AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? Empty
MessageSujet: INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ?   INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? EmptyMar 25 Déc - 18:04


INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? Tumblr_mflkelGYCD1rmq0u1o2_500

Hey, toi !
Oui, toi petit invité qui flâne sur FYP, cet endroit t'es dédié, alors lâche toi !



Coucou toi, petit invité. Tu n'arrêtes pas de passer sur le forum, une question t'obsèdes, tu as besoin de savoir ? Besoin, d'avis, d'informations, de conseils ? Nous sommes tous là pour toi, aussi bien les membres du Staff que les membres. Nous nous ferons une joie de répondre à chacunes des tes questions, pour apaiser tes appréhensions. Alors, surtout n'hésites surtout pas. Tu es chez toi, ici tout le monde est comme à la maison. On t'aime déjà tu sais ? Alors, voilà, ici tu peux nous écrire tout ce qui te passe par la tête, tes questions, tes commentaires, tes demandes, juste à la suite de ce messages, pour qu'on puisse te répondre dans les plus brefs délais ! Et vraiment, n'hésites surtout pas !!
A bientôt !! : INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? 2034696736



Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr


« Chiante »
Invité







INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? EmptyMar 19 Mar - 10:31

Bonjour,

Alors, tout d'abord je tiens à dire que j'adore ce forum, ça fait deux jours que je tourne autour .. Depuis que je l'ai vu sur Walk to remember, mais le problème c'est que j'aimerais jouer une femme et j'aimerais un lien ou plusieurs avant de commencer. Mon personnage aura entre 23 et 25 ans et je n'en sais pas plus pour le moment.

Avec l'espoir d'avoir une réponse vite Smile

ps: je n'ai pas pu poster dans la partie invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ?   INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? EmptyMar 19 Mar - 10:55

Salut !

Alors je ne suis pas admin ou quoi ! Mais un lien avec toi pourrais m'interesser Smile
Mon perso revient après de longues année d'absence donc ça me plairait bien d'avoir des liens aussi. Comme une soeur illégitime, une meilleure amie ou n'importe !
En tout cas, tu ne te tromperas pas en t'inscrivant ici, les admins sont vraiment accueillante et a l'écoute!

J'espère te voir bientôt parmi nous ! Bisous INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? 3334638515

PS : tu es qui sur Walk to remember ?
Revenir en haut Aller en bas


« chiante »
Invité







INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ?   INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? EmptyMar 19 Mar - 11:01

Birdie - j'adore ce pseudo et amber est magnifique. L'histoire de soeur illégitime me plait pas mal Smile
Tu avais une idée en tête ??
Oui, je le trouve parfait ce forum

Sur Walk to remember je suis double ( ella et sélina)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ?   INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? EmptyMar 19 Mar - 11:12

Bonjour à toi, INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? 4118816442
Alors déjà, tu n'es pas chiante, je tiens à le dire ! C'est tout à fait compréhensible et on est là pour t'aider, alors ne dis plus ce genre de chose ! I love you Merci pour tout ces compliments et l'intérêt que tu portes au forum, ça fait super plaisir !! INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? 3564577885
Je ne suis pas contre avoir un lien non plus, par contre, j'avoue avoir du mal à en imaginer quand je ne connais pas l'histoire, le caractère du personnage, donc pour l'instant, je n'ai pas d'idée, mais une fois inscrite, je trouverais très certainement quelque chose ! INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? 2729217173
Merci Birdie d'avoir répondu ! I love you
PS: j'ai réglé le problème de la partie invité, y avait un petit soucis de paramètres. Merci de m'avoir prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? 16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ?   INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? EmptyMar 19 Mar - 11:35

Me revoilà Smile
Possible de me réserver Nina (je dois allez au carnaval de ma soeur cet après midi)
Heureuse d'avoir pu aider Smile
Enfaîte je n'ai pas trop d'idée de l'histoire, mais j'aimerais quelle soit quelqu'un de très généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ?   INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? EmptyMar 19 Mar - 11:43

Haaan, super ! INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? 3078077984 Bienvenue sur FYP ! : INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? 2034696736
Pas de problème, je te la réserve. Très bon choix ! :whoa: Si tu as besoin d'aide pour trouver une histoire, n'hésites pas à nous mpoter ou faire un tour sur la cb quand il y a du monde ! : INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? 2645984165
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Birdie L. Montgomery

« Birdie L. Montgomery »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 247
~ EMPLOI & LOISIRS : Médecin
~ PHOTO : INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? 129818imgthing
~ CITATION : La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.



INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ?   INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? EmptyMar 19 Mar - 12:55

Ella ! Je suis Zoé I love you
On va bien trouver un lien !
La sublime Nina ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? 16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ?   INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? EmptyMar 19 Mar - 15:28

Merci beaucoup
Pour une fois que Nina n'est pas prise INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? 3078077984
Je te mpotte Birdie : INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? 2034696736
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »








INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? Empty
MessageSujet: Re: INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ?   INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INVITE◄ On t'aime déjà tu sais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As-tu déjà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: Entrez dans l'aventure FYP :: La parole est a vous. :: Partie invités-