AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) BEN BARNES - L'interdit est toujours plus attirant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Lynn A. Rhodes

« Rose-Lynn A. Rhodes »





~ MESSAGES : 35
~ PHOTO : (M) BEN BARNES - L'interdit est toujours plus attirant Tumblr_mho0r98zcK1s3sxpfo4_250
~ CITATION : "Vous vous demandez : quel est notre but ? Je réponds par un seul mot : la victoire, la victoire à n’importe quel prix, la victoire en dépit de toutes les terreurs, la victoire quelque longue et difficile que soit la route pour y parvenir, car sans victoire, il n’y a pas de survie." Winston Churchill



(M) BEN BARNES - L'interdit est toujours plus attirant Empty
MessageSujet: (M) BEN BARNES - L'interdit est toujours plus attirant   (M) BEN BARNES - L'interdit est toujours plus attirant EmptyVen 22 Mar - 7:06


(M) BEN BARNES - L'interdit est toujours plus attirant Tumblr_lt0w45dnzy1qbjtgko1_500
Anton Prénom Hayes.
UIs moi je te fuis, fuis moi je te suis.

NOM : Hayes. PRÉNOMS : Anton . DATE DE NAISSANCE : au choix entre 26 et 32 ans. NATIONALITÉ : Je le voyais bien Sud-Africain, il revient d'une façon au bercail mais c'est totalement au choix avec américains. MÉTIER/ETUDES : Agent à la CIA actuellement en mission de protection des témoins. SITUATION FAMILIALE : Célibataire pour le moment, après vous pouvez le faire veuf, divorcé ... ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. AVATAR : Ben Barnes GROUPE : Au choix. CRÉDIT : Tumblr.

C'est l'histoire de la vie ♫

Je vous laisse son histoire très libre puisque Rose-Lynn ne le connaît que depuis deux mois. Il y a uniquement deux trois points à respecter.

- Il est agent de la CIA, il est plutôt bon dans son métier et son positionnement en tant qu’agent de protection la profondément agacé. Il n’aime pas vraiment rester sur place, mais il faut croire qu’il y a trouvé sa contrepartie.
- Il est extrêmement respectueux des règles, c’est justement pour ça que sa relation avec Rose-Lynn est si compliquée. Être avec un témoin n’est pas du tout la meilleure idée.
- Il sait se remettre en question même si il n’aime pas trop ça.
- C’est un jeune homme respectueux même s’il a certaines limites, il était très rigoureux avant de tomber entre les deux Rhodes (Milano).
- Même s’il avait beaucoup voyagé avant cette mission il n’avait jamais découvert un pays, à chaque fois il partait pour une mission. Aujourd’hui il voit des choses merveilleuses.
- Son comportement a totalement changé durant ses six derniers mois.
Le reste est dans le lien je pense.


(M) BEN BARNES - L'interdit est toujours plus attirant Tumblr_m6lpsg6gfh1rri87i

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. (ou pas)

« Mademoiselle Milano ? » Enfin, elle se réveillait. Cela faisait deux jours qu’Anton attendait que sa mission commence réellement. Comme un vrai petit soldat il ne pensait qu’aux missions, c’était le plus important. Seulement, cette fois-ci on lui avait sorti le grand jeu ! Une protection de témoin ! C’était le travail d’un bleu ! Il ne souhaitait pas être là, pas plus que la demoiselle en face de lui. La seule chose qui lui faisait un peu plaisir était la ville de destination, au moins, ils ne partaient pas en Russie… Le pire pour lui était de protéger les enfants d’un criminel mis sur liste rouge pendant plus de 50 ans, il ne comprenait pas ses patrons mais bon, il devait obéir aux ordres… « Bien, vous êtes réveillée. Je suis l’agent Hayes de la CIA, je serais votre agent de protection des témoins. A partir d’aujourd’hui vous n’aurez jamais été la fille du grand Peter Milano, vous êtes Rose-Lynn Ambre Rhodes, lieutenant de police à Pretoria, ville magnifique. » « Hein quoi, qu’est-ce que vous me racontez là ? C’est où en plus cette ville ? » « Vous êtes sous la protection des témoins, et Pretoria est en Afrique du Sud. » C’était le bonbon, on lui avait dit qu’au moins elle était un peu intelligente et bien élevée (le seul avantage que peuvent avoir les membres de la mafia). Bon d’accord, elle en avait un autre, elle était plus attirante qu’aucune de ses missions auparavant, mais ça il ne devait pas y faire attention, elle était un témoin. [color=palevioletred]« Et Babe ? Enfin ma sœur ? » « Elle part avec nous. » Bah oui, les autorités sont tellement gentille qu’elles lui en offraient deux pour le prix d’une ! Il avait envie de se tirer une balle. Non seulement, l’ambiance allait être morbide pendant plusieurs jours mais en plus il allait se retrouver dans une maison avec deux sœurs, les deux filles ignorantes du patron de la mafia Californienne. Il espérait qu’une seule chose qu’on arrête vite les texans pour pouvoir partir sur une véritable mission !

