AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyDim 17 Mar - 17:33


BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 743332MDhs8av
Birdie Lexie
Montgomery


∞ 28 ans ∞ Américaine ∞ Fiancée ∞ Médecin général ∞ Née ici, mais à été à la fac à NY et y vit depuis ∞ Drôle, Souriante, Travailleuse ∞ Têtue, Colérique, Gourmande ∞ Un frère ∞ De retour pour l'enterrement de son père ∞ Toujours amoureuse de son ex ∞



Dernière édition par Birdie L. Montgomery le Jeu 21 Mar - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyDim 17 Mar - 17:33

(c)
Peyton A. LivingstonPetite soeur de coeur : Nos mères étaient de grandes amies. C'est ainsi que Peyton est devenue la petite soeur que j'ai toujours rêvée d'avoir. J'aimais m'occuper d'elle. Nous nous sommes perdus de vus après mon départ, mais je garde toujours une grande affection pour ma petite soeur de coeur.
Ariel M. Paterson Petite soeur : Je ne la connais pas, mais elle me connais. Nous sommes soeurs, enfaite nous avons le même père. Pourtant, elle reste une inconnue à mes yeux.
(c)


(c)
Charlie E. Reckless Début d'amitié : Elle nous a gentiment offert le buffet à l'enterrement de mon père, en signe d'amitié pour lui. Depuis, nous nous croisons et je pense que je peux dire que nous devenons petit à petit amie.
Rose-Lynn A. RhodesA définir
(c)




Dernière édition par Birdie L. Montgomery le Ven 22 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyDim 17 Mar - 17:33

(c)
Jonah H. MontgomeryFrère : L'amour de ma vie. Mon grand frère, je serais toujours là pour lui et vice versa. Déjà, quand nous étions enfant il me protégeait et ça n'a jamais changé. Nous avons tout vécu ensemble, il me soutient et m'encourage et je fais de même. On ne se quitte jamais, nous sommes même partis à New York ensemble pour aller à l'université. Maintenant, c'est lui et moi contre le reste du monde.
EzraPremier amour : Nous nous connaissons depuis toujours, cependant nous avons entretenus une belle histoire à l'adolescence, je pensais qu'il serait l'homme de ma vie, mais nous nous sommes perdus de vue après mon départ pour New York. Je pense encore à lui et j'ai toujours beaucoup d'affection pour lui, voir de sentiments amoureux, mais chut c'est un secret. Je suis fiancée à un autre.
(c)


(c)
Elliot S. Cooper ∞ UC
Lyam A. Anderson ∞ UC
(c)




Dernière édition par Birdie L. Montgomery le Dim 7 Avr - 9:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Livingston

« Peyton A. Livingston »





~ MESSAGES : 57
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 1178982239



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyMar 19 Mar - 21:15

BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 2645984165 ?
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyMar 19 Mar - 22:06

Oh oui !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Livingston

« Peyton A. Livingston »





~ MESSAGES : 57
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 1178982239



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyMar 19 Mar - 22:22

Euh .... Non, pas vraiment.
Et toi, une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyMar 19 Mar - 22:25

Ton perso à quel âge et c'est quoi son histoire en quelques mots?
J'ai peut-être une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Livingston

« Peyton A. Livingston »





~ MESSAGES : 57
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 1178982239



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyMer 20 Mar - 18:18

Peyton à 23 ans.

Et pour son histoire :

Citation :
Peyton vient d'une famille très riche, mais elle prit de son plein gré la décision de travailler même si elle n'avait pas besoin d'argent ★ Elle a une grande soeur et un petit frère ★ A été fiancée mais son fiancé est parti, la délaissant pour une femme plus séduisante. ★ Rêvant depuis toute petite de pratiquer la médecine pour sauver des vies elle en a fait son métier ★ Elle collectionne les petits-amis à la recherche de celui qui fera chavirer son coeur ★ Pey' est très sportive, elle a été membre d'une équipe de sport professionnelle et fait maintenant du sport dans un petit club de la ville ★ Très attentionnée, il lui arrive de passer la nuit au chevet d'un malade pour veiller sur lui ★ Peyton a exercer la médecine première fois à quatorze ans, soignant un ami à elle qui venait de se blesser à la main ★ Durant toutes ses études, elle a toujours obtenu de très bonnes notes sans fournir trop de travail ★ Peyton se fait facilement beaucoup d'amis ★ Fait de longues balades en voiture quand elle est triste ★ Elle a une nièce qui compte énormément à ses yeux et qu'elle voit souvent ★ Chez ses parents, elle a toujours vécu avec du personnel à domicile qui devait subvenir à tout ses besoins mais qu'elle considérait comme des membres de sa famille et elle a gardé des contacts avec eux ★ Participe souvent à des missions humanitaires dans des pays étant dans le besoin ★ Peyton a joué dans une pièce de théâtre qui avait pour but de rendre le sourire aux enfant malades. ★ Dans sa jeunesse, elle a jouée dans une série pour venir en aide à un ami qui avait besoin de personnes pour jouer les personnages. ★ Petite, elle à été kidnappé par un criminel hautement recherché pour convaincre sa mère d'arrêter l'enquête. ★ Elle a un fils de six mois dont le père était son fiancé.

