AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton A. Livingston

« Peyton A. Livingston »





~ MESSAGES : 57
~ PHOTO : Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  1178982239



Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  Empty
MessageSujet: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément    Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  EmptyMar 19 Mar - 21:09





Peyton April Livingston


Qui suis-je ?

NOM : Livingston. PRÉNOMS : Peyton, April. DATE DE NAISSANCE : 24/07/1989. NATIONALITÉ : américaine et hawaïenne. MÉTIER/ETUDES : interne en cinquième année de médecine. SITUATION FAMILIALE : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. AVATAR : Emilie Nereng. GROUPE : On oublie jamais rien, on vit avec.

Mon histoire :

Mesdames, messieurs, bonsoir, mon nom est Peyton, mais vous pouvez m'appeler Pey', vu qu'après cette petite biographie vous connaîtrez une bonne partie de ma vie, enfin, les moments importants. Commençons par le début, je suis née un vingt-quatre juillet, il y a vingt-trois ans, à Los Angeles. A ma naissance, j'avais déjà une grande soeur de quatre ans, c'est elle qui a choisit mon prénom, Peyton. Je me suis très vite fait une place dans la petite famille Livingston, et j'ai commencé à y grandir. Je vivais dans une famille très riche, ce qui était normal vu que mon père était un médecin hautement réputé et ma mère un agent du FBI haut placée. Mes parents n'étaient pas souvent à la maison, c'est pourquoi nous restions souvent, ma soeur et moi, avec le personnel de maison pendant toute la journée, mais cela ne nous dérangeait pas, car nous adorions passer nos journées avec ces personnes qui étaient en quelque sorte notre deuxième famille. A l'âge de trois ans, mon seul et unique frère fit son apparition, et bien qu'il était le seul garçon parmi les enfants de la famille, il ne fut pas laissé de côté. Dès que j'eus l'âge de comprendre le travail de mes parents, je fus attirée par celui de mon père, et je l'admirais, ce qui me donna l'envie de devenir moi aussi médecin quand je serais plus grande. A quatorze ans, j'ai fait usage de la médecine pour la première fois, soignant un ami à moi qui s'était gravement blessé à la main. Ayant les connaissances nécessaire pour comprendre ce qu'il avait exactement, je n'eus aucune véritable difficulté à le soigner.

Au lycée, je travaillais très peu, mais j'avais des notes excellentes. Je passais mon temps à jouer avec l'équipe de basket-ball de l'établissement. C'est avec cette équipe que nous avons remporté un championnat inter-lycée, grâce auquel j'ai intégré l'équipe nationale des Etats-Unis, avec laquelle nous avons gagné plusieurs championnats. C'est d'ailleurs pendant mes années au lycée qu'une chose atroce m'est arrivée. En effet, ma mère enquêtait sur une grosse affaire, qui impliquait des hommes connus, et j'ai été enlevée par un des coupables, pour convaincre ma mère d'arrêter de fouiller dans leurs affaires. Ma mère allait accepté de ne plus faire de recherches pour cette enquête, mais elle parvint à trouver un tout petit indice qui lui permit de résoudre l'enquête. En allant chez le coupable pour l'arrêter et me libérer, elle eut la surprise de le voir, se servant de moi comme bouclier humain pour ne pas se faire tirer dessus. Il disait qu'il n'hésiterait pas à tirer si jamais les agents présents bougeaient ne serait-ce qu'un pied pour l'arrêter. J'ai eu de la chance qu'un sniper de l'équipe d'intervention se trouvait sur le toit face à nous. Celui-ci tira au raz de ma jambe, pour que la balle me touche le moins possible mais que je sois déséquilibrée, afin que l'homme ne puisse plus se servir de moi comme bouclier. Après être tombée à cause de ce déséquilibre, l'homme pointa son arme sur moi pour me tirer dessus, mais il fut fusillé par tous les agents sur les lieux avant de pouvoir tuer.

Suite à cela, je tentais de reprendre une vie normale, mais cela étant trop difficile, nous avons fait le choix de partir vivre ailleurs, à Prétoria pour être plus exact. En partant, une bonne partie du personnel nous suivit, voulant continuer de travailler pour nos parents et rester auprès de nous. Je me suis très vite adaptée à ce nouvel environnement, et je fus inscrite dans une fac de médecine. Je me suis très vite fait de nouveaux amis, et j'ai aidé l'un d'entre eux, jouant dans une série qu'il produisait car il n'avait pas assez de personnes à disposition. C'était une expérience très plaisante, et je fus très surprise de voir la série passée à la télévision quelques semaines plus tard. Après quelques années à la fac, je devint interne à l'hôpital de Prétoria. Depuis que je suis interne, j'ai voyagé à travers le monde pour différentes missions humanitaires, et j'ai emménager seule, dans une grande villa, mais je garde tout de même de très bons contacts avec le personnel de maison de mes parents. J'ai aussi été fiancée, mais mon fiancé est partit très vite après avoir rencontrer une femme qui était à son avis beaucoup plus attirante que moi.

