AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EZRA ♦ Another Brick In The Wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra A. Lestrange

« Ezra A. Lestrange »





~ MESSAGES : 10
~ EMPLOI & LOISIRS : Prof de chimie à l'uni.
~ PHOTO : EZRA ♦ Another Brick In The Wall 746708Gifs2
~ CITATION : Two can keep a secret if one of them is dead.



EZRA ♦ Another Brick In The Wall Empty
MessageSujet: EZRA ♦ Another Brick In The Wall   EZRA ♦ Another Brick In The Wall EmptyJeu 21 Mar - 23:30


EZRA ♦ Another Brick In The Wall 765958_IIYV8ZQX1WBRAA86TGC8V3HXMIJ8L7_tumblr-lbc1gxz6vx1qe0yoko1-500_H151029_L
Ezra, Abel Lestrange
Live free or let me die.

NOM : Lestrange. PRÉNOMS : Ezra Abel. DATE DE NAISSANCE : 09/07/1983. NATIONALITÉ : Sud-Africaine. MÉTIER/ETUDES : Enseignant-chercheur en chimie à l'université. SITUATION FAMILIALE : Marié. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. AVATAR : Ian Somerhalder. GROUPE : On trace la route. CRÉDIT : Tumblr.

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

Infos en vrac :
Son père et sa mère divorcèrent alors qu'il n'avait que quatre ans. ♦️ Jusqu'à l'âge adulte, Ezra a vécu avec son père, sa belle-mère ainsi que son demi-frère. ♦️ Ezra a été longtemps en mauvais terme avec sa famille mais la réconciliation a eu lieu, il y a quelques années ♦️ Il n'a aucun contact avec sa mère biologique, expatriée en Australie, il ne sait même pas ce qu'elle est devenue ♦️ Son petit frère le prend pour modèle et l'adore. Ils sont très complices, malgré leur grande différence d'âge ♦️ Son plus grand ami est Jonah. Ezra a l'impression qu'ils se sont toujours connus. ♦️ Ezra n'a jamais pensé qu'il pourrait enseigner un jour. Il avait une âme d'artiste et se réservait à la peinture mais l'inspiration le quitta. Il ne toucha plus jamais à ses pinceaux. ♦️ Dans sa jeunesse, il faisait partie d'un groupe de Rock. Il était bassiste. ♦️ Son groupe favori est Guns 'n' Roses. ♦️ Sur son poignet se détache un tatouage qu'il a fait avec Birdie, il représente l'infini... souvenir de leurs années heureuses.

Caractère :
Ezra est une personne sur qui on peut compter. Il est débrouillard et touche-à-tout. ♦️ Il est perfectionniste et acharné au travail. Ses proches pensent que c'est une manière d'évacuer ses émotions car Ezra est introverti. Ses sentiments sont préalablement dissimulés sous un masque inébranlable. Dévoiler ce qu'on cache au fond de soi est pour lui une véritable faiblesse et il n'aime pas se sentir vulnérable. ♦️ Le jeune homme est loin d'être asocial. Il aime se trouver en bonne compagnie. Il est à l'écoute et se montre compréhensif. Ses amis espèrent recueillir ses confidences mais Ezra fait la sourde oreille et continue de se montrer mystérieux. ♦️ Ses affaires ne concernent personne, son épouse, elle-même, s'est habituée à le laisser tranquille lorsqu'il est soucieux ou taciturne - car face à un problème, Ezra préfère s'isoler jusqu'à ce qu'il puisse le régler. ♦️ Très calme, Ezra ne s'emporte presque jamais. Les rares fois où il s'embrase est quand on met le nez dans ses affaires. C'est une des choses qu'il ne supporte pas. ♦️ Malgré tout, Ezra est une personne très rancunière. Il ne pardonne pas facilement mais lorsque c'est le cas, il est prêt à tout oublier et à commencer une nouvelle page. ♦️ Connu pour avoir été très rebelle durant son adolescence, Ezra est plus posé et plus mature. Son côté casse-cou l'a quitté, il est devenu plus réfléchi même s'il reste fort audacieux.

