AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SUJET COMMUN - Petit moment de convivialité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



SUJET COMMUN - Petit moment de convivialité. Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN - Petit moment de convivialité.   SUJET COMMUN - Petit moment de convivialité. EmptyJeu 4 Avr - 18:13

SUJET COMMUN - Petit moment de convivialité. 004e6ca4fbe52e44ba58e178a3772144_large

Petit moment de convivialité.
    Monsieur le maire a organisé un concours pour les habitants de la ville il y a de cela, quelques semaines. A la clé ? Un pique-nique dans un lieu d'exception avec d'autres habitants de Prétoria, un moyen de rencontrer des personnes et d'admirer le fabuleux panorama. Oui, le cadeau n'est autre qu'un pique-nique à Fort Klapperkop. A la tombé de la nuit, les participants pourront assister à un sublime coucher de soleil baignant ainsi la ville d'une lumière merveilleuse.

    Tout les membres validés peuvent participer. Exceptionnellement et pour que le sujet ne stagne pas, il ne sera demandé que 10 lignes par post, vous pourrez bien entendu faire plus. Ce sujet sera donc consacré à l'apéritif collectif ainsi que le pique-nique. Libre à vous de jouer la suite entre vous, par petit groupe. D'ailleurs, vous pouvez vous inscrire et nous pourrons vous attribuer un partenaire, histoire que ce soit SURPRISE ! Pour ce qui est de ce sujet, nous vous laissons libre court, il n'y a pas d'inscription, ECLATEZ VOOOOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : SUJET COMMUN - Petit moment de convivialité. 16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



SUJET COMMUN - Petit moment de convivialité. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Petit moment de convivialité.   SUJET COMMUN - Petit moment de convivialité. EmptyVen 3 Mai - 15:19


C'est la fête!

Tout était magnifiquement décoré pour l'occasion, la ville avait fait un effort monstre et la plage était très belle. Je m'étais vêtus d'une simple tunique blanche qui recouvrait mon maillot de bain rose que je venais juste d'acheter. J'avais réussi à prendre ma journée pour me détendre et à prendre cette soirée comme un véritable repos. J'arrive au lieu de la cérémonie personne n'était encore arrivé. Je portais un petit pique-nique dont je venais de concocter par mes soins mes spécialités, sandwich thons mayonnaise. Je raffole de ces petites bêtises. Les pieds nus dans l'océan une seule question me tracasse, vais-je me baigner ce soir. L'eau est froide, mais si je reste dans l'eau à force je m'habituerais et l'eau ne me semblerais plus froide du tout. Enfin une main vint se poser sur mon épaule et me cria de folle puisque l'eau était gelée, je ne voulais pas retourner, je voulais continuer à contempler le soleil couchant. Quand soudain je m'aperçu de mon impolitesse, je regarde la personne ne question est m'excusa, mais que devant un tel paysage, je n'étais pas responsable de mes actes. Les excuses sont faites pour être utilisé n'est-ce pas?
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET COMMUN - Petit moment de convivialité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: Les alentours de Prétoria. :: Fort Klapperkop-