AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaymie L. Stanford

« Jaymie L. Stanford »





~ MESSAGES : 6
~ CITATION : fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité



Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyMer 27 Mar - 19:45


Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Tumblr_m692exzSJx1qh03w1o3_500
Jaymie Léo Stanford.
fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

NOM : Stanford. PRÉNOMS : Jaymie Léo. DATE DE NAISSANCE : 26 Septembre 1988 a Montréal. NATIONALITÉ : Canadienne. MÉTIER/ETUDES : Kiné/champion de natation. SITUATION FAMILIALE : célibataire ORIENTATION SEXUELLE :hétéro AVATAR : Liam Hemsworth GROUPE : On oublie jamais rien, on vit avec. CRÉDIT : Bazzart Tumblr

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

Jaymie est un mec qui en impose de part sa prestance, du moins c'est toujours ce qu'on lui a dit. Il est tout de même un peu timide même si avec le sport qui fait, la natation, il côtoie beaucoup de monde, surtout des journalistes. Il est gentil, doux attentionné, il évite de se prendre la tête car il n'aime pas les conflits. En revanche si on se frotte trop a lui de façon méchante il pourra vraiment s'énerver et croyez le il ne vaut mieux pas être dans les parages. Ce n'est pas quelqu'un de violent de base mais si on le cherche trop il fera tout pour vous le faire regretter. En amitié il est très présent, il fera tout pour être là quand il faut, autrement dit il est fidèle. en amour aussi, sauf quand des fois on lui prête des amourettes avec certaines célébrités. Cela l'amuse plus qu'autre chose!

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Tumblr_lyh2o4Vq1D1r4ae3vo3_250 Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Tumblr_lyh2o4Vq1D1r4ae3vo6_250
JE suis né il y a de ca 24 ans, je suis jeune pour certain et pour d'autre je suis vieux. Moi je trouve que ben c'est comme ca et que je n'ai pas choisie ma date de naissance et que surtout je n'ai pas demander a venir au monde tel jour bref. J'ai toujours habité a Montréal, c'est une ville magnifique que j'ai toujours aimé. Pour le boulot de mes parents j'ai du souvent déménager; mais je revenais toujours a mes racines, j'en avais besoin. C'est a l'aube de mes 13 ans que je commençais a prendre vraiment gout a la natation. C'était un sport qui me passionnait, surtout quand je voyais que j'étais vraiment doué et que je battais beaucoup de records. C'est ici que tu vas écrire l'histoire de ton personnage, son enfance, son adolescence, sa vie de jeune adulte. Vous pouvez choisir de ne raconter qu'une partie de la vie de votre personnage, à condition que celle-ci soit complète et qu'on en sache assez sur votre personnage. Ecrivez l'histoire en TRENTE LIGNES MINIMUM. Trente lignes, c'est peu, vous pouvez sans problème faire plus, même beaucoup plus.

PSEUDO : Piinchanel. AGE : 20 ans. PRÉSENCE : 7/7 sauf imprévus. SCÉNARIO ou INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? grâce a Ariel QUE PENSES TU DU FORUM ? en afrique ca change je n'ai jamais fait alors testons AVATAR : Écris ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN ? vive le rpg et moi CHOISIS UN SMILEY : Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 3470577795

Fiche créée par Tender Kangaroo, toute reproduction est interdite.



Dernière édition par Jaymie L. Stanford le Mar 2 Avr - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Livingston

« Peyton A. Livingston »





~ MESSAGES : 57
~ PHOTO : Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 1178982239



Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyMer 27 Mar - 19:53

Bienvenue parmi nous en bonne chance pour ta fiche Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 2645984165.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie L. Stanford

« Jaymie L. Stanford »





~ MESSAGES : 6
~ CITATION : fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité



Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyMer 27 Mar - 19:55

merci beaucoup belle blondie,

cependant j'ai besoin d'aide pour mon avatar, je sèche entre chris ou liam Hemsworth ou alors Keegan Allen Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 3564577885
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Livingston

« Peyton A. Livingston »





~ MESSAGES : 57
~ PHOTO : Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 1178982239



Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyMer 27 Mar - 19:59

Perso, je trouve que les trois ont leur charme mais Liam est tellement "Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 3470577795 ". Mais bon, ça reste mon avis et c'est à toi de choisir ^^.

Enfin, dans tous les cas, garde-moi un lien delamortquitue bien au chaud Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 3334638515.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyMer 27 Mar - 20:02

Coucou, tu sais bien que moi je vote Chris Smile
Hâte de rp avec tout ici
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyMer 27 Mar - 20:25

Jaymie bienvenue parmi nous ! Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 2645984165
Bon courage pour ta fiche ! Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 2034696736 Moi je vote pour Keegan ! tombe (En deuxième choix, je choisirais Liam !)
Merci de ton inscription et si tu as des questions n'hésites pas ! Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 2555339990
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyMer 27 Mar - 21:47

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyJeu 28 Mar - 16:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche et le choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie L. Stanford

« Jaymie L. Stanford »





~ MESSAGES : 6
~ CITATION : fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité



Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyVen 29 Mar - 17:59

Merci tout le monde vous êtes vraiment au top!!

pour l'avatar c'est vraiment dur, je pense que je vais hésiter entre les deux frères!! aidez moiii

par contre, je vais être absent ce week end jusqu'a lundi soir est ce que vous pouvez me garder au chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyVen 29 Mar - 18:04

C'toi qui est au top ! Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 4153354820
SI tu hésites entre les deux frères, je choisirais Liam. Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 2645984165 Mais ça n'empêche que je fond pour Keegan ! :siflle:
T'inquiètes pas, on t'attends !! Reviens nous vite ! Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 2034696736
(Si tu choisis ton vava avant de partir, on te le réservera, au cas-ou.)
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Jaymie L. Stanford

« Jaymie L. Stanford »





~ MESSAGES : 6
~ CITATION : fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité



Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyVen 29 Mar - 19:25

oh génial, allez je me décide, Liam H! pleeeeeease!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyVen 29 Mar - 20:15

Bah mince je préférais Chris moi ! *sors*
Tu me réserveras un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie L. Stanford

« Jaymie L. Stanford »





~ MESSAGES : 6
~ CITATION : fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité



Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyMar 2 Avr - 11:23

jonah avec grand plaisir voyons!!!

merci de ne pas m'avoir supprimé je vais me dépêcher de faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyMar 2 Avr - 16:32

Mais de rien, c'est normal. Si tu as besoin d'un peu plus de temps, préviens moi, je t'accorderais un délai ! Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 2645984165

Oh, un de mes avatars !!! Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 2645984165
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Jaymie L. Stanford

« Jaymie L. Stanford »





~ MESSAGES : 6
~ CITATION : fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité



Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptyVen 5 Avr - 17:12

oh oui j'aimerai bien un délai car entre le boulot et les cours a fond j'ai eu du mal pour venir!!
please!!
ah oui un avatar a toi génial!! tu es trop doué!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité EmptySam 6 Avr - 16:18

Je t'accorde un délai jusqu'au 14 avril, ce qui te laisse deux week-end avec celui-ci. Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité 2034696736
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr


« Contenu sponsorisé »








Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité   Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Raconte nous ton histoire.-