Des infos en vrac, en veux-tu en voilà !
Sa couleur préférée est le vert. ♦️ Si la voiture est réservée à ses déplacements professionnels, Ezra préfère de loin prendre son vélo. Il n'est pas rare de le voir se promener avec son engin à deux roues, surtout les week-end. ♦️ Ezra n'aime pas les endroits où il y a de l'agitation, cela le rend assez agressif. ♦️ Il est accro au café et aux marshmallows ! ♦️ Ezra n'est pas très ami avec le chat de son épouse. Il n'a jamais été très à l'aise avec ces bêtes. Il a toujours préféré les chiens. ♦️ Le jeune homme entretient de bonnes relations avec ses collègues à l'université. Chez ses étudiants, il passe pour être un prof cool mais sévère lorsqu'il s'agit du travail. ♦️ Ezra n'a jamais été un bourreau des coeurs. Il n'a jamais été de ceux qui couchent à droit et à gauche. Son histoire la plus farfelue fut celle avec Jenna, une femme de six ans son aînée qu'il quitta après deux ans de relation lorsqu'il apprit qu'elle était mariée. Si toutes les images de ces femmes qui lui avaient donné une illusion d'amour sont effacées de son esprit, seules deux y résident : Birdie, son amour d'adolescence et Irene, son épouse. ♦️

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

EZRA ♦ Another Brick In The Wall Tumblr_lyh2o4Vq1D1r4ae3vo3_250 EZRA ♦ Another Brick In The Wall Tumblr_lyh2o4Vq1D1r4ae3vo6_250
C'est ici que tu vas écrire l'histoire de ton personnage, son enfance, son adolescence, sa vie de jeune adulte. Vous pouvez choisir de ne raconter qu'une partie de la vie de votre personnage, à condition que celle-ci soit complète et qu'on en sache assez sur votre personnage. Ecrivez l'histoire en TRENTE LIGNES MINIMUM. Trente lignes, c'est peu, vous pouvez sans problème faire plus, même beaucoup plus.

PSEUDO : Ezra. AGE : 20. PRÉSENCE : 4-5/7. SCÉNARIO ou INVENTÉ ? : Scénario. COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Je remercie vivement PRD. QUE PENSES TU DU FORUM ? J'suis trop fan ! EZRA ♦ Another Brick In The Wall 3334638515 . AVATAR : Ian Somerhalder. UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Hâte de vous rejoindre, officiellement ! CHOISIS UN SMILEY : EZRA ♦ Another Brick In The Wall 690304970 .

Fiche créée par Tender Kangaroo, toute reproduction est interdite.



Dernière édition par Ezra A. Lestrange le Dim 24 Mar - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn A. Rhodes

« Rose-Lynn A. Rhodes »





~ MESSAGES : 35
~ PHOTO : EZRA ♦ Another Brick In The Wall Tumblr_mho0r98zcK1s3sxpfo4_250
~ CITATION : "Vous vous demandez : quel est notre but ? Je réponds par un seul mot : la victoire, la victoire à n’importe quel prix, la victoire en dépit de toutes les terreurs, la victoire quelque longue et difficile que soit la route pour y parvenir, car sans victoire, il n’y a pas de survie." Winston Churchill



EZRA ♦ Another Brick In The Wall Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♦ Another Brick In The Wall   EZRA ♦ Another Brick In The Wall EmptyVen 22 Mar - 6:49

Bienvenue EZRA ♦ Another Brick In The Wall 3334638515
Toi tu fais une heureuse ! EZRA ♦ Another Brick In The Wall 6851158
En tout cas bon courage pour ta fiche et amuse toi bien EZRA ♦ Another Brick In The Wall 2034696736
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : EZRA ♦ Another Brick In The Wall 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



EZRA ♦ Another Brick In The Wall Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♦ Another Brick In The Wall   EZRA ♦ Another Brick In The Wall EmptyVen 22 Mar - 6:50

Bienvenue ! Et encore merci si tu as des questions n'hésites pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : EZRA ♦ Another Brick In The Wall 16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



EZRA ♦ Another Brick In The Wall Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♦ Another Brick In The Wall   EZRA ♦ Another Brick In The Wall EmptyVen 22 Mar - 11:30

Super !! Le scénarios de ma soeur !!
Heureuse de te voir et avec le beau ian en plus miam
Bonne chance pour la suite EZRA ♦ Another Brick In The Wall 2034696736
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Lestrange

« Ezra A. Lestrange »





~ MESSAGES : 10
~ EMPLOI & LOISIRS : Prof de chimie à l'uni.
~ PHOTO : EZRA ♦ Another Brick In The Wall 746708Gifs2
~ CITATION : Two can keep a secret if one of them is dead.



