AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. Empty
MessageSujet: Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois.   Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. EmptyDim 14 Avr - 11:52


Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. Friends-15

On te doit beaucoup ! <3
Car FYP n'en serait pas là sans ses précieux membres.

Nous avons de la chance de vous avoir avec nous et il faut que vous le sachiez. C'est ici que chaque mois, nous posterons un message à l'attention des membres du mois. Un petit mot d'amour, pour vous prouver qu'on tiens à vous et surtout pour vous remercier de votre fidélité, votre motivation. Alors, voilà, ce poste vous est dédiez mes petits kangourous.


Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C&#39;est l&#39;histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois.   Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. EmptyDim 14 Avr - 12:08


    Membres du mois de Mars



    Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. Tumblr_m1ibknHl9v1r9n0vm Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. Tumblr_ml8s00qiSM1rluiuio1_500

    Birdie & Ariel.

    Les filles, vous êtes là depuis le premier jour est c'est très important à mes yeux. Depuis le début, vous soutenez FYP comme si c'était votre bébé et je suis touchée de vous voir si motivées. Vous avez été les premières à rp sur le forum est vous ne savez pas à quel point j'ai été heureuse de vous lire. Grâce à vous, grâce à votre aide, nous avons trouvé des membres géniaux. Si FYP en est là aujourd'hui c'est grâce à vous deux, alors merci, merci mille fois d'être là. J'espère sincèrement, que FYP restera votre coup de coeur, que je saurais vous le rendre encore plus merveilleux, sans qu'il ne perde ce qui vous a plus lorsque vous êtes arrivées.
    Charlie.
    I love you Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. 2034696736 Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. 309207576 Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. 3994877692 Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. 2555339990 Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. 3054187874 Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois.   Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. EmptyDim 14 Avr - 20:41

Ma Charlie, je suis très honoré d'être l'une des membres du mois. Si ce forum me tiens tant à coeur c'est avant tout parce que tu es une fille super avec des idées géniales! Alors, merci à TOI ! J'espère que FYP pourra encore évoluer et que d'autres membres arriveront rapidement car tu le mérites ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »








Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois.   Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'ils sont merveilleux, nos membres du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOS PARTENAIRES◄ Parce que les amis, c'est le plus important.
» Eliott - Jonah & Birdie ~ Parce que je me dois d'être auprès de vous
» (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: Entrez dans l'aventure FYP :: Tableau d'affichage. :: Annonces-