C'est quoi ton idée ? BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 2645984165
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyJeu 21 Mar - 19:08

Alors, si elle a grandie ici, je me disais que nos mères auraient pu être amies et du coup elles se seraient beaucoup vus ?
Chez Birdie la plupart du temps, Birdie rêvant d'avoir une petite soeur, elle te voyait un peu comme cela. Sa petite princesse, sa petite poupée. Elles se sont perdus de vus, aujourd'hui elles se revoient à l'occasion de l'enterrement du père de Birdie. Peyton était aussi là, treize ans plus tôt pour l'enterrement de la mère de Birdie.

Elles souhaitent rattraper le temps perdus ? Du coup, un peu soeurs de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Livingston

« Peyton A. Livingston »





~ MESSAGES : 57
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 1178982239



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyJeu 21 Mar - 20:14

Peyton n'a pas vraiment grandie ici mais elle venait très très souvent avec son père en mission humanitaire donc je pense que ça peut quand même le faire ^^.
On part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyJeu 21 Mar - 20:42

Alors ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Livingston

« Peyton A. Livingston »





~ MESSAGES : 57
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 1178982239



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyJeu 21 Mar - 20:47

D'acc, je t'ajoute bientôt alors BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 2645984165.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyJeu 21 Mar - 20:52

Je vais faire de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyVen 22 Mar - 22:39

22.03.13 - MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Lyam A. Anderson

« Lyam A. Anderson »





~ MESSAGES : 39
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 1178797872



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyDim 24 Mar - 13:22

Une petite place pour moi ? BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 3334638515
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyDim 24 Mar - 13:55

Avec plaisir une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyam A. Anderson

« Lyam A. Anderson »





~ MESSAGES : 39
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 1178797872



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyDim 24 Mar - 13:58

Hmmm .... j'avoue que je ne sais pas et qu'il vaut mieux qu'on cherche ensemble. Etant donné que pour le moment je n'ai pas beaucoup de lien je favoriserais le positif, enfin si tu es d'accord ^^.
Après il y a de tout, je cherche de la famille pour Lyam, des amis (plus ou moins proches), des partenaires de soirées, une petite amie, des exs, des personnes rencontrées aux cours de surf qu'il donne pour aider sa mère, des fans de ses films, de tout (:.
Et toi, tu as des idées ou tu recherches des trucs en particuliers ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyDim 24 Mar - 14:34

Ben pour un lien familiale on peut dire cousin comme ça tu aurais un lien avec Jonah aussi. Et je me dis que si tu as un lien proche avec Ariel tu pourrais être au courant de son secret, le fait que nous avons le même père, et que Jonah et moi ne sommes pas au courant.

Sinon Lyam à quel âge ? Car ils pourraient être amis d'enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyam A. Anderson

« Lyam A. Anderson »





~ MESSAGES : 39
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 1178797872



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyDim 24 Mar - 14:39

Pour le cousin, il faut voir, parce qu'Ariel et Lyam on une une relation -très courte oui, foireuse oui, mais elle était là ^^-, et ça ne se fait pas vraiment de sortir avec sa cousine (:.

Et sinon, Lyam a vingt-quatre ans, donc pour amis d'enfance ça va il n'y a pas trop de différence d'âge (:.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyDim 24 Mar - 14:41

Quatre ans quand même!
Bon alors j'ai vu que tu travailles de temps à autre dans un garage ? On peut partir là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyam A. Anderson

« Lyam A. Anderson »





~ MESSAGES : 39
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 1178797872



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyDim 24 Mar - 14:55

Oui, on peut partir sur ça (:.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyDim 24 Mar - 15:04

Donc on a qu'à dire connaissance pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyam A. Anderson

« Lyam A. Anderson »





~ MESSAGES : 39
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 1178797872



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyDim 24 Mar - 15:07

D'acc, je t'ajoute à ma prochaine MAJ alors (:.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyDim 24 Mar - 15:18

Ok, pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott S. Cooper

« Eliott S. Cooper »





~ MESSAGES : 54



BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. EmptyDim 7 Avr - 9:13

Mon ange, je suis validé...je vais enfin pouvoir te retrouver BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. 2555339990
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »








BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.   BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDIE ∞ Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Birdie ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.
» Birdie ∞ Two can keep a secret if one of them is dead
» Birdie - Boire pour oublier (LIBRE)
» Birdie & Charlie - Une petite visite de courtoisie
» Birdie & Jonah - Seuls contre le reste du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Friends with benefits. :: Relationship-