EZRA ♦ Another Brick In The Wall Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♦ Another Brick In The Wall   EZRA ♦ Another Brick In The Wall EmptyVen 22 Mar - 12:36

Merci à vous ! EZRA ♦ Another Brick In The Wall 2645984165
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Livingston

« Peyton A. Livingston »





~ MESSAGES : 57
~ PHOTO : EZRA ♦ Another Brick In The Wall 1178982239



EZRA ♦ Another Brick In The Wall Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♦ Another Brick In The Wall   EZRA ♦ Another Brick In The Wall EmptyVen 22 Mar - 16:55

Ian EZRA ♦ Another Brick In The Wall 2860582883 EZRA ♦ Another Brick In The Wall 2034696736

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (:.
Et garde-moi un lien au chaud EZRA ♦ Another Brick In The Wall 2645984165.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Lestrange

« Ezra A. Lestrange »





~ MESSAGES : 10
~ EMPLOI & LOISIRS : Prof de chimie à l'uni.
~ PHOTO : EZRA ♦ Another Brick In The Wall 746708Gifs2
~ CITATION : Two can keep a secret if one of them is dead.



EZRA ♦ Another Brick In The Wall Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♦ Another Brick In The Wall   EZRA ♦ Another Brick In The Wall EmptyVen 22 Mar - 18:06

Merci Peyton. Je le ferai bien sûr !
By the way, j'adore ton choix d'avatar. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



EZRA ♦ Another Brick In The Wall Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♦ Another Brick In The Wall   EZRA ♦ Another Brick In The Wall EmptySam 23 Mar - 12:35

Oh mince, pardon. J'étais persuadée d'être passé par ici ! Arrow
Bienvenue parmi nous ! EZRA ♦ Another Brick In The Wall 3078077984
Très très bon choix de scénario et d'avatar ! EZRA ♦ Another Brick In The Wall 2729217173
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Ezra A. Lestrange

« Ezra A. Lestrange »





~ MESSAGES : 10
~ EMPLOI & LOISIRS : Prof de chimie à l'uni.
~ PHOTO : EZRA ♦ Another Brick In The Wall 746708Gifs2
~ CITATION : Two can keep a secret if one of them is dead.



EZRA ♦ Another Brick In The Wall Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♦ Another Brick In The Wall   EZRA ♦ Another Brick In The Wall EmptyDim 24 Mar - 14:08

Merci Charlie. I love you

J'ai un peu beaucoup écrit pour la première partie, je n'ai pas la force d'écrire mon histoire maintenant. xD Je continue ce soir ou alors demain, si j'arrive à vaincre ma flemmardise. ^^

J'espère que tout est OK pour toi, Birdie, jusqu'à maintenant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : EZRA ♦ Another Brick In The Wall 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



EZRA ♦ Another Brick In The Wall Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♦ Another Brick In The Wall   EZRA ♦ Another Brick In The Wall EmptyDim 24 Mar - 14:14

C'est très bien, mais je vais buter cette Irène EZRA ♦ Another Brick In The Wall 3078077984 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezra A. Lestrange

« Ezra A. Lestrange »





~ MESSAGES : 10
~ EMPLOI & LOISIRS : Prof de chimie à l'uni.
~ PHOTO : EZRA ♦ Another Brick In The Wall 746708Gifs2
~ CITATION : Two can keep a secret if one of them is dead.



EZRA ♦ Another Brick In The Wall Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♦ Another Brick In The Wall   EZRA ♦ Another Brick In The Wall EmptyDim 24 Mar - 14:15

Hahaha. Je ne sais pas si je vais la faire en scénario par contre... *pensif*. M'enfin, on verra bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



EZRA ♦ Another Brick In The Wall Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♦ Another Brick In The Wall   EZRA ♦ Another Brick In The Wall EmptyLun 1 Avr - 10:55

Ezra, le délai pour réaliser ta fiche de présentation se termine demain, à tu besoins d'un délai supplémentaire ? EZRA ♦ Another Brick In The Wall 2034696736
Sans nouvelles de ta part d'ici demain, j'archiverais ta fiche.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr


« Contenu sponsorisé »








EZRA ♦ Another Brick In The Wall Empty
MessageSujet: Re: EZRA ♦ Another Brick In The Wall   EZRA ♦ Another Brick In The Wall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA ♦ Another Brick In The Wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Raconte nous ton histoire.-