AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LET'S GO, FLOOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : LET'S GO, FLOOOD !  - Page 10 16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



LET'S GO, FLOOOD !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO, FLOOOD !    LET'S GO, FLOOOD !  - Page 10 EmptyLun 6 Mai - 9:02

Ou ça fait ressentir pleins de chose de positifs !

Et je confirme elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

LET'S GO, FLOOOD !  - Page 10 Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



LET'S GO, FLOOOD !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO, FLOOOD !    LET'S GO, FLOOOD !  - Page 10 EmptyMer 8 Mai - 12:53

Un petit coucou entre deux révisions de phonétique et grammaire ... Je vais pas tarder à me pendre je crois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Reckless

« Charlie E. Reckless »
Mettre des mots sur des maux.




~ MESSAGES : 242
~ EMPLOI & LOISIRS : Je vends des pâtisseries, je chante à l'occasion dans des cabarets.
~ PHOTO : C'est l'histoire de la viiiie !!! ♫
~ CITATION :
J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.



LET'S GO, FLOOOD !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO, FLOOOD !    LET'S GO, FLOOOD !  - Page 10 EmptyLun 20 Mai - 16:39

Mon dieu, je tiens pas le rythme. J'ai beaucoup beaucoup de mal.
8h-20h tout les jours, c'est pas tenable, je suis fatiguée. Je suis désolée de vous laisser sans nouvelles !
J'vous aime ! Jonah, j'espère que tout c'est bien passé pour tes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://find-your-paradise.forumactif.fr
Jonah H. Montgomery

« Jonah H. Montgomery »





~ MESSAGES : 120
~ CITATION :

« That’s how you stay alive. When it hurts so much you can’t breathe. That’s how you survive... By remembering that one day, Somehow... impossibly... It won’t feel this way, it won’t hurt this much. »

LET'S GO, FLOOOD !  - Page 10 Tumblr_lpsoal9dtM1qcccdco1_500



LET'S GO, FLOOOD !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO, FLOOOD !    LET'S GO, FLOOOD !  - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 13:39

Charliiiiie LET'S GO, FLOOOD !  - Page 10 3334638515 Ça a été, moins dur que ce que je pensais *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ariel M. Paterson

« Ariel M. Paterson »
Membre du mois.
Membre du mois.




~ MESSAGES : 187
~ PHOTO : LET'S GO, FLOOOD !  - Page 10 16.10
~ CITATION :
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...



LET'S GO, FLOOOD !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO, FLOOOD !    LET'S GO, FLOOOD !  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai - 14:33

Bah c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »








LET'S GO, FLOOOD !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LET'S GO, FLOOOD !    LET'S GO, FLOOOD !  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LET'S GO, FLOOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Looking for happiness. :: FLOOD & Cie :: Floodons, un peu, beaucoup, passionnément.-