« Je sors ! » Le jeune agent se leva rapidement, mais qu’est-ce qu’elle fabriquait encore ! « Non mais vous allez où comme ça ? Vous le savez parfaitement, être sous la protection des témoins ne vous donne pas le droit de vous balader comme ça ! Je viens avec vous ! » Son regard impérial, elle allait encore lui sortir quelque chose, il le sentait. Elle était agaçante à la fin ! Pourquoi refusait elle qu’il fasse son boulot et puis il fallait l’avouer, c’était difficile de lui dire non ! « Et ma sœur ? Elle est aussi sous la protection des témoins, soit vous êtes deux, soit je sors seule et vous restez la surveiller. » Raaaah ! Une horreur cette fille ! Il avait de l’étrangler et de dire qu’Alan son ennemi était revenu et avait fait des siennes ! Mais c’était contre l’honneur. Cela faisait déjà trois mois qu’elle le faisait tourner en bourrique et son attirance pour la demoiselle en devenait assez gênante surtout qu’elle était totalement partagée. « Bon d’accord mais vous avez intérêt de revenir en un seul morceau ! » Son sourire éclata la pièce, elle l’embrassa sur la joue et partie comme une enfant ayant l’autorisation de minuit. Il referma la porte derrière elle, se tourna et tomba nez à nez avec la petite sœur. « Tu as changé toi, elle ne te fait pas que du bien ! tu es devenu un agneau, l’agneau a remplacé le loup en toi. » . La relation avec la plus jeune était plus amicale, elle le faisait moins tourner en bourrique mais elle lui rappelait parfaitement qu’il y avait quelque chose entre eux et le pire c’est qu’elle le poussait souvent dans cette direction…

Elle devait le faire exprès. Déjà qu’il est difficile de vivre avec deux femmes, mais alors quand on est obligé de réagir à la moindre chose au cas où il leur arrive quelque chose c’est à devenir fou ! Parce qu’une femme ça crie pour un rien ! Il monta les marches quatre à quatre, elle venait d’émettre un drôle de son, et puis il fallait l’avouer que vu qu’elle faisait son sport, cela ne déranger pas du tout Anton d’aller vérifier si tout allait bien. Seulement ça avait recommencé. Elle se tenait juste en bas de la poitrine. L’endroit où la balle avait fait pas mal de dégâts. « Ca va aller ? » « Oui, oui ça va passer… » Il se mit sur les genoux pour être à son niveau. « Laissez moi regarder. » Elle enleva ses mains et il en posa une délicatement sur les côtes de la jeune femme. L’ambiance tourna vite a quelque chose de plus différent. Elle posa à son tour sa main sur celle du jeune homme et leurs lèvres s’approchèrent. Cela faisait six mois qu’ils se retenaient, si mois que les règles prédominaient. Il ne devait pas craquer mais la tension était trop forte… « Y a des hôtels pour faire ça ! » Ils s’éloignèrent l’un de l’autre. Encore une fois, la petite sœur les rappeler à l’ordre, elle aussi souhaitait que ça arrive mais surement pas devant elle. Ils auraient pu fermer la porte mais Anton en profita pour se rappeler qu’il n’avait pas le droit…

Entre Rose-Lynn et Anton s’est encore plus fort que suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, plus que le chat et le chien ou pleins d’autres choses. Elle pensait avoir aimé avant mais là c’est totalement différent, surtout que c’est une sorte d’amour interdit. Elle la changeait, en bien ou en mal on ne le sait pas mais depuis six moi le jeune homme a baissé sa garde et s’est éloigné de ses anciennes convictions. Même s’il pense toujours qu’elle ne devrait pas être flic, trop de danger pour une femme.


Petit mot du créateur. ♥️

Hey petit eucalyptus ! Alors tout d’abord merci d’être arrivé jusque là I love you
Alors voici mes petites exigences je pense pas qu'elles soient bien méchantes What a Face

AVATAR + Il peut être négociable mais contre un autre dieu genre Sean O'pry. Je serais très exigeante sur sa bouille parce que bon Rolling Eyes

PSEUDO + Je les ai mis parce que je les aime bien. Mais ses prénoms sont totalement modifiable, j'ai mis Anton pour pas l'appeler l'agent pendant toute la fiche (M) BEN BARNES - L'interdit est toujours plus attirant 6851158 Pour ce qui est du nom, il est dans ma fiche mais c'est tout donc si il ne vous convient pas, pas de soucis, j'aurais juste à le changer !

LIGNES ET PRESENCE + Alors pour ça je ne suis pas très compliqué, je demande autant que le forum pour ce qui est des lignes. Je sais totalement qu'on fait pas tous trois pages word et heureusement! Pour ma part je fais souvent en ce moment dans les 700 mots. Je n'aime pas aller plus loin parce que sinon les rp n'avancent pas beaucoup et on met trois ans avant de les écrire. Donc tout me va, mais pas de gros pâté s'il vous plait (M) BEN BARNES - L'interdit est toujours plus attirant 1339932572
Pou la présence, une réponse par semaine me suffit, bien sur, si c'est plus c'est encore mieux! Mais je sais qu'on a tous une vie en dehors, et je suis bien placée pour le savoir (M) BEN BARNES - L'interdit est toujours plus attirant 3864852116

LIEN + Bah il va être difficilement négociable, s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, je vous aide mais en gros ils vont finir ensemble. C'est extrêmement électrique entre eux. Mais ils ne formeront pas non plus un couple gniangnian. Forcément qu'ils auront leur période super kiki mais il a tendance a méga la couvée (c'est un peu son boulot) et elle ne supporte pas ça. Elle a tendance a être un peu agaçante et ça marche du tonnerre sur lui (M) BEN BARNES - L'interdit est toujours plus attirant 2785612975 . Enfin voilà, mais c'est toujours mieux pour ce réconcilier (M) BEN BARNES - L'interdit est toujours plus attirant 690304970

En tout cas si vous le prenez je serais la plus reconnaissante du monde ! Je vous offrirez des tonnes de Nutella (dépêchez vous y a des réductions chez Auchan !) . Vous serez mon dieu vivant et (M) BEN BARNES - L'interdit est toujours plus attirant 3470577795 je vous ferez pleins de câlins et de bisous !!



Fiche créée par Tender Kangaroo, toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BEN BARNES - L'interdit est toujours plus attirant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Le catalogue à idées.-