AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 laughing out loud - (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



laughing out loud - (en attente) Empty
MessageSujet: laughing out loud - (en attente)   laughing out loud - (en attente) EmptySam 6 Avr - 17:02

laughing out loud
« La proviseur m'a appelé ce matin, Léa. Écoute ! C'est la dernière fois que tu me refais ce coup jeune fille, sinon je te jure, mais je te jure que ça va barder pour toi » « Mais ça va maman ! Lâche-moi un peu ! J'ai juste séché l'heure de sport, c'est pas un crime ! » La jeune Marchal se leva du canapé, dans un mouvement las, mais pour autant brusque. Oui, elle était jeune, c'était le temps des bêtises, certes, mais sa mère était toujours sur son dos, ce qui avait le don de mettre l'adolescente dans tous ses états. « Non, je ne te lâche pas ! Tu veux que ton père obtienne ta garde ? Des fois j'ai l'impression que tu fais tout pour me rendre folle » « Et je réussis bien, on dirait », lâcha Léa avec un sourire narquois. Le baby-phone se fit entendre, apparemment Noé avait faim. La mère Marchal grogna, en sifflant que cette histoire n'était pas close. Et elle quitta la pièce pour se diriger dans la chambre du nourrisson. + lire la suite.
règlement (+) avatars (+) scénario (+) invité (+) partenaires
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
 

laughing out loud - (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: Entrez dans l'aventure FYP :: La parole est a vous. :: Nos partenaires :: Les fiches de nos amis !-