AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyam A. Anderson

« Lyam A. Anderson »





~ MESSAGES : 39
~ PHOTO : CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 1178797872



CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.   CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:22

Une petite place pour moi ? CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 3334638515
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.   CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:01

Rose-Lynn A. Rhodes a écrit:
Ahahaha ! CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 6851158 Ça pourrait être super probable en plus !
Oui c'est sur que ça fait beaucoup CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 309207576 Mais le soucis c'est plus : elles se seraient rencontrées comment CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 1752649303 ? Parce que je vois bien copine de galère en quelque sorte genre salut on est le groupe de soutient !!
Mais j'arrive pas à trouver de rencontre ce soir je crois que je suis rouillée ... tombe

Et bien pour la rencontre, j'imagine, bien une rencontre dans la salle d'attente de leur psychologue, ou bien dans un groupe de parole ou j'sais pas quoi. T'en penses quoi ?

Liam, y a toujours de la place pour les beaux garçons ! CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 690304970 Qu'est-ce qui te ferais plaisir mon beau ? CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 309207576

Peyton, donc on est d'accord, elles se connaissaient à l'époque de la fac (LA) et puis chacune évite l'autre ici, car elles veulent passer à autre chose. Se construire un vie, laissant derrière elles, leurs passés respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.   CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:07

Charlie E. Reckless a écrit:

Liam, y a toujours de la place pour les beaux garçons ! CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 690304970 Qu'est-ce qui te ferais plaisir mon beau ? CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 309207576

Dans ce cas, j'arrive CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 309207576
J'imagine qu'on aurait globalement le même lien que tu as avec ma soeur (du moins pour la partie rencontre à l'enterrement)
Revenir en haut Aller en bas
Presley S. Baker

« Presley S. Baker »





~ MESSAGES : 16
~ EMPLOI & LOISIRS : Apprentie Vétérinaire et je fais mes études de véto par correspondance
~ PHOTO : CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 Tumblr_lz4ye7wv35...xho3_250-3cb9e65



CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.   CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:34

Je veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.   CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:29

Jonah CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 1238107359
Oui, rencontre à l’enterrement et pour la suite, qu'est-ce qui te ferais plaisir ? CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 2645984165

Presley CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 2034696736 Evidemment ! As tu une idée ? Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.   CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:52

(Qu'on fasse des bébés mi-cloches, mi-lapin ?)
Hum ... Tu as des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité







CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.   CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:31

MOI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.   CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:19

Jonah H. Montgomery a écrit:
(Qu'on fasse des bébés mi-cloches, mi-lapin ?)
Hum ... Tu as des préférences ?

Ils seraient mignons .. comme leur mère ! CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 1339932572
Non, aucune, je n'ai pas de lien masculin pour le moment, donc lâche toi ! CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 1752649303

Sloane, évidement toi ! CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 2645984165
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.   CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:42

Alors pour Sloane je verrais bien confidente tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »








CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.   CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ▬ Rpons gaiement c'est le secret du bonheur.
» Birdie & Charlie - Une petite visite de courtoisie
» COLOCATAIRES ◄ Vivre seul c'est bien, mais à plusieurs c'est beaucoup mieux.
» CHARLIE ▬ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.
» FICHE PUB◄ Pour faire connaître FYP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Friends with benefits. :: Relationship-