AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 EVER - trouble trouble trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everlynn C. Marquez

« Everlynn C. Marquez »





~ MESSAGES : 1
~ PHOTO : EVER - trouble trouble trouble Tumblr_m7j9wll3sN1rbi8peo2_250



EVER - trouble trouble trouble Empty
MessageSujet: EVER - trouble trouble trouble   EVER - trouble trouble trouble EmptyDim 17 Mar - 18:00


EVER - trouble trouble trouble 125447rbs
Everlynn, Claudia Marquez
AU GRAND LOTO DE L'UNIVERS, J'AI PAS TIRÉ L'BON NUMÉRO

NOM : Marquez. PRÉNOMS : Everlynn Claudia. DATE DE NAISSANCE : 12 février 1989. NATIONALITÉ : Argentine. MÉTIER/ETUDES : Vendeuse dans un magasin de pret-à-porter. SITUATION FAMILIALE : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. AVATAR : Rachel Bilson. GROUPE : Écris ici. CRÉDIT : tumblr.

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

Dans cette partie, tu as pratiquement carte blanche. En QUINZE LIGNES MINIMUM, tu écriras ce qui pour toi représente ton personnage, une anecdote, un souvenir, ses traits de caractères, son physique, sa façon de voir la vie, un de ses secrets. Vous pouvez parler de tout ça, vous pouvez en choisir un, choisir autre chose ! Vous choisissez, mais on veut tout savoir de votre personnage !!

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


C'est ici que tu vas écrire l'histoire de ton personnage, son enfance, son adolescence, sa vie de jeune adulte. Vous pouvez choisir de ne raconter qu'une partie de la vie de votre personnage, à condition que celle-ci soit complète et qu'on en sache assez sur votre personnage. Ecrivez l'histoire en TRENTE LIGNES MINIMUM. Trente lignes, c'est peu, vous pouvez sans problème faire plus, même beaucoup plus.

PSEUDO : Fantaisiie/Clémence. AGE : dix huit ans. PRÉSENCE : 3 jours sur 7. SCÉNARIO ou INVENTÉ ? : Scénario fut un temps, inventé pour le coup. COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Grace à ma petite Aur ma louloute vip d'amour à moi. QUE PENSES TU DU FORUM ? Je ne suis vraiment pas fana. AVATAR : Rachel Bilson. UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Love yaaaa. CHOISIS UN SMILEY : EVER - trouble trouble trouble 3054187874

Fiche créée par Tender Kangaroo, toute reproduction est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



EVER - trouble trouble trouble Empty
MessageSujet: Re: EVER - trouble trouble trouble   EVER - trouble trouble trouble EmptyDim 17 Mar - 18:06

MA LOULOUTE VIP ! : EVER - trouble trouble trouble 2034696736 ME AMOOOOOOOR ! : EVER - trouble trouble trouble 2645984165 MON EVEEEEEEEEEEEER ! :whoa:
Merci pour tout, merci de ton inscription, de ton soutien, de ton aide aussi ! EVER - trouble trouble trouble 2555339990
Je te souhaite la bienvenue chez toi, parce que oui, t'es à la maison, c'est aussi un peu ton bébé à toi aussi, t'es la première à l'avoir connu ! EVER - trouble trouble trouble 3994877692
Bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre problème tu m'appelles, tu connais le numéro ! EVER - trouble trouble trouble 1339932572
Love you !!! EVER - trouble trouble trouble 630861535 (unpeudeSMM)
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : EVER - trouble trouble trouble 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



EVER - trouble trouble trouble Empty
MessageSujet: Re: EVER - trouble trouble trouble   EVER - trouble trouble trouble EmptyDim 17 Mar - 18:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowan A. O'Donnell

« Rowan A. O'Donnell »
But you're perfect to me




~ MESSAGES : 59
~ PHOTO : EVER - trouble trouble trouble Tumblr_mipgt5gc8O1rh5woro2_250



EVER - trouble trouble trouble Empty
MessageSujet: Re: EVER - trouble trouble trouble   EVER - trouble trouble trouble EmptyLun 18 Mar - 8:26

bienvenuuue EVER - trouble trouble trouble 3334638515 EVER - trouble trouble trouble 3334638515
bilson est parfaite : EVER - trouble trouble trouble 2645984165
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



EVER - trouble trouble trouble Empty
MessageSujet: Re: EVER - trouble trouble trouble   EVER - trouble trouble trouble EmptySam 30 Mar - 16:13

Louloute, ton délai pour ta fiche est dépassé. Si tu as besoin de plus de temps, dis le moi ! EVER - trouble trouble trouble 2034696736
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr


« Contenu sponsorisé »








EVER - trouble trouble trouble Empty
MessageSujet: Re: EVER - trouble trouble trouble   EVER - trouble trouble trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVER - trouble trouble trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Raconte nous ton histoire.-