AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ABSENCES ◄ On aime pas vous voir partir, mais on aime vous dire à bientôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



ABSENCES ◄ On aime pas vous voir partir, mais on aime vous dire à bientôt. Empty
MessageSujet: ABSENCES ◄ On aime pas vous voir partir, mais on aime vous dire à bientôt.   ABSENCES ◄ On aime pas vous voir partir, mais on aime vous dire à bientôt. EmptyVen 12 Oct - 19:24


ABSENCES ◄ On aime pas vous voir partir, mais on aime vous dire à bientôt. Tumblr_m8qa6tqVLJ1rr2zps

Tu t'absentes ?
Ne t'en fais pas, on comprends très bien. Tu vas nous manquer.

Tu dois t'absenter ? On comprends très bien ! On a tous une vie IRL et ça doit passer avant les RPGS. C'est tout à fait légitime. Seulement, pour le bon fonctionnement du forum, nous avons besoin que vous nous préveniez de vos absences ou baisses de régime. Pour éviter que l'on vous pense inactif et vous supprime, alors que pas du tout. On veux éviter les erreurs et pour ça, on à réellement besoin de votre aide.

Tout ce que vous avez besoin de faire c'est de remplir ce code, à la suite de ce post. I love you


Code:
[b]PSEUDO COMPLET :[/b]
[b]DURÉE DE L'ABSENCE :[/b] (si possible mettre les dates.)
[b]RAISON :[/b] 

Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
 

ABSENCES ◄ On aime pas vous voir partir, mais on aime vous dire à bientôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Peyton
» INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ?
» COLOCATAIRES ◄ Vivre seul c'est bien, mais à plusieurs c'est beaucoup mieux.
» Rose-Lynn + Les contes de fée n'existe pas, mais on passe tous notre temps à tenter de les trouver.
» Ne jamais accepter de rendez-vous à l'aveugle | Ariel & Jonah |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: Entrez dans l'aventure FYP :: Tableau d'affichage. :: Absences-