AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 FORMULAIRE ◄ Écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



FORMULAIRE ◄ Écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes !   Empty
MessageSujet: FORMULAIRE ◄ Écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes !    FORMULAIRE ◄ Écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes !   EmptyDim 30 Sep - 10:20


FORMULAIRE ◄ Écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes !   Tumblr_m692exzSJx1qh03w1o3_500
Prénom, Prénom² & Nom.
Écris ici la citation de ton choix, qui représente bien ton personnage, ou son histoire.

NOM : Écris ici. PRÉNOMS : Écris ici. DATE DE NAISSANCE : Écris ici. NATIONALITÉ : Écris ici. MÉTIER/ETUDES : Écris ici. SITUATION FAMILIALE : En couple, divorcé, mère célibataire, on veut tout savoir. ORIENTATION SEXUELLE : Écris ici. AVATAR : Écris ici GROUPE : Écris ici. CRÉDIT : Écris ici.

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

Dans cette partie, tu as pratiquement carte blanche. En QUINZE LIGNES MINIMUM, tu écriras ce qui pour toi représente ton personnage, une anecdote, un souvenir, ses traits de caractères, son physique, sa façon de voir la vie, un de ses secrets. Vous pouvez parler de tout ça, vous pouvez en choisir un, choisir autre chose ! Vous choisissez, mais on veut tout savoir de votre personnage !!

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

FORMULAIRE ◄ Écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes !   Tumblr_lyh2o4Vq1D1r4ae3vo3_250 FORMULAIRE ◄ Écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes !   Tumblr_lyh2o4Vq1D1r4ae3vo6_250
C'est ici que tu vas écrire l'histoire de ton personnage, son enfance, son adolescence, sa vie de jeune adulte. Vous pouvez choisir de ne raconter qu'une partie de la vie de votre personnage, à condition que celle-ci soit complète et qu'on en sache assez sur votre personnage. Ecrivez l'histoire en TRENTE LIGNES MINIMUM. Trente lignes, c'est peu, vous pouvez sans problème faire plus, même beaucoup plus.

PSEUDO : Écris ici. AGE : Écris ici. PRÉSENCE : Écris ici. SCÉNARIO ou INVENTÉ ? : Écris ici. COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Écris ici. QUE PENSES TU DU FORUM ? Écris ici. AVATAR : Écris ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Écris ici CHOISIS UN SMILEY : Écris ici.

Fiche créée par Tender Kangaroo, toute reproduction est interdite.



Code à copier/coller:
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
 

FORMULAIRE ◄ Écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE ◄ Créais ton scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Raconte nous ton histoire.-