AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 NECTARINE - To be or not to be ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nectarine T. Applewood

« Nectarine T. Applewood »





~ MESSAGES : 3



NECTARINE - To be or not to be ..  Empty
MessageSujet: NECTARINE - To be or not to be ..    NECTARINE - To be or not to be ..  EmptyVen 26 Avr - 12:54


NECTARINE - To be or not to be ..  Tumblr_m375zxnICH1ql2ny4o2_500
Nectarine Teresa Applewood.
Écris ici la citation de ton choix, qui représente bien ton personnage, ou son histoire.

NOM : Applewood. PRÉNOMS : Nectarine Teresa. DATE DE NAISSANCE : 5 février 1988 NATIONALITÉ : Italienne & Anglaise MÉTIER/ETUDES : Professeur d'Allemand SITUATION FAMILIALE : Célibataire, compliquée. ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro AVATAR :Holland Roden GROUPE : Écris ici. CRÉDIT : Tumblr

Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

× Consciencieuse × Nectarine est une femme trés appliquée dans son travaille. Elle peut passé beaucoup de temps sur quelque chose pour obtenir le résultat qu'elle recherche. C'est limite si elle ne cherche pas la perfection dans son travaille. × Sûr-vitaminée × Toujours en forme, elle a souvent de l'énergie à revendre malgré ses longues journées parfois épuisantes. Malgré l'organisation de ses journées et de son travail qui lui prend déjà du temps, elle trouve toujours le temps pour faire du sport, du jogging principalement. × Romantique × Nectarine est une personne sentimentale, elle montre ses émotions. Lorsqu'elle est amoureuse cela ce voit. Lorsqu'elle ne l'ai pas,ça ce voit aussi ! × Fidèle × En amour, c'est une femme fidèle. L'idée de tromper son petit ami, son compagnon ne lui à jamais efleuré l'esprit. Elle écarte dont toute possibilité d'infidélité ou d'adultère de sa part. × Généreuse × Nectarine est une femme qui aime rendre service, elle aime aider les autres, mais il ne faut pas non plus abusé des bonnes choses.× Déterminée × Elle sais ce qu'elle veut dans la vie, elle sait qu'elle à un but à atteindre même si ceux-là ne sont pas toujours clairement déterminée. Quand elle fait quelque-chose, elle ne le fait pas a moitié et met en œuvre tout les moyens pour y arriver.

× Sensible × Très émotionnelle, Nectarine est une femme hypersensible, et elle n'y peut rien, elle est comme cela. Elle est très réceptif à son environnement extérieur, un peu trop suceptible peut-être.. × Méfiante × Une tendance chez elle, elle ne peut pas s'empêcher de ce méfier de certaines personnes qui ne sont pas de son entourage habituel. Son entourage habituel désigne bien sur les personnes qu'elle fréquente réguliérement, voir tous les jours (ses amis, sa famille ou ses élèves ..) × Maniaque × Nectarine aime que tout soit à sa place, elle n'aime pas le désordre. Sa device "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place." × Jalouse × La jeune femme est facilement jalouse des personnes (féminine essentiellement) qui s'approche trop près de l'élu de son cœur. × Tétue × Il est très difficile de lui faire changer d'avis. Quand elle a une chose en tête, dite vous bien que la demoiselle n'en démordera pas et qu'elle ne changera pas d'idée.
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

NECTARINE - To be or not to be ..  Tumblr_mkcm9v7Nw21rlj75ro1_250 NECTARINE - To be or not to be ..  Tumblr_mkcm9v7Nw21rlj75ro4_250
Née à Londres dans la fin des années 80, Nectarine Teresa Applewood est la fille unique de Clémentine Applewood et de Peter Applewood. Tradition dans la famille du côté maternelle, chaque fille aînée doivent porter un prénom faisait référence au fruit. Ici, pas de Cerise ni de prune, mais un prénom original pour certains, bizarre pour d'autres : Nectarine. D'ailleurs, son père n'a jamais été d'accord quand au prénom donné par la mère à leur enfant, même s'il le trouve joli.

La mère de Nectarine est avocate, son père ingénieur et Nectarine ne voit pas très souvent son père, soit disant très occupé dans son travail. Mais la vérité est tout autre, car le père de la jeune fille à en fait une liaison extra-conjugale, avec une autre femme. Pourtant, ni sa femme ni sa fille ne le sait. Lorsque Peter rentre chez lui, un dispute éclate très souvent entre son père et sa mère.


