AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 COLOCATAIRES ◄ Vivre seul c'est bien, mais à plusieurs c'est beaucoup mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



COLOCATAIRES ◄ Vivre seul c'est bien, mais à plusieurs c'est beaucoup mieux. Empty
MessageSujet: COLOCATAIRES ◄ Vivre seul c'est bien, mais à plusieurs c'est beaucoup mieux.   COLOCATAIRES ◄ Vivre seul c'est bien, mais à plusieurs c'est beaucoup mieux. EmptyDim 4 Nov - 16:46


COLOCATAIRES ◄ Vivre seul c'est bien, mais à plusieurs c'est beaucoup mieux. Tumblr_mc2c3m3g2u1qkrmplo2_250 COLOCATAIRES ◄ Vivre seul c'est bien, mais à plusieurs c'est beaucoup mieux. Tumblr_m9sgcsQ19V1qmp0v1o4_r1_250

La colocation, te tentes ?
Vivre seul c'est bien, mais à plusieurs c'est beaucoup mieux.

Ta villa te paraît bien grande pour toi seul, tu te dis qu'il y aurait de la place pour deux ou quatre ? Tu te sens seule dans ton appartement ? La solution à la solitude, la colocation. Phénomène de société. De plus en plus de personnes opte pour la colocation, pour les économies, les rencontres .. pour lutter contre la société. A Prétoria comme partout ailleurs, les collocations existent. Maintenant, si vous êtes tenté reste à trouver les merveilleux ou non colocataires qui partageront votre vie. Pour cela, rien de plus simple, dépose ton annonce dans ce sujet en suivant le code mis à disposition, les membres intéressés te contacterons ici-même ou par mp. Et ensuite, nous nous chargerons de mettre à jour votre logement.


COLOCATAIRES ◄ Vivre seul c'est bien, mais à plusieurs c'est beaucoup mieux. 3564577885 COLOCATAIRES ◄ Vivre seul c'est bien, mais à plusieurs c'est beaucoup mieux. 3078077984 A VOUS DE JOUER !! COLOCATAIRES ◄ Vivre seul c'est bien, mais à plusieurs c'est beaucoup mieux. 3078077984 COLOCATAIRES ◄ Vivre seul c'est bien, mais à plusieurs c'est beaucoup mieux. 3564577885

Code:
[left][b]Pseudo :[/b]
[b]Appartement, maison ou autre :[/b]
[b]Quartier :[/b]
[b]Nombres de colocataires recherchés : [/b]
[b]Préférences : [/b] (filles/garçons)[/left] 


Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
 

COLOCATAIRES ◄ Vivre seul c'est bien, mais à plusieurs c'est beaucoup mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ▬ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» Rose-Lynn + Les contes de fée n'existe pas, mais on passe tous notre temps à tenter de les trouver.
» ABSENCES ◄ On aime pas vous voir partir, mais on aime vous dire à bientôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Friends with benefits.-