AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Empty
MessageSujet: LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.    LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  EmptySam 3 Nov - 16:54


LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Tumblr_m65g10VRHl1qb6ikpo4_250 LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Tumblr_m65g10VRHl1qb6ikpo2_250

Un petit chez-soi ?
Cet endroit à nous, on l'on se ressource, ou on se construit.

Tu emménages à Prétoria, tu vis ici depuis longtemps, depuis toujours ? Quoi qu'il en soit, il te faut un toit sur la tête, parce qu'avouons le, la rue, n'est pas le meilleur des endroits. Des quartiers populaires, aux quartiers chics, libre à toi de choisir ta demeure, un appartement en centre ville, une péniche au bord de l'eau, une vielle roulotte, une villa, une maison de banlieu. Sur FYP, tout est possible, dans la mesure du raisonnable, bien entendu.


LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Tumblr_m1yujcO5My1qgz2ero4_250 LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Tumblr_m1yujcO5My1qgz2ero3_250 LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Tumblr_m1yujcO5My1qgz2ero5_250
Tout ce que vous avez besoin de faire c'est de remplir ce code, à la suite de ce post. I love you


Code:
[left][b]Nom du propriétaire :[/b]
[b]Appartement, maison ou autre :[/b]
[b]Quartier :[/b]
[b]Nom du/des colocataire(s) s'il y en a : [/b][/left] 


Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.    LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  EmptyDim 17 Mar - 17:32

Nom du propriétaire : Maison familiale Montgomery
Appartement, maison ou autre : Maison
Quartier : Waterkloof
Nom du/des colocataire(s) s'il y en a : Mon frère, quand il sera là (un scénario que je vais créer)


Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.    LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  EmptyDim 17 Mar - 17:40

Je m'occupe de toi tout de suite ! I love you

EDIT : C'est fait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Presley S. Baker

« Presley S. Baker »





~ MESSAGES : 16
~ EMPLOI & LOISIRS : Apprentie Vétérinaire et je fais mes études de véto par correspondance
~ PHOTO : LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Tumblr_lz4ye7wv35...xho3_250-3cb9e65



LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.    LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  EmptyLun 18 Mar - 6:34

Nom du propriétaire :Presley S. Baker
Appartement, maison ou autre : Appartement
Quartier :Waterkloof
Nom du/des colocataire(s) s'il y en a : Qui voudra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. O'Donnell

« Rowan A. O'Donnell »
But you're perfect to me




~ MESSAGES : 59
~ PHOTO : LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Tumblr_mipgt5gc8O1rh5woro2_250



LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.    LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  EmptyLun 18 Mar - 14:11

C'est créé LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  3334638515
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.    LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  EmptyMar 19 Mar - 20:07

Nom du propriétaire : Ariel M. Paterson
Appartement, maison ou autre : maison
Quartier : Waterkloof
Nom du/des colocataire(s) s'il y en a : Non
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Livingston

« Peyton A. Livingston »





~ MESSAGES : 57
~ PHOTO : LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  1178982239



LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.    LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  EmptyMar 19 Mar - 21:06

Nom du propriétaire : Peyton A. Livingston
Appartement, maison ou autre : Grande villa.
Quartier : Waterkloof
Nom du/des colocataire(s) s'il y en a :
Le fils de Pey', et peut-être une autre personne dans le futur, mais personne pour l'instant.

Merci LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  2645984165.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam A. Anderson

« Lyam A. Anderson »





~ MESSAGES : 39
~ PHOTO : LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  1178797872



LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.    LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  EmptyDim 24 Mar - 13:14

Nom du propriétaire : Lyam A. Anderson
Appartement, maison ou autre : Une maison de grande taille
Quartier : Waterkloof
Nom du/des colocataire(s) s'il y en a :
Pas pour l'instant.

Merci LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  3334638515
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.    LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  EmptyMer 27 Mar - 21:30

C'est fait ! LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  2034696736
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr


« Contenu sponsorisé »








LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.    LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGEMENTS ◄ On a tous besoin de son petit nid douillé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ?
» SUJET COMMUN - Petit moment de convivialité.
» Rose-Lynn + Les contes de fée n'existe pas, mais on passe tous notre temps à tenter de les trouver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Friends with benefits.-