Malgré cela, l'enfance de Nectarine n'a rien d'anormale comparé à celle de ses amis. Elle fut élevé, certes par sa mère, mais dans l'amour et le bonheur malgré les absences répétitives de son père. Mais parlons un peu de ses origines. Nectarine est anglaise par son père, italienne par sa grand-mère maternelle (donc par sa mère qui elle est moitié-moitié).

L'adolescence de la jeune fille fut quelque peu perturbé par la découverte de son demi frère, qui n'est autre que le fils de son père et de la maîtresse de ce dernier. Il a été découvert par la même occasion que son père trompé sa mère bien avant la naissance de Nectarine. C'est d'ailleurs à l'époque où Nec' a découvert la vérité que sa mère à divorcé de Peter, son père. C'est Nectarine elle-même qui à était dénoncé son père à sa mère Clémentine. A l'école, la jeune lycéenne est un élevé sérieuse et très impliquée dans ses études. Son adolescence fut aussi la période de ses premiers amours.. ou plutôt de son premier amour, un seul, l'unique. Qui ? Un certain Prenom Nom qui n'est autre que son demi-frère. Pourtant, leur amour étant impossible ils décident d'un commun accord de se quitter, et pourtant de son côté Nectarine en est toujours très amoureuse.

UNDER'CO
PSEUDO : FireBird AGE : 19 ans PRÉSENCE : 4/7 SCÉNARIO ou INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Google QUE PENSES TU DU FORUM ? Je le trouve bien, je l'aime bien AVATAR : Holland Roden UN PETIT MOT POUR LA FIN ? Rien à dire CHOISIS UN SMILEY : NECTARINE - To be or not to be ..  1339932572

Fiche créée par Tender Kangaroo, toute reproduction est interdite.



Dernière édition par Nectarine T. Applewood le Ven 26 Avr - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : NECTARINE - To be or not to be ..  129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



NECTARINE - To be or not to be ..  Empty
MessageSujet: Re: NECTARINE - To be or not to be ..    NECTARINE - To be or not to be ..  EmptyVen 26 Avr - 16:16

Bienvenue I love you

J'adore ton vava!
Revenir en haut Aller en bas
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

NECTARINE - To be or not to be ..  Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



NECTARINE - To be or not to be ..  Empty
MessageSujet: Re: NECTARINE - To be or not to be ..    NECTARINE - To be or not to be ..  EmptyVen 26 Avr - 17:27

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine T. Applewood

« Nectarine T. Applewood »





~ MESSAGES : 3



NECTARINE - To be or not to be ..  Empty
MessageSujet: Re: NECTARINE - To be or not to be ..    NECTARINE - To be or not to be ..  EmptyVen 26 Avr - 18:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : NECTARINE - To be or not to be ..  16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



NECTARINE - To be or not to be ..  Empty
MessageSujet: Re: NECTARINE - To be or not to be ..    NECTARINE - To be or not to be ..  EmptyVen 26 Avr - 18:29

Une nouvelle tête J'adore !
Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine T. Applewood

« Nectarine T. Applewood »





~ MESSAGES : 3



NECTARINE - To be or not to be ..  Empty
MessageSujet: Re: NECTARINE - To be or not to be ..    NECTARINE - To be or not to be ..  EmptyVen 26 Avr - 18:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



NECTARINE - To be or not to be ..  Empty
MessageSujet: Re: NECTARINE - To be or not to be ..    NECTARINE - To be or not to be ..  EmptySam 27 Avr - 15:44

Oooh, bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! NECTARINE - To be or not to be ..  2034696736
Je te remercie pour ton inscription et j'espère que tu te plairas ici ! NECTARINE - To be or not to be ..  3054187874
Bon courage pour ta fiche et si tu a la moindre question, n'hésites pas !!! NECTARINE - To be or not to be ..  2645984165
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr


« Contenu sponsorisé »








NECTARINE - To be or not to be ..  Empty
MessageSujet: Re: NECTARINE - To be or not to be ..    NECTARINE - To be or not to be ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NECTARINE - To be or not to be ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: L'imagination est reine. :: Raconte nous ton histoire.-