Le principal :

Peyton vient d'une famille très riche, mais elle prit de son plein gré la décision de travailler même si elle n'avait pas besoin d'argent ★ Elle a une grande soeur et un petit frère ★ A été fiancée mais son fiancé est parti, la délaissant pour une femme plus séduisante. ★ Rêvant depuis toute petite de pratiquer la médecine pour sauver des vies elle en a fait son métier ★ Elle collectionne les petits-amis à la recherche de celui qui fera chavirer son coeur ★ Pey' est très sportive, elle a été membre d'une équipe de sport professionnelle et fait maintenant du sport dans un petit club de la ville ★ Très attentionnée, il lui arrive de passer la nuit au chevet d'un malade pour veiller sur lui ★ Peyton a exercer la médecine première fois à quatorze ans, soignant un ami à elle qui venait de se blesser à la main ★ Durant toutes ses études, elle a toujours obtenu de très bonnes notes sans fournir trop de travail ★ Peyton se fait facilement beaucoup d'amis ★ Fait de longues balades en voiture quand elle est triste ★ Elle a une nièce qui compte énormément à ses yeux et qu'elle voit souvent ★ Chez ses parents, elle a toujours vécu avec du personnel à domicile qui devait subvenir à tout ses besoins mais qu'elle considérait comme des membres de sa famille et elle a gardé des contacts avec eux ★ Participe souvent à des missions humanitaires dans des pays étant dans le besoin ★ Peyton a joué dans une pièce de théâtre qui avait pour but de rendre le sourire aux enfant malades. ★ Dans sa jeunesse, elle a jouée dans une série pour venir en aide à un ami qui avait besoin de personnes pour jouer les personnages. ★ Petite, elle à été kidnappé par un criminel hautement recherché pour convaincre sa mère d'arrêter l'enquête. ★ Elle a un fils de six mois dont le père était son fiancé.



Ceux que je recherche:

    ?Mon amour: Je t'aime d'un irrésistible espoir à chaque instant je me languie de te voir
    ?Mes meilleur(e)s ami(e)s: Entre nous c'est bien plus qu'un amitié, je serais toujours là pour t'écouter
    ?Mes amis
    ?De la famille
    ?Des connaissances
    ?Mes ennemies: Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre
    ?autre lien



Dernière édition par Peyton A. Livingston le Mar 19 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Livingston

« Peyton A. Livingston »





~ MESSAGES : 57
~ PHOTO : Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  1178982239



Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément    Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  EmptyMar 19 Mar - 21:10

Prénom et Nom • Nature du lien


ft. avatar


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.
Prénom et Nom • Nature du lien


ft. avatar


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Prénom et Nom • Nature du lien


ft. avatar


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Prénom et Nom • Nature du lien


ft. avatar


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Livingston

« Peyton A. Livingston »





~ MESSAGES : 57
~ PHOTO : Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  1178982239



Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément    Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  EmptyMar 19 Mar - 21:10

Prénom et Nom • Nature du lien


ft. avatar


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.
Prénom et Nom • Nature du lien


ft. avatar


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Prénom et Nom • Nature du lien


ft. avatar


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Prénom et Nom • Nature du lien


ft. avatar


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Livingston

« Peyton A. Livingston »





~ MESSAGES : 57
~ PHOTO : Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  1178982239



Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément    Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  EmptyMar 19 Mar - 21:11

Mes MàJ :


A vous Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  2645984165 Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  2034696736.
Revenir en haut Aller en bas
Presley S. Baker

« Presley S. Baker »





~ MESSAGES : 16
~ EMPLOI & LOISIRS : Apprentie Vétérinaire et je fais mes études de véto par correspondance
~ PHOTO : Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  Tumblr_lz4ye7wv35...xho3_250-3cb9e65



Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément    Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  EmptyVen 22 Mar - 14:56

Je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Livingston

« Peyton A. Livingston »





~ MESSAGES : 57
~ PHOTO : Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  1178982239



Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément    Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  EmptyVen 22 Mar - 16:57

Avec plaisir Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  2645984165.
Tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Presley S. Baker

« Presley S. Baker »





~ MESSAGES : 16
~ EMPLOI & LOISIRS : Apprentie Vétérinaire et je fais mes études de véto par correspondance
~ PHOTO : Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  Tumblr_lz4ye7wv35...xho3_250-3cb9e65



Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément    Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  EmptySam 6 Avr - 9:31

Pas vraiment mais à deux on va trouver
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité







Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément    Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  EmptyJeu 11 Avr - 20:31

MOIIII ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton A. Livingston

« Peyton A. Livingston »





~ MESSAGES : 57
~ PHOTO : Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  1178982239



Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément    Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  EmptyDim 21 Avr - 9:16

• Presley : Mais oui on va trouver ensemble (:. Tu peux me parler un peu de la miss s'il te plait ?

• Sloane : Avec plaisir Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  2645984165. Tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »








Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  Empty
MessageSujet: Re: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément    Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Friends with benefits. :: Relationship-