avr - 19:57

Han c'est gentil (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 2555339990 Je vous n'aime déjà tous les deux (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 2034696736
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



(M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore !   (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! EmptyDim 7 Avr - 9:13

Scénario pris ! (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! 2645984165
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr


« Contenu sponsorisé »








(M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore !   (M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joseph Gordon-Levitt - I can't fight this feeling anymore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Le catalogue à idées. :: C'est trop tard.-