AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne jamais accepter de rendez-vous à l'aveugle | Ariel & Jonah |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

Ne jamais accepter de rendez-vous à l'aveugle | Ariel & Jonah | Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



Ne jamais accepter de rendez-vous à l'aveugle | Ariel & Jonah | Empty
MessageSujet: Ne jamais accepter de rendez-vous à l'aveugle | Ariel & Jonah |   Ne jamais accepter de rendez-vous à l'aveugle | Ariel & Jonah | EmptyVen 12 Avr - 19:11



Ne jamais accepter de rendez-vous à l'aveugle !

Ariel & Jonah

Ce n'était définitivement pas la joie dans la vie de Jonah en ce moment ! Inutile de vous rappeler encore une fois les récents événements tragiques avec le décès de son père... Ajoutez à cela l'arrivée d'Eliott, son beau-frère qui avait le don de le faire sortir de ses gonds et vous réunissez aux même endroits à la fois les désavantages de son ancienne vie ici mais également ceux de sa vie actuelle à New York. Pour décompresser un peu, il avait décidé de faire quelques tours rapides sur des sites de rencontres afin de ne pas rester encore seul ce soir à quelques pas d'un jeune couple planifiant leur mariage, c'était plutôt déprimant. Un profil retint assez rapidement son intention, ils tchattèrent un peu, échangèrent leurs photos et planifièrent un rendez-vous le soir même au Copa Cabana, un bar latino branché de Brooklyn. Jonah lui dit qu'il sera reconnaissable par une rose qu'il portera dans la poche de sa chemise, l'inconnu quand à lui portera une écharpe jaune.

Notre jeune sud africain se prépara donc longuement pour sa soirée, enlevant chaque centimètre carré de poil disgracieux qui pourrait couvrir son corps, passant divers crèmes sur le visage, se coiffant avec précision. Il enfila un jean slim noir bien moulant accompagné d'une chaîne argentée au niveau de la poche arrière – histoire d'attirer les yeux indiscrets – une chemise rouge sang, le pendentif en forme d'aigle que sa mère lui avait offert enfant et bien entendu la fameuse rose. Une fois parfait, il salua sa sœur et son futur beau-frère avant de prendre la voiture et de partir à son rendez-vous.

Il était arrivé au bar avec quelques minutes d'avance, il souhaitait voir l'inconnu arriver de loin au cas où il aurait menti sur sa photo. Action la plus intelligente de sa journée car en effet un individu en écharpe jaune pénétra dans l'établissement, loin de ressembler au beau gosse légèrement halé avec qui il avait pensé tchatter. L'homme en question avoisiné les quarante ans, trapu, le crâne légèrement chauve, abordant un vieux pantalon de grand père beige et un polo rose délavé. Sans aucune hésitation, Jonah se précipita pour enlever la rose qu'il portait et posa ses lunettes de soleil sur le nez, histoire que l'autre ne le reconnaisse pas par rapport au photos. Mais l'inconnu semblait être tout de même intrigué et se dirigea vers lui. Jonah se leva alors, cherchant à lui échapper mais il fallait bien avouer que c'était peine perdue. « Excusez-moi, vous êtes Jonah du tchat de rencontre ? » Et mince alors. « Euh non pas du tout je … Oh tiens chérie tu es enfin là ? Viens je nous ai réservé une table là-bas ! » Une jeune femme venait de passer à côté d'eux et sans trop lui demander son avis, il la tira par le bras et l'emmena vers une table au fond du bar. « Passez une bonne soirée monsieur ! » Ce dernier sourit légèrement avant de reprendre sa quête. Jonah se posa sur une chaise et soupira longuement. Nouvelle règle, toujours demandé à se voir en webcam avant de proposer un rendez-vous, ça lui évitera ce type de mésaventure. Il se tourna ensuite vers la femme qu'il avait attiré ici, lançant un léger sourire pour essayer de se faire pardonner. « Désolé pour tout ça, je devais à tout prix lui échapper! »
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : Ne jamais accepter de rendez-vous à l'aveugle | Ariel & Jonah | 16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



Ne jamais accepter de rendez-vous à l'aveugle | Ariel & Jonah | Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais accepter de rendez-vous à l'aveugle | Ariel & Jonah |   Ne jamais accepter de rendez-vous à l'aveugle | Ariel & Jonah | EmptyMer 17 Avr - 8:18

Si j'aurais su

Aujourd'hui j'avais chassé trois braconniers qui avaient voulu prendre la corne à un rhinocéros. Puisque ce petit bijou valait surement beaucoup d'argent, ce que je n'étais pas sur puisque ça ne m'intéressais pas. J'avais donc, avec l'aide de mon équipe réussis a les chasser, puis j'avais aidé une girafe à mettre au monde son petit. J'étais heureuse d'avoir passé ma journée à avoir aidé les animaux, sans compter qu'en rentrant chez moi j'avais découvert que Soubih ma chienne allez bientôt mettre au monde de petits chiots. Qu'elle avait préconçus avec chien voisins. Une chose qui aurait pu énervé plus d'un, mais pas moi. Enfin après cette journée ma mère m'avait appelé puisque qu'elle désirait me voir au sujet de ma petite soeur. Evitant toutes oreilles indiscrète de ma petite soeur, nous avions rendez-vous au restaurant. Je me précipitais vers la douche, puisque j'étais encore en retard. Je me peignais à la vitesse de la lumière et donc j'attachais mes cheveux en arrière, une petite touche de maquillage qui restait discrète et une jolie petite robe ajustais près du corps. Tout était parfait pour paraître sortable, sans être grossière. J'arrivais donc au bar et je ne voyais pas ma mère. Je me dirigeais donc vers notre table habituel quand un homme me pris par la taille pour nous dirigeais vers notre table. A cet instant deux idées me vinrent à l'esprit, mais mère m'avait arrangé un rencard ou bien cet homme voulait éviter quelqu'un. Assis en face du jeune homme en question, je le dévisage. Cet homme en question et mon demi-frère, le frère de Birdie. Nous avions le même père, mais lui ne le savait pas. « Vous pouvez m'expliquer ? ».Puis j'explosais de rire, alors il voulait éviter un rendez-vous. Mais pas n'importe quelle rendez-vous, un rendez-vous avec un homme. J'ignorais totalement que mon frère était de ce genre-là, mais après tout. « Vous l'ignorez parce que c'est un homme ou parce qu'il n'est pas votre genre ? ». Je ne voulais pas paraître grossière, mais étant donné que ce genre de choses aurait pus m'arriver, je compatissais. « C'est le problème avec les sites de rencontre, n'est-ce pas ? On s'attend à quelqu'un de bien et on tombe sur une sorte de geek. Soyez heureux d'habitude leurs hygiènes corporelle est plus que douteuse. » Je ressentais eux sentiments complètement différent, d'une part j'étais heureuse de parler enfin à mon grand-frère et de l'autre j'étais triste pour le pauvre jeune homme qui cherchait son rencard.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais accepter de rendez-vous à l'aveugle | Ariel & Jonah |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott - Jonah & Birdie ~ Parce que je me dois d'être auprès de vous
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Peyton
» ABSENCES ◄ On aime pas vous voir partir, mais on aime vous dire à bientôt.
» Ariel - L'amitié c'est de la confiance et de la connerie
» JONAH H. MONTGOMERY ♦ Somebody, I used to know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: Centre ville. :: Brooklyn :: Bars-