AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demander un partenariat avec FYP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Demander un partenariat avec FYP !  Empty
MessageSujet: Demander un partenariat avec FYP !    Demander un partenariat avec FYP !  EmptyDim 10 Mar - 21:11


Demander un partenariat avec FYP !  3031904620_1_5_B6KXl0RV

Demande FYP en ami !!
On ne veux pas des curlys, seulement des amis !


Si tu es ici, c'est que tu es éventuellement intéressé par un partenariat avec Find Your Paradise. Rien de plus simple, il te suffit simplement de remplir le formulaire mis à disposition à la suite. Nous acceptons la majorité des forums, à condition qu'il ait un bon niveau de rp (10 lignes minimum exigées), dix membres actifs, un design agréable et surtout d'avoir préalablement placé notre bouton ou le lien de FYP sur votre forum. En ce qui concerne les échanges de fiches, nous vous demandons de poster préalablement notre fiche sur votre forum. Nous acceptons également les tops partenariats, mais il faudra un forum ayant au moins 15 jours d'activité, une vingtaine de membres et pour que le top soit accepté, il faudra que nous ayons un coup de coeur pour votre forum.

Demander un partenariat avec FYP !  Pubf Demander un partenariat avec FYP !  Pub2c



Code:
<font face="Times New Roman"><span style="font-size: 20px; line-height: normal"><i>NOM DU FORUM</i></span></font>

[b]LIER VOTRE FORUM :[/b] [code][url=Lien du forum]nom du forum[/url][/code]
[b]EMPLACEMENT DE NOTRE LOGO/LIEN :[/b] [i]Lien de l'emplacement[/i]
[b]ÉCHANGE DE FICHE :[/b] [i]Oui : ( ) Non : ( )[/i]
[b]TOP PARTENARIAT :[/b]  [i]Oui : ( ) Non : ( )[/i]
[b]UN MESSAGE A FAIRE PASSER ? [/b][i]Ici[/i]

A vous de jouer, postez vos formulaires à la suite de ce message, nous répondrons dans les plus brefs délais. Si jamais nous tardons, excusez nous d'avance ! I love you



Dernière édition par Charlie E. Reckless le Dim 5 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : Demander un partenariat avec FYP !  129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



Demander un partenariat avec FYP !  Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat avec FYP !    Demander un partenariat avec FYP !  EmptySam 4 Mai - 16:05

WELCOME TO TUSCALOOSA

LIER VOTRE FORUM :
Code:
[url=http://welcome-home.forumactif.org/]welcome to tuscaloosa[/url]
EMPLACEMENT DE NOTRE LOGO/LIEN : http://welcome-home.forumactif.org/t32-nos-amis#121
ÉCHANGE DE FICHE : Oui : (x) Non : ( )
TOP PARTENARIAT : Oui : ( ) Non : (x)
UN MESSAGE A FAIRE PASSER ? je vous aime I love you

Votre fiche: welcome-home.forumactif.org/t72-find-your-paradise#395
La notre: welcome-home.forumactif.org/t35-notre-fiche-nos-boutons

Merci d'avance I love you


Dernière édition par Birdie L. Montgomery le Dim 5 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C&#39;est l&#39;histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



Demander un partenariat avec FYP !  Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat avec FYP !    Demander un partenariat avec FYP !  EmptyDim 5 Mai - 13:11

Partenariat accepté ma Birdie ! Demander un partenariat avec FYP !  2034696736
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr


« Contenu sponsorisé »








Demander un partenariat avec FYP !  Empty
MessageSujet: Re: Demander un partenariat avec FYP !    Demander un partenariat avec FYP !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demander un partenariat avec FYP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: Entrez dans l'aventure FYP :: La parole est a vous. :: Nos partenaires-