GÉNÉRALITÉES :~ Commençons par votre
Pseudo, celui ci doit être composé d'un Prénom, de la première lettre de son second prénom (facultative) et de son nom de famille.
Ex : Charlie E. Reckless Nous vous demanderons de chercher l'originalité. Les "Sophia Bush" & "Alex Pettyfer" ou "Alex1839" sont interdit.
PS : On est complètement accroc aux pseudos à rallonge, alors éclatez vous !
~ Ensuite, votre
Avatar doit mesurer 200*320, la taille standard et doit représenter une célébrité obligatoirement. Faites attentions à vos choix, les avatars provocateurs, pornographique ou autre pouvant choquer sont bien entendus interdits. Pour votre choix de célébrité nous sommes à votre disposition si vous n'arrivez pas à vous décider. Pour votre Signature, nous demandons simplement à ce qu'elle ne déforme pas le forum.
~ Les
doubles comptes seront acceptés si vous êtes actif avec votre premier compte. Au cas ou, par la suite, vous ne seriez actif qu'avec un seul compte, nous supprimerons l'un des deux afin de ne pas bloquer inutilement un avatar. Les triples comptes sont quand à eux, interdits.
ACTIVITÉ, JEU & ETC. :~ Les nouveaux inscrits devront poster leurs présentations et les terminer dans un délai de
10 jours. Des délais seront accordés par l'équipe à la demande des membres. En attendant d'être validés, nous demanderons aux nouveaux inscrits de ne pas poster ailleurs que dans les fiches de présentations et le flood et ceci, avec modération bien entendu.
~ Chaque membre validé pourra s'il le souhaite créer des scénarios. Pour que l'intégration se passe pour le mieux, seulement
deux scénarios par membre seront acceptés. Si jamais vous avez besoin d'un troisième scénarios il vous faudra contacter l'équipe administrative.
~ Pour le bon fonctionnement du forum, nous vous demanderons de poster au minimum
un RP par mois, au risque de vous faire supprimer. Un RP par mois c'est vraiment peu, alors nous comptons sur vous. Si jamais, vous ne pouvez pas rp ou même vous connecter durant plusieurs jours, il vous sera demandé de
poster une absence pour justifier cette absence, afin d'éviter que vous ne soyez supprimé pour de mauvaises raisons.
~ Un forum rpg est avant tout un forum d'écriture, nous vous demanderons donc de faire
attention à votre orthographe car c'est toujours plus agréable de lire un texte sans fautes.
Le langage SMS est donc INTERDIT. Si jamais vous n'arrivez pas à corriger par vous même vos fautes, tapez vos textes sous Word, ou bien utilisez le site
BonPatron.
~
15 lignes minimums vous seront demandés par rp, si jamais vous avez du mal à atteindre cet objectif, nous serons ravis de vous aider.
HORS JEU :~ N'oubliez pas de
créditer vos avatars, signatures. C'est important pour les créateurs.
~
La publicité est interdite sur le forum par MP ou sur le forum. Les échanges de fiches pourront être réalisés. Et les demandes de partenariats sont bien entendu acceptés.
~ Le
Respect est bien entendu de rigueur sur le forum, que ce soit entre membres ou même dans vos écrits. Tout propos racistes, homophobes ou tous propos incorrects pourront entraîner votre suppression.