AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAFARIS ◄Partons à l'aventure les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



SAFARIS ◄Partons à l'aventure les amis !  Empty
MessageSujet: SAFARIS ◄Partons à l'aventure les amis !    SAFARIS ◄Partons à l'aventure les amis !  EmptyDim 23 Déc - 10:51


SAFARIS ◄Partons à l'aventure les amis !  Tumblr_mfdec7PvDv1rx9njmo1_500 SAFARIS ◄Partons à l'aventure les amis !  Tumblr_mfhafhfG7f1qcwxv5o1_500

Safaris
Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !

Envie de se faire courser par un lion ? De prendre des photos inoubliables pour pouvoir vous la péter au près de vos amis ? Ou tout simplement de vivre une expérience inoubliable entouré des animaux les plus fabuleux ? Alors vous êtes au bon endroit. c'est ici que vous vous inscrirez pour faire un safari. Le principe est simple, vous partirez à cinq pour découvrir la savane et en chemin il y aura peut être une intrigue ou une mission c'est comme les kinder surprise. Il n'y a aucune obligation à s'inscrire et il suffit de remplir le petit formulaire si-dessous.


SAFARIS ◄Partons à l'aventure les amis !  3564577885 SAFARIS ◄Partons à l'aventure les amis !  3078077984 A VOUS DE JOUER !! SAFARIS ◄Partons à l'aventure les amis !  3078077984 SAFARIS ◄Partons à l'aventure les amis !  3564577885

Code:
[left][b]Pseudo :[/b]
[b]Seul ou acompagné ? (si oui préciser.)[/b]
[b]Partant pour une mission ? [/b][/left] 


Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
 

SAFARIS ◄Partons à l'aventure les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOS PARTENAIRES◄ Parce que les amis, c'est le plus important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Friends with benefits.-