AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott S. Cooper

« Eliott S. Cooper »





~ MESSAGES : 54



Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers Empty
MessageSujet: Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers   Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers EmptyDim 7 Avr - 9:20



COOPER ELIOTT

32 Ans Fiancé Chirurgien Je l'aime à mourir

"But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?"


LIENS RECHERCHÉS

Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché

Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché Description du lien recherché



Dernière édition par Eliott S. Cooper le Dim 7 Avr - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S. Cooper

« Eliott S. Cooper »





~ MESSAGES : 54



Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers   Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers EmptyDim 7 Avr - 9:20

~ Ladies ~

The World I live in is full of crazy people
"Birdie L. Montgomery - Entre Birdie et moi, cela fait six ans que ça dure et je l'aime comme aux premiers jours. Grâce à elle, je suis le plus heureux des hommes, surtout depuis qu'elle a accepté la demande en mariage que je lui ai faite. Je suis vraiment très impatient à l'idée qu'elle devienne ma femme"
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Dernière édition par Eliott S. Cooper le Lun 8 Avr - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S. Cooper

« Eliott S. Cooper »





~ MESSAGES : 54



Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers   Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers EmptyDim 7 Avr - 9:21

~ Gentleman ~

The World I live in is full of crazy people
"Jonah H. Montgomery - Jonah est le frère de Birdie. On ne peut pas vraiment dire que notre relation soit excellente. D'ailleurs j'y suis sans doute un peu pour quelque chose. Pour être honnête, je sais ce qu'il m'arrive quand je suis près de lui, mais je ne peux pas l'accepter, non, je refuse d'admettre que je ressens des sentiments très fort pour mon futur beau-frère "
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Voilà vous pouvez demander Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers 3078077984



L'intégralité de cette fiche de lien a été réalisée par Amaluna du site Bazzart.org Merci à elle


Dernière édition par Eliott S. Cooper le Lun 8 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers   Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers EmptyDim 7 Avr - 15:26

Pense à ta fiancée siffle
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S. Cooper

« Eliott S. Cooper »





~ MESSAGES : 54



Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers   Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers EmptyDim 7 Avr - 15:28

Oeuf corse....euh of course Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers 1752649303

Je te mettrais dans mes liens ainsi que mon beau-frère préféré demain...ou peut-être dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »








Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers Empty
MessageSujet: Re: Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers   Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott S. Cooper ~ Ma vie, mon univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott Cooper ou l'art de la conversation
» Eliott S. Cooper ~ My mindset will change
» (M)_ Bradley cooper
» Eliott - Jonah & Birdie ~ Parce que je me dois d'être auprès de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Friends with benefits. :: Relationship-