AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Choisissez votre future mascotte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'elle mascotte souhaitez vous pour FYP ?
Baby Panda
Choisissez votre future mascotte !  Empty67%Choisissez votre future mascotte !  Empty
 67% [ 2 ]
Pikachu
Choisissez votre future mascotte !  Empty33%Choisissez votre future mascotte !  Empty
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Choisissez votre future mascotte !  Empty
MessageSujet: Choisissez votre future mascotte !    Choisissez votre future mascotte !  EmptyDim 14 Avr - 14:11


    Choisissez votre future mascotte !  Tumblr_mkug28S4rN1rt5zeqo1_500

    Jolie petite mascotte.

    La mascotte va prochainement débarquer sur FYP. Vous vous demandez surement, que va t-elle faire sur le forum, est bien, c'est simple, la mascotte animera le flood et la cb. Mais elle pourra également intervenir dans vos rps. Vous commencez à vous posez des questions n'est-ce pas ? Oh, j'oubliais, vous pourrez envoyer toutes sortes de ragots ou secrets sur les membres à cette mascotte, mais attention, pas sure qu'elle sache tenir sa langue la vilaine ! La mascotte n'a pas finie de vous surprendre, alors choisissez là bien !!!
    Choisissez votre future mascotte !  2739476978
    Proposez nous vos idée de mascotte, nous les ajouterons aux propositions du sondage et vous pourrez ensuite voter pour élire notre mascotte !
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
 

Choisissez votre future mascotte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: Entrez dans l'aventure FYP :: Tableau d'affichage. :: Intrigues & Animations-