AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 GROUPES◄ A chacun son histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



GROUPES◄ A chacun son histoire. Empty
MessageSujet: GROUPES◄ A chacun son histoire.   GROUPES◄ A chacun son histoire. EmptySam 29 Sep - 19:32



Les groupes

GROUPES◄ A chacun son histoire. Tumblr_mcxd5sNmFl1ql5qdho4_250 GROUPES◄ A chacun son histoire. Tumblr_mcxd5sNmFl1ql5qdho5_250 GROUPES◄ A chacun son histoire. Tumblr_mcxd5sNmFl1ql5qdho6_250

On oublie jamais rien, on vit avec.
"J'ai ce poids au fond de moi, qui m'empêche de vivre ma vie, d'avancer. Je ne peut pas oublier, c'est comme ça. C'est en moi. Ça pourrait être une force si j'arrivais à accepter, mais pour l'instant c'est un lourd fardeau que je traîne comme un boulet, même si je fais tout mon possible pour l'amadouer."

On trace la route.
"Je ne me pose pas de question, Je n'ai jamais vraiment pensé à mon futur, mon avenir et ça ne changera pas. Je trace ma route, je poursuit ma vie. Je travaille beaucoup, je passe certainement à côté de plein de chose. Mais j'ai besoin d'avancer, sans m'arrêter."

Les démons de minuits.
" Vivre pour travailler, quel ennuie. Si vivre signifie s'enfermer et ne pas s'amuser, je préfère ne pas vivre du tout. Je veux pouvoir m'épanouir, m'amuser quand et comme bon me semble. Ne pas avoir de contraintes, être libres dans mes actes. Je ne cherche pas la stabilité, loin de là, j'aime les changements, l'imprévu."

Je suis en vie.
"Je n'ai pas toujours eut la chance d'avoir une vie bien tranquille, elle ne m'a pas toujours éparnié. Malgré ça, je sais apprécier ce qu'elle m'offre. Les moments avec mes proches sont des cadeaux. Et pour les ennuis et bien, je me dis que d'autre sont plus mal au point que moi. Je suis en vie, c'est l'essentiel. Nous devrions tous savoir profiter de la chance que l'on a avant de se plaindre."

Je l'aime à mourir.
"Il est toute ma vie, ma vie tourne autour de lui. Il est ma force et ma faiblesse. Mon univers et mon repère. Il est mon moteur, mon énergie. Je vis par procuration, je vis à travers lui. Je compte bien profiter un maximum de ce bonheur qui s'offre à moi."


Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
 

GROUPES◄ A chacun son histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE ◄ Écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes !
» Lyam A. Anderson ♠ C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: Entrez dans l'aventure FYP :: L'office